Jump to content

Photo

[Avant-match EPCR] UBB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
544 replies to this topic

#406 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 13 January 2017 - 14:24 PM

Oui...

Ca serait con de perdre la rencontre sur tapis vert...

Si ces blaireaux avaient pas suspendu Falgoux pour une faute imaginaire, Debaty serait pas sur la feuille de match

#407 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,659 posts

Posted 13 January 2017 - 14:28 PM

Oui moi non plus. Ca commence à faire longtemps. S'il est pas là, même quand Falgoux ne peut être aligné, je crains qu'on ne le vois plus beaucoup.

Un peu étonné de voir VDM sur le banc sur un tel match aussi.

Oui finalement la seule surprise c'est Jedrasiak. Le reste se sont les tauliers et les hommes en forme.

#408 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 13 January 2017 - 14:32 PM

Oui finalement la seule surprise c'est Jedrasiak. Le reste se sont les tauliers et les hommes en forme.

Tu considères donc que Jedrasiak n'est ni un homme en forme, ni un taulier ? ;)

#409 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts

Posted 13 January 2017 - 14:46 PM

Ben sur cette saison ce n est ni l un ni l autre
À lui de me Faire mentir

#410 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 13 January 2017 - 14:48 PM

Y a pas Roro non plus, harf, une grosse page se tourne !!

#411 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 13 January 2017 - 14:49 PM

Ouais il a aussi été bien assidu à l'infirmerie, ça n'aide pas...

Malgré son jeune âge il facture déjà d'une belle expérience, d'un gros mental et d'un poids certain dans le groupe, et il a fait deux dernières sorties très encourageantes en découpant notamment tout ce qui bougeait à Toulouse.

Il va sortir une grosse partie !

(et dommage que Le Devedec se soit barré, il aurait été fun ce remake de Rumble in the Jungle)

#412 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts

Posted 13 January 2017 - 14:54 PM

J espère aussi il doit avoir faim
À lui de tout donner Pour bousculer la hiérarchie établie

#413 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 13 January 2017 - 14:55 PM

Disons qu'il n'est pas revenu à son niveau d'avant blessure et que ce n'est pas encore un taulier. Actuellement il est selon moi derrière Ituria et Van der Merwe.

Cela dit j'imagine qu'il donne des gages à l'entraînement de son implication et il n'a pas été catastrophique sur ses dernières sorties (15/15 au placage face au Stade Français.)

#414 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 13 January 2017 - 15:11 PM

http://www.epcrugby....e.php?section=3

aucune trace de debaty .
bon c'est surement le site epcr qui n'est pas à jour
et qu'administrativement tout est ok

moi aussi j'ai ouvert des grands yeux en regardant la compo , car j'avais verifié ce matin la liste epcr

3.4 Afin de réduire l'éventualité des mêlées stimulées, chaque club pourra inscrire jusqu'à deux joueurs de première ligne supplémentaires en phase de poule (« joueurs de première ligne d'urgence »), ces joueurs pouvant être inscrits à l'EPCR d'un match sur l'autre, pourvu que tous les renseignements nécessaires les concernant aient été soumis avant 12h00 (GMT) le mardi avant le match. La disposition relative à la nomination des joueurs de première ligne d'urgence n'est pas destinée à permettre aux clubs d'améliorer la qualité de leurs équipes, et est prévue pour parer aux éventualités de maladie et/ou de blessures des joueurs concernés. Les joueurs ajoutés aux équipes seront probablement sélectionnés dans une académie de club ou organisation similaire.

Détendez vous les gars, Debaty peut jouer..

#415 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 13 January 2017 - 15:13 PM

Moi perso, et même s'il a été moins en vu, j'aime beaucoup Jedrasiak pour tout ce qu'il est et l'image qu'il renvoie, son attachement au club, son attitude, sa générosité, son état d'esprit, bref, je trouve qu'il représente et j'espere qu'il représentera l'âme de ce club pour très longtemps... Je le vois comme la suite logique de Roro...sans doute pas le plus brillant, le plus clinquant...mais le mec qui ne lâchera jamais ses couleurs!

#416 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 13 January 2017 - 15:17 PM

Moi perso, et même s'il a été moins en vu, j'aime beaucoup Jedrasiak pour tout ce qu'il est et l'image qu'il renvoie, son attachement au club, son attitude, sa générosité, son état d'esprit, bref, je trouve qu'il représente et j'espere qu'il représentera l'âme de ce club pour très longtemps... Je le vois comme la suite logique de Roro...sans doute pas le plus brillant, le plus clinquant...mais le mec qui ne lâchera jamais ses couleurs!

En plus s'est pas une quiche non plus, c'est quand même un inter le mec

#417 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 13 January 2017 - 15:19 PM

En plus un mec de Môluçon ! Rien que pour ça il mérite d'être titulaire.

#418 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 13 January 2017 - 15:21 PM

3.4 Afin de réduire l'éventualité des mêlées stimulées, chaque club pourra inscrire jusqu'à deux joueurs de première ligne supplémentaires en phase de poule (« joueurs de première ligne d'urgence »), ces joueurs pouvant être inscrits à l'EPCR d'un match sur l'autre, pourvu que tous les renseignements nécessaires les concernant aient été soumis avant 12h00 (GMT) le mardi avant le match. La disposition relative à la nomination des joueurs de première ligne d'urgence n'est pas destinée à permettre aux clubs d'améliorer la qualité de leurs équipes, et est prévue pour parer aux éventualités de maladie et/ou de blessures des joueurs concernés. Les joueurs ajoutés aux équipes seront probablement sélectionnés dans une académie de club ou organisation similaire.

Détendez vous les gars, Debaty peut jouer..

Euh, peut être, mais cet règle ne montre pas que Debaty puisse jouer, à moins d'avoir louper l'info comme quoi Domingo est blessé / malade depuis Mardi.

Et bon la dernière phrase : " Les joueurs ajoutés aux équipes seront probablement sélectionnés dans une académie de club ou organisation similaire." est assez ambigue.

#419 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 13 January 2017 - 15:23 PM

Euh, peut être, mais cet article ne montre pas que Debaty puisse jouer, à moins d'avoir louper l'info comme quoi Domingo est blessé / malade depuis Mardi.

Et bon la dernière phrase : " Les joueurs ajoutés aux équipes seront probablement sélectionnés dans une académie de club ou organisation similaire." est assez ambigue.

C est surement plus du cote de Falgoux qu il faut regarder. :-)

#420 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,051 posts

Posted 13 January 2017 - 15:24 PM

Disons qu'il n'est pas revenu à son niveau d'avant blessure et que ce n'est pas encore un taulier. Actuellement il est selon moi derrière Ituria et Van der Merwe.

Cela dit j'imagine qu'il donne des gages à l'entraînement de son implication et il n'a pas été catastrophique sur ses dernières sorties (15/15 au placage face au Stade Français.)

San vouloir le dénigrer ou remettre en cause son potentiel 23 ans à peine 16 titularisations en Top14 c'est pas vraiment la définition que je me fais d'un taulier!! Et comme homme en forme on peut trouver mieux....ce qui est normal puisqu'il n'est revenu à la compétition que depuis le 23 décembre!!!!