Aller au contenu

Photo

[Avant-match EPCR] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#421 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 13 janvier 2017 - 15:25

J'avais un doute sur une éventuelle rotation: je n'ai plus de doute... ^_^

On y va clairement pour gagner, et recevoir ensuite Exeter peinards.

Trop fort, ce Azéma!

Moi j'avais pas de doute, mais la compo et le banc montre clairement que ça va saigner !  :wacko:  :totoche:

#422 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 janvier 2017 - 15:26

C est surement plus du cote de Falgoux qu il faut regarder. :-)

Je doute très fortement que l'on puisse remplacer un joueur suspendu. Et le règlement parle de joueur malade ou blessé.

#423 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 955 messages

Posté 13 janvier 2017 - 15:26

Jedrasiak c est une machine.

Faut juste qu il retrouve la seconde et ca va decoiffer!

#424 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 13 janvier 2017 - 15:39

Je doute très fortement que l'on puisse remplacer un joueur suspendu. Et le règlement parle de joueur malade ou blessé.

J'imagine pas le club faire se genre de boulette !

Par ailleurs ça doit pas être bien difficile de déclarer un autre pilier blessé ou malade avec notre staff médical...

#425 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 janvier 2017 - 15:41

moi j'aurai mis VDM ou iturria a la place de jedraziak que je trouve dans le dur cette saison

abendanon est gardé au frais pour la semaine prochaine

on a une belle équipe faut les defoncer

#426 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 janvier 2017 - 15:44

Azéma n'a pas son pareil pour relancer un joueur, lui montrer de la confiance et ainsi obtenir de bonnes choses de sa part sur le terrain. Tantôt la carotte, tantôt les tribunes.

Spedding, lorsqu'il va être relancé, il va le faire enchainer, malgré les bonnes perfs de Toeava.

Franchement, en terme de gestion humaine, Azéma est en train de prendre de l'épaisseur (comme il dit d'un joueur un peu jeune qui enchaine et montre de belles choses  :D )

#427 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 janvier 2017 - 15:48

J'imagine pas le club faire se genre de boulette !

Par ailleurs ça doit pas être bien difficile de déclarer un autre pilier blessé ou malade avec notre staff médical...

Je pense qu'ils ont fait gaffe aussi, mais je m'interroge.

Surtout que si Debaty est sur la liste, Domingo ou Simutoga en est sorti pour blessure.

Sauf si Simutoga a remplacé à un moment Debaty blessé, et que le fait que Debaty soit rétabli, il re-remplace automatiquement Simutoga.

Et après des erreurs bêtes ça arrive. genre ne pas faire gaffe qu'une pénalité suffisait pour qualifier son équipe en 1/4 de finales.

Ou ignorer la règle donnant un vainqueur à l'issu des prolongations (comme le MHR il y a quelques saisons).

#428 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 13 janvier 2017 - 15:51

Ben sur cette saison ce n est ni l un ni l autre
À lui de me Faire mentir

tout à fait d'accord mais à lui de nous faire changer d'avis.....

#429 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 13 janvier 2017 - 15:53

Le site de l'epcr est à jour et il n'apparaît pas, contrairement à brett ajouté mardi. C'est surprenant. Erreur dans la Compo ou rajout 1ere ligne d'urgence comme autorisé? Mais ça mériterait communication.

#430 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 604 messages

Posté 13 janvier 2017 - 15:55

moi j'aurai mis VDM ou iturria a la place de jedraziak que je trouve dans le dur cette saison

abendanon est gardé au frais pour la semaine prochaine

on a une belle équipe faut les defoncer

Quand tu es pas au top de ta forme ( blessure) pas facile de ne pas être dans le dur, ça n'a pas grand chose à voir avec sa valeur intrinsèque.

Le site de l'epcr est à jour et il n'apparaît pas, contrairement à brett ajouté mardi. C'est surprenant. Erreur dans la Compo ou rajout 1ere ligne d'urgence comme autorisé? Mais ça mériterait communication.

En même temps ça te donne du grain à moudre tu devrais plutôt les remercier :P

#431 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 janvier 2017 - 15:57

Dans quel troquet peut-on voir le match?

#432 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 janvier 2017 - 16:02

Azéma n'a pas son pareil pour relancer un joueur, lui montrer de la confiance et ainsi obtenir de bonnes choses de sa part sur le terrain. Tantôt la carotte, tantôt les tribunes.

Spedding, lorsqu'il va être relancé, il va le faire enchainer, malgré les bonnes perfs de Toeava.

Franchement, en terme de gestion humaine, Azéma est en train de prendre de l'épaisseur (comme il dit d'un joueur un peu jeune qui enchaine et montre de belles choses  :D )

je suis d'accord avec toi !! azema devrait donner des conseils a ibanez ;)

Quand tu es pas au top de ta forme ( blessure) pas facile de ne pas être dans le dur, ça n'a pas grand chose à voir avec sa valeur intrinsèque.

il a fait des matches ou il n'était pas blessé !!! pour moi vahha iturria et vdm sont largement devant lui apres comme a dit Uderzo faut bien le lancer à un moment donner

#433 Mickael_STONE

Mickael_STONE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 13 janvier 2017 - 16:18

Qui peut me donner un tuyau pour voir en live ce match sur internet sans passer par quarante douze abonnements et 3 cartes bleues plus tard finir par le score en live seulement?...

Envoyé de mon SM-G900FD en utilisant Tapatalk

#434 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 janvier 2017 - 16:20

je suis d'accord avec toi !! azema devrait donner des conseils a ibanez ;)

il a fait des matches ou il n'était pas blessé !!! pour moi vahha iturria et vdm sont largement devant lui apres comme a dit Uderzo faut bien le lancer à un moment donner

Comme toi je trouve Jedrasiak dans le dur sur ses derniers matchs.

Mais je trouvent que les préparateurs physiques sont de plus en plus pointus, et qu'ils deviennent capable de faire du sur mesure.

Quand je vois la différence à la mêlée entre les matchs du ST et du RCT, je veux bien croire à la motivation et tout et tout .... mais déjà si t'es pas motivé quand tu dois jouer un match à Toulouse .....

Je pense que nos gars sont réglés comme des pendules et préparés chacun pour chaque échéance

#435 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 janvier 2017 - 16:30

Totale confiance a jedra comme dans tout les autres...azema est juste et a même d estimer l apport de celui ci dans la rotation.
Belle équipe pour la gagne