Aller au contenu

Photo

[Avant-match EPCR] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#436 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 13 janvier 2017 - 16:45

Qui peut me donner un tuyau pour voir en live ce match sur internet sans passer par quarante douze abonnements et 3 cartes bleues plus tard finir par le score en live seulement?...

Envoyé de mon SM-G900FD en utilisant Tapatalk

Theliverugby bon faut inscrire sur le forum mais si t'a réussi q s'inscrire ici tu devrais t'en sortir .

#437 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 667 messages

Posté 13 janvier 2017 - 16:54

C'est le meilleur moyen de relancer Jedrasiak à mon avis. Il aura envie de donner tout ce qu'il a sur ce match et ça lui permettra de retrouver plus vite la confiance. C'est vraiment pas une mauvaise idée de le mettre titulaire, il sera je pense hyper motivé !

#438 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 13 janvier 2017 - 17:03

Comme d'habitude, Azema est au top en ce qui concerne la gestion de son groupe.

Message très très fort envoyé à Jedrasiak, et belle preuve de confiance. Je suis sûr qu'il va assurer.

Dans la même lignée: Plante titulaire, Abendanon en tribune. Peu importe le passé, c'est Plante le meilleur en ce moment, et c'est donc lui qui joue.

On peut pas faire plus sain comme gestion ! Donc pour moi, un grand bravo.

#439 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 13 janvier 2017 - 17:14

Le site de l'epcr est à jour et il n'apparaît pas, contrairement à brett ajouté mardi. C'est surprenant. Erreur dans la Compo ou rajout 1ere ligne d'urgence comme autorisé? Mais ça mériterait communication.

Le club ne va quand même pas communiquer si domingo a la gastro ou une grippe ;) pour rassurer une poignée de supporters stressés....

L'Epcr n'aurait pas validé la compo si problème il y avait...

#440 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 13 janvier 2017 - 17:16

Comme d'habitude, Azema est au top en ce qui concerne la gestion de son groupe.

Message très très fort envoyé à Jedrasiak, et belle preuve de confiance. Je suis sûr qu'il va assurer.

Dans la même lignée: Plante titulaire, Abendanon en tribune. Peu importe le passé, c'est Plante le meilleur en ce moment, et c'est donc lui qui joue.

On peut pas faire plus sain comme gestion ! Donc pour moi, un grand bravo.

En effet, c'est très sain comme gestion et les joueurs qui se retrouvent en tribune savent pourquoi !

Ça change de la méthode de Monsieur Vern...

#441 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 13 janvier 2017 - 17:31

Derrière c'est super faible quand même, mis à part Buttin

Serin - Madigan inutile d'en parler.

Dubié très bon joueur même s'il est meilleur au centre. Ducuing même constat mais à l'arrière.

Spence c'est un super attaquant, il est bon chaque fois que je le vois jouer. Il nous a d'ailleurs mis la misère au match aller.

Le point faible de cette ligne de 3/4 est amha Vakacegu, et il est vrai que Rey, Ashley-Cooper, Connor ne jouent pas (en tout cas pas titulaires) mais de là à parler d'une équipe de peintres... 

San vouloir le dénigrer ou remettre en cause son potentiel 23 ans à peine 16 titularisations en Top14 c'est pas vraiment la définition que je me fais d'un taulier!! 

Il a été sélectionné en EDF et blessé, sinon il aurait bien plus de matchs avec l'ASM.

#442 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 13 janvier 2017 - 17:35

J'espère que Owens n'aura pas trop les yeux sur Kolé. Si certains sont ravis de la confiance que donne azema à jedraziak. Moi ça me fait plaisir que Kolé soit titulaire. Si les pépins physiques et les suspensions le laiisse un peu tranquille , il va être difficile de le déboulonner en troisième ligne. Même avec un très bon lapandry.

#443 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 janvier 2017 - 17:36

http://www.rugbyrama...223/story.shtml

#444 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 janvier 2017 - 17:42

Le club ne va quand même pas communiquer si domingo a la gastro ou une grippe ;) pour rassurer une poignée de supporters stressés....

L'Epcr n'aurait pas validé la compo si problème il y avait...

Ben si le club doit communiqué.

Et ce n'est pas vis à vis des supporters, mais c'est la règle de la compétition.

#445 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 janvier 2017 - 17:44

FRANCE BLEU GIRONDE

France Bleu : l'UBB va devoir réaliser deux exploits pour espérer se qualifier, un sacré défi ?

Baptiste Serin : Oui, c'est une tâche immense parce qu'on s'est tiré une belle balle dans le pied en perdant le match à la maison contre Exeter. On va voir de quoi on est capable pour essayer de rattraper ça.

Votre regard sur Clermont ?

Ils savent tout faire, ils sont bons partout. C'est une équipe qui n'a pas réellement de points faibles surtout depuis le début de la saison. Ils ont une suprématie assez énorme, ils sont dominateurs dans le championnat de France, en Champions Cup aussi ils produisent beaucoup de jeu avec beaucoup de franchissements. Mais on se concentre surtout sur nous et sur ce qu'on s'apprête à produire contre eux.

En progrès à Montpellier, l'UBB a-t-elle besoin de regagner au plus vite ?

Oui. On fait abstraction de l'équipe qu'on va rencontrer parce qu'on a absolument besoin de victoires et notamment en Champions Cup parce qu'il faut qu'on rattrape cette défaite face à Exeter. Le championnat viendra après mais je pense qu'il y a du mieux dans le jeu, on est un peu plus disponibles les uns pour les autres. Ça se voit dans le liant entre avants et trois-quarts, on commence à marquer des essais, on se fait plaisir un peu plus sur le terrain ce qui n'était pas le cas il y a quelques matches de cela. On se concentre un peu plus sur nos qualités, il va falloir mettre la dose d'engagement et de combat face à cette équipe parce que si on commence à reculer, ça va être plus compliqué.

Vous semblez gagner en intensité, la Champions Cup peut-elle vous aider à élever encore le niveau ?

Montpellier est une équipe très axée sur le combat, l'agressivité et le jeu d'avants. On savait que si on n'était pas bons dans ce domaine, on allait exploser. On a vu que nos qualités de rugby sont revenues parce qu'une fois qu'on met le contact et l'agressivité nécessaires, ça nous libère des espaces. Après, il ne faut pas s'enflammer parce que c'est la coupe d'Europe. Il faudra aussi mettre les ingrédients pour avoir les ballons et les exploiter. Si on ne pense qu'à jouer, on risque de prendre des contres de tous les côtés.

Est-ce qu'après avoir perdu face à Exeter, l'UBB se dit que la qualification pour les quarts va être très difficile à aller chercher ?

Ça c'est vous, les journalistes, qui le pensez. On a un état d'esprit complètement différent et heureusement d'ailleurs. Si on s'arrête à un défaite, on s'arrête pour toute la saison. On ne joue pas la coupe d'Europe et on descend en Pro D2. On veut se rattraper. Pour nous parce que je pense qu'on mérite mieux que ça. Et surtout pour nos supporters. Ce match là, comme celui de Pau, sont à gommer. On va tout donner pour avoir une victoire et le droit de jouer une qualif en Ulster.

Ce match est-il déterminant pour la suite de la saison ?

Bien sûr. C'est un match qui doit nous permettre de nous remettre en confiance et de retrouver le goût de la victoire parce qu'une équipe se construit avec ça. On a eu une très bonne première partie de saison et là on a un passage à vide. C'est là qu'on voit l'état d'esprit et le courage d'une équipe. On va voir si on a du mental.

Le moral est quand même à la hausse depuis quinze jours ?

A Lyon, il y avait un peu de mieux. A Montpellier, il y avait plus de motifs de satisfactions car on va chez un gros prétendant, on arrive à le malmener et si on repart avec la victoire il n'y rien à dire. Mais on ne gagne pas. Ce sont des petits détails qu'il faut régler.

Qu'avez-vous changé ?

On a modifié quelques trucs dans nos systèmes. On a bien travaillé, les coaches de leur côté et nous du nôtre. On s'est réuni pour pouvoir avancer car personne ne se satisfait de ce qui nous arrive en ce moment. On espère repartir sur ce qu'on avait prévu en début de saison. C'est à dire jouer mais aussi travailler aussi les uns pour les autres pour ne pas tomber dans un jeu stéréotypé.

Dimanche, vous devriez former la charnière avec Ian Madigan qui ne joue plus trop ces derniers temps...

Quand on a la chance de jouer avec des dix de cette qualité, je ne vois pas où est le problème mis à part qu'il faut gérer les individus, la confiance des uns et des autres. Ian, ça fait un moment qu'il n'a pas joué. C'est quelqu’un qui a énormément d'envie, qui est très frustré de ne pas être entré en jeu la semaine dernière. Il faut le laisser tranquille, je suis sûr qu'il ne nous décevra pas.

Il y avait eu onze essais au match aller, rebelote dimanche ?

S'ils peuvent attendre la semaine prochaine pour jouer leur qualif ça m'arrangerait. On s'attend à un match très compliqué mais on va se concentrer sur nous, sur la victoire parce qu'on en a absolument besoin. Clermont est vraiment très au dessus de nous en ce moment. On va essayer de tirer notre épingle du jeu pour gagner.

Mercredi prochain vous attendrez la liste de Guy Novès pour le Tournoi ?

Pour l'instant je ne sais pas si je serai pris ou pas. Je ne me pose pas de questions, je suis plus focalisé sur le match de ce weekend et sur ce qui va nous arriver la semaine d'après. On verra ce qu'il adviendra.

#446 Mickael_STONE

Mickael_STONE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 13 janvier 2017 - 17:44

Merci du tuyau Razekiel !

Envoyé de mon SM-G900FD en utilisant Tapatalk

#447 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 janvier 2017 - 17:47

Serin - Madigan inutile d'en parler.

Dubié très bon joueur même s'il est meilleur au centre. Ducuing même constat mais à l'arrière.

Spence c'est un super attaquant, il est bon chaque fois que je le vois jouer. Il nous a d'ailleurs mis la misère au match aller.

Le point faible de cette ligne de 3/4 est amha Vakacegu, et il est vrai que Rey, Ashley-Cooper, Connor ne jouent pas (en tout cas pas titulaires) mais de là à parler d'une équipe de peintres... 

Je ne comptais pas la charnière, mais bon Madigan je le trouve mauvais.

Pas des peintres; mais Spence  a joué 9 matchs depuis le début de saison, Ducuing 6, Dubié est plutôt centre et pas au mieux à l'aile.

Disons qu'individuellement ça va, mais cette configuration fait un peu bricolage.

#448 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 13 janvier 2017 - 18:08

Je ne comptais pas la charnière, mais bon Madigan je le trouve mauvais.
Pas des peintres; mais Spence  a joué 9 matchs depuis le début de saison, Ducuing 6, Dubié est plutôt centre et pas au mieux à l'aile.

Disons qu'individuellement ça va, mais cette configuration fait un peu bricolage.

Je confirme pour Madigan.

#449 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 13 janvier 2017 - 18:16

Grosse équipe des deux côtés !

Ça va être chaud dimanche à Bordeaux.

Un 1-4 pour nous, serait parfait !!!

ALLEZ JAUNES !

#450 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 13 janvier 2017 - 18:31

HS : Petite info pour ceux qui ont des téléphones Android : y'a l'application Mobdro ( pas disponible sur le store, il faut télécharger le .apk et le mettre sur le téléphone, puis l'installer) qui fait une excellente rentransmission de Bein et de plein de chaines Françaises et étrangères. Si certains sont en déplacements...