Aller au contenu

Photo

[Avant-match EPCR] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#481 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 908 messages

Posté 14 janvier 2017 - 11:11

Le côté couteau suisse de Toeava le rend intéressant sur le banc, surtout en l'absence de Fernandez.

Je préfère les couteaux NeoZ ou Samoans, c'est moins ... neutre...

si on veut recevoir une eventuelle 1/2 faut gagner dimanche a bordeaux

Absolument ! B)

La réception en Demi est très aléatoire et dépend des autres match et d'éventuelles victoire à l'extérieur du non favori qui recevra obligatoirement

(a) Pour la Demi-finale 1

Si les clubs classés 1 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 1 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 8 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 8 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 8 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire. 

Pour la Demi-finale 2

Si les clubs classés 3 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 2 aura l'avantage du territoire. 

Si les clubs classés 3 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 7 aura l'avantage du territoire. 

Si les clubs classés 6 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire. 

Si les clubs classés 6 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire. 

#482 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 297 messages

Posté 14 janvier 2017 - 11:23

La réception en Demi est très aléatoire et dépend des autres match et d'éventuelles victoire à l'extérieur du non favori qui recevra obligatoirement

(a) Pour la Demi-finale 1

Si les clubs classés 1 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 1 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 8 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 8 aura l'avantage du territoire. 
Si les clubs classés 8 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire. 

Pour la Demi-finale 2

Si les clubs classés 3 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 2 aura l'avantage du territoire. 

Si les clubs classés 3 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 7 aura l'avantage du territoire. 

Si les clubs classés 6 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire. 

Si les clubs classés 6 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire. 

Quand on parle de "l'avantage du territoire" ça veut dire qu'on peut choisir de jouer dans son pays mais le choix du stade revient à l'EPCR donc ça pourrait être Lille, Paris, etc...

En espérant que l'ASM sera en 1/2 et pourra jouer à St Etienne ou Lyon...

#483 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 janvier 2017 - 11:23

pas spécialement confiant :wacko:

Cela va pas être simple, mais on a les qualités individuelles et collectives pour y parvenir.

Jusqu'à maintenant, cette saison est placée sous le signe des revanches que l'on a prendre vis à vis de nous mêmes. Le racing en a fait l'expérience. Toulon également. Demain Bordeaux ?

Je suis sûr d'une chose, pour que Bordeaux nous batte, ils devront sortir une performance majuscule, scorer lors de leur temps forts, être très performant en conquête et en défense.

#484 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 14 janvier 2017 - 11:32

Cela va pas être simple, mais on a les qualités individuelles et collectives pour y parvenir.

Jusqu'à maintenant, cette saison est placée sous le signe des revanches que l'on a prendre vis à vis de nous mêmes. Le racing en a fait l'expérience. Toulon également. Demain Bordeaux ?

Je suis sûr d'une chose, pour que Bordeaux nous batte, ils devront sortir une performance majuscule, scorer lors de leur temps forts, être très performant en conquête et en défense.

je suis d'accord, en résumé on peut les ecraser tout comme commencer a faire de l'huile si l'UBB fait son match

#485 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 297 messages

Posté 14 janvier 2017 - 11:33

Pareil. Je connais trop l'ASM pour ça.

Ooooh que oui!

Je prends le point de BD face à l'UBB et j'avance sur la case "Exeter la branlée" qui vaut 5 points!

On verra bien demain si les jaunards qui voyagent moins bien depuis quelques temps ont envie de se faire mal.

#486 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 848 messages

Posté 14 janvier 2017 - 11:41

Pour le moment, l'Asm se met au diapason de la coupe d'Europe à chaque match. J'ai l'impression que l'investissement mental n'est pas du tout le même à l'extérieur en CE.

#487 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 297 messages

Posté 14 janvier 2017 - 11:53

Pour le moment, l'Asm se met au diapason de la coupe d'Europe à chaque match. J'ai l'impression que l'investissement mental n'est pas du tout le même à l'extérieur en CE.

Oui tu as raison, c'est bien mieux à l'extérieur en CE.

Je reste quand même sur la réserve car les signes sont trop en notre faveur avant cette rencontre: 1er en Top14, 1er de la poule CE, grosse perf face au  RCT, UBB moins bien et sans certains cadres, pronostics donnant l'ASM vainqueur, article très flatteur dans l'équipe sur le jeu de l'ASM made in NZ et patati et patata...

Typiquement le genre de match où l'ASM peut décevoir donc wait and see me concernant.

#488 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 240 messages

Posté 14 janvier 2017 - 12:08

Voui mon p'tit Uderzo. Pas mieux. Entièrement d'accord. Et d'ailleurs, je ne rajouterais rien car je ne veux surtout pas rajouter un post pour ne rien dire. Si jamais cela devait arriver, les modos me le feraient sans doute remarquer, alors j'évite....
Voilà.

#489 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 janvier 2017 - 12:24

Voui mon p'tit Uderzo. Pas mieux. Entièrement d'accord. Et d'ailleurs, je ne rajouterais rien car je ne veux surtout pas rajouter un post pour ne rien dire. Si jamais cela devait arriver, les modos me le feraient sans doute remarquer, alors j'évite....
Voilà.

Dans mes bras mon petit cochon !

#490 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 895 messages

Posté 14 janvier 2017 - 12:26

que vous êtes couillons..mais je vous adore :wub:

#491 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 690 messages

Posté 14 janvier 2017 - 12:51

que vous êtes couillons..mais je vous adore :wub:

Faut avouer que t'es guère sélective, parce que......... :wacko:

#492 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 janvier 2017 - 12:59

Faut avouer que t'es guère sélective, parce que......... :wacko:

ugEKHy.gif

#493 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 689 messages

Posté 14 janvier 2017 - 13:36

Si j'étais l'UBB je ferais tout pour que l'ASM est en grand parcours en coupe d'Europe vu la demande d'énergie que cela demande

#494 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 14 janvier 2017 - 13:49

Dans mes bras mon petit cochon !

Mefia ti Tikides, tu vas finir en rillettes :wacko:

#495 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 242 messages

Posté 14 janvier 2017 - 16:29

Pareil. Je connais trop l'ASM pour ça.

?

L'adversaire peut aussi être meilleur. L'ASM ne perd pas toujours uniquement par sa faute.