Le côté couteau suisse de Toeava le rend intéressant sur le banc, surtout en l'absence de Fernandez.
Je préfère les couteaux NeoZ ou Samoans, c'est moins ... neutre...
si on veut recevoir une eventuelle 1/2 faut gagner dimanche a bordeaux
Absolument !
La réception en Demi est très aléatoire et dépend des autres match et d'éventuelles victoire à l'extérieur du non favori qui recevra obligatoirement
(a) Pour la Demi-finale 1
Si les clubs classés 1 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 1 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 1 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 8 et 4 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 8 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 8 et 5 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 5 aura l'avantage du territoire.
Pour la Demi-finale 2
Si les clubs classés 3 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 2 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 3 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 7 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 6 et 2 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire.
Si les clubs classés 6 et 7 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 6 aura l'avantage du territoire.