Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2016/2017 : 6ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
696 réponses à ce sujet

#466 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:04

Avec un match de légende.

La demi à Sainté était un match de légende et dans ce cas, il faut être 2. PSA  était aux manettes, comme quoi !

Alors les Toulonnais du forum vous en pensez quoi vous ? Ici tout le monde pleure de vous recevoir en 1/4 mais vous, eussiez vous préféré vous déplacer ailleurs ? 

#467 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:05

MLSLG !!!!!!!!!!!!!!

#468 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 925 messages

et de 3 pour Glasgow : ça sent la belle fessée pour les Tigers

#469 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Si tant mieux. Au moins on ne croisera pas leur route en demi et en finale. Je sent que cette année on pourra décrocher le jackpot.

je ne peux souhaiter que tu es raison, mais même si on passe, face à des bourrins, on risque d'y laisser des plumes, des blessés, du jus. Après faut encore se coltiner, à priori le Leinster, alors certe ça nous conviens mieux, mais faut être en pleine forme pour les affronter, avec des joueurs internationaux irlandais. Et après encore la finale... La si on arrive au bout chapeau,champion...
Pour moi fallait un 1/4 de finale plus facile comme en 2013 face au mhr, qui était pas l'équipe d'aujourd'hui ni encore plus celle de demain, pour avoir un max de fraîcheur dans les 2 derniers match... Sachant que après le 1/4 la demi vient assez vite, il me semble 15 jours ou 3semaine après...
Maintenant peut-être je vais me tromper, il vont se faciliter le 1/4,et irons au bout de la compétition, je demande que ça :)

#470 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:06

Ça a au moins le mérite de virer logiquement le MerdeHR, avec ses 3 défaites au compteur et sa grosse branlée au Leinster. Comment le Racing 83 aurait 3 défaites aussi?
Bon au delà de ne pas avoir un étranger ce qui m'emmerde le plus c'est l'autre connard qui va nous abreuver de sa diarrhée verbale pendant 3 mois. Il va rendre le match délétère et ça va être pénible, alors qu'on aurait pu accueillir des rouquins en toute convivialité.

#471 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:08

Moi non plus ça me fait pas saliver un asm - Toulon ou un asm - mhr. ...mais bon on jouera chez nous.

#472 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 925 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:09

Ça a au moins le mérite de virer logiquement le MerdeHR, avec ses 3 défaites au compteur et sa grosse branlée au Leinster. Comment le Racing 83 aurait 3 défaites aussi?
Bon au delà de ne pas avoir un étranger ce qui m'emmerde le plus c'est l'autre connard qui va nous abreuver de sa diarrhée verbale pendant 3 mois. Il va rendre le match délétère et ça va être pénible, alors qu'on aurait pu accueillir des rouquins en toute convivialité.

ça sera pour le tour suivant les rouquins !

#473 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:10

oui mais c'est de la com, pour piquer ses joueurs "Clermont est favori nous ont mis une tôle, on va juste essayer d'exister etc" , et nous on tombera dans le panneau... J'espère juste qu'à la fin du match, c'est nous qui lui ferons prout, parce que sinon on aura l'air bien con... Même si hélas ce n'est juste que pour allez en demi, et non un titre, se sera ça déjà de pris

#474 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 925 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:11

bonus off pour les Warriors.

Il y aura des Ecossais en quarts ; ça, ça fait plaisir

#475 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:11

Je pense pas que ça les fasse bien rire les Radois de venir chez nous ....Je pense pas ..........

#476 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:13

Je pense pas que ça les fasse bien rire les Radois de venir chez nous ....Je pense pas ..........

Je penses pas non plus, j'ai demandé leur avis au radois du forum mais ils doivent être entrain de se soûler pour fêter cette qualif quasi inespérée  :D  :D  :D

#477 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:13

Bon à 0-24 pour les écossais, Altrad doit se bouffer les cou....

#478 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:14

oui mais c'est de la com, pour piquer ses joueurs "Clermont est favori nous ont mis une tôle, on va juste essayer d'exister etc" , et nous on tombera dans le panneau... J'espère juste qu'à la fin du match, c'est nous qui lui ferons prout, parce que sinon on aura l'air bien con... Même si hélas ce n'est juste que pour allez en demi, et non un titre, se sera ça déjà de pris

Whou pinaise ça te fout un de ces bourdons les victoires à presque 50 pions...

#479 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:14

MLSLG !!!!!!!!!!

#480 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:15

Ils ont tout a gagné chez nous. Sil il perde rien de bien déshonorant. Si il gagne demi assurer au vélodrome et la voie royal jusqu’à Édimbourg