Je me réveille à peine de ma sieste.
C'est certain cette histoire, on prend les radois en 1/4?
Posté 21 janvier 2017 - 19:40
Posté 21 janvier 2017 - 19:42
Oui, les terribles guerriers viendront nous punir en quart, à la maison, c'est écrit.
Posté 21 janvier 2017 - 19:45
Alors les Toulonnais du forum vous en pensez quoi vous ? Ici tout le monde pleure de vous recevoir en 1/4 mais vous, eussiez vous préféré vous déplacer ailleurs ?
Non moi j'aime bien venir à Clermont et ça me fera moins cher en déplacement je pourrais boire plus du coups.
Après il faut que je regarde voir si je peux monter ceci dit.
Et puis honnêtement contrairement à vous, je vibre plus quand c'est franco francais et qu'il y a un petit enjeu national.
Après ca reste que du rugby, mais bon vous êtes actuellement nos meilleures ennemis .
Quasi certain vu que Leicester nous fait une Castraise.
Posté 21 janvier 2017 - 19:46
Non moi j'aime bien venir à Clermont et ça me fera moins cher en déplacement je pourrais boire plus du coups.
Après il faut que je regarde voir si je peux monter ceci dit.
Et puis honnêtement contrairement à vous, je vibre plus quand c'est franco francais et qu'il y a un petit enjeu national.
Après ca reste que du rugby, mais bon vous êtes actuellement nos meilleures ennemis
.
Quasi certain vu que Northamptom nous fait une Castraise.
Covoiturage ?
Posté 21 janvier 2017 - 19:47
Covoiturage ?
Faudra voir mes dispo mais pourquoi pas.
Posté 21 janvier 2017 - 19:48
Vous pouvez ouvrir le topic d'avant match Asm/RCT. A moins que Leicester mettent 50 pions en deuxième mi temps aux écossais Ya pas d'autres senarios possible.
Y'en a marre de prendre des français en Hcup !!!
clair 3 matchs sur 7 contre des français..........
Posté 21 janvier 2017 - 19:52
Chiant ces matchs franco-français en CCup...
Posté 21 janvier 2017 - 19:52
Non mais attendez rien n'est sur pour le 1/4 encore, comment vous pouvez affirmer ça ?
Putain et dire que sans ce bonus ils sortaient ...
Posté 21 janvier 2017 - 19:53
Faut aussi relativiser la bonne performance du RCT
avec Billy et Mako Vunipola l'addition eut été probablement
plus lourde
Posté 21 janvier 2017 - 19:56
Et ben heureusement qu'on le prend ce point
Posté 21 janvier 2017 - 19:57
Le munster peut pas passer devant nous avec le BO ?
edit : ha bha non ..
Posté 21 janvier 2017 - 19:58
Non mais attendez rien n'est sur pour le 1/4 encore, comment vous pouvez affirmer ça ?
Putain et dire que sans ce bonus ils sortaient ...
Euh.. si si, c'est sur: Glasgow mene 43-0 a Leicester a la 63eme, donc ils vont prendre +5, ce qui les place a 19. Le meilleur deuxieme dans la poule de toulouse aura au minimum 17 points. Donc le troisieme meilleur deuxieme (donc le 8eme du tableau) sera le RCT, et l'adversaire de l'ASM en quart.
Posté 21 janvier 2017 - 19:58
Covoiturage ?
Fait moi penser a t'envoyer un vieux gaperon au marc de vin de boude. Tu lui foutras discrétos dans son sac.
Posté 21 janvier 2017 - 19:59
Oui, je viens de vérifier ...
Bordel ça va etre chaud ! Montpellier éliminé par contre, c'est tjrs ça !
Posté 21 janvier 2017 - 19:59
Le munster peut pas passer devant nous avec le BO ?
edit : ha bha non ..
Non c'est le Leinster qui a chie, s'ils avaient gagne a Castres avec le bonus, ils passaient 1er, et c'est eux qui recevaient Toulon, pendant qu'on prenait Glasgow, Toulouse, ou le Connacht