Pas la peine de gesticuler, ce sera ASM - RCT

Multiplex Champions Cup - Saison 2016/2017 : 6ème journée
Posted 21 January 2017 - 20:00 PM
Posted 21 January 2017 - 20:00 PM
et oui quel dommage, même si ça m'aurait fait un peu chier d'avoir Toulouse, mais moins que le rctNon c'est le Leinster qui a chie, s'ils avaient gagne a Castres avec le bonus, ils passaient 1er, et c'est eux qui recevaient Toulon, pendant qu'on prenait Glasgow, Toulouse, ou le Connacht
Posted 21 January 2017 - 20:01 PM
Non c'est le Leinster qui a chie, s'ils avaient gagne a Castres avec le bonus, ils passaient 1er, et c'est eux qui recevaient Toulon, pendant qu'on prenait Glasgow, Toulouse, ou le Connacht
Ils ont bien joué le coup !
Posted 21 January 2017 - 20:01 PM
Non c'est le Leinster qui a chie, s'ils avaient gagne a Castres avec le bonus, ils passaient 1er, et c'est eux qui recevaient Toulon, pendant qu'on prenait Glasgow, Toulouse, ou le Connacht
Putain, la seule fois que Castres joue le jeu , ça nous retombe en pleine gueule !
bon, après les Sarries étaient sacrément amputés !
Posted 21 January 2017 - 20:03 PM
La honte pour les anglais qui ont payé pour aller voir leicester
Posted 21 January 2017 - 20:04 PM
Fallait pas déconner vu leur implication dans la compétition.Montpellier éliminé par contre, c'est tjrs ça !
Le RCT et Glasgow sont quand même plus méritants.
Posted 21 January 2017 - 20:04 PM
Oui et non, ils se retrouvent dans la partie de tableau des Sarries, et devront s'y deplacer si les deux clubs remportent leur quart (et meme si les Sarries perdent, ils se deplaceront chez l'equipe qui a tape les Sarries a Londres..).
Posted 21 January 2017 - 20:05 PM
Euh.. si si, c'est sur: Glasgow mene 43-0 a Leicester a la 63eme, donc ils vont prendre +5, ce qui les place a 19. Le meilleur deuxieme dans la poule de toulouse aura au minimum 17 points. Donc le troisieme meilleur deuxieme (donc le 8eme du tableau) sera le RCT, et l'adversaire de l'ASM en quart.
je commence à croire que le RCT , c'est pas
le plus mauvais plan ...
Posted 21 January 2017 - 20:05 PM
Je les en soupçonne oui
Posted 21 January 2017 - 20:06 PM
Mais avaient ils fait de la coupe d’Europe leur objectif prioritaire ?
Je serais tenté de dire non mais avec deux victoires contre l'Ulster et une à l'extérieur contre Exeter, ils auraient pu décrocher de l'expérience nécessaire pour les gros matchs où ils pèchent un peu. Je suis d'autant plus perplexe qu'ils ont alignés des équipes très compétitives lors des autres rencontres, avec réussite.
Cette équipe est peut être destinée à rater les 6 et les quarts de Coupe d'Europe pour des broutilles chaque saison
Oui et non, ils se retrouvent dans la partie de tableau des Sarries, et devront s'y deplacer si les deux clubs remportent leur quart (et meme si les Sarries perdent, ils se deplaceront chez l'equipe qui a tape les Sarries a Londres..).
Hum, donc en gros si on gagne le 1/4, on devrait avoir une demis plus facile derriere ?!
Posted 21 January 2017 - 20:07 PM
je commence à croire que le RCT , c'est pas
le plus mauvais plan ...
Au niveau du jeu c'est pauvre a mourir, mais en mode marteau pilon en fin de match (voir fin de Saracens toulon) c'est dégueulasse mais redoutable, et en tout cas c'est de qu'il y a de pire pour l'asm.
Posted 21 January 2017 - 20:08 PM
Faut aussi relativiser la bonne performance du RCT
avec Billy et Mako Vunipola l'addition eut été probablement
plus lourde
C'est sûr qu'à 17 les sarries avaient les moyens de pas leur laisser le bonus...
Posted 21 January 2017 - 20:08 PM
RCT en 1/4 c'est mieux qu'en finale;
ça évitera le syndrome et la malédiction de la finale perdue