Si tu regarde bien les images il se blesse avant le contact. C'est du fait de cette blessure qu'il garde le ballon. Faut arrêter de dire des conneries un moment
Mais non, essayes de le comprendre
Posted 21 January 2017 - 15:01 PM
Si tu regarde bien les images il se blesse avant le contact. C'est du fait de cette blessure qu'il garde le ballon. Faut arrêter de dire des conneries un moment
Mais non, essayes de le comprendre
Oui, jvois pas comment Fofana pourrait avoir autre chose que les croisés là :/
Ca faisait un ptit moment qu'on avait pas vu ce genre de blessure, mais elle est malheureusement pas rare.
On va se rassurer en se disant que ce qui fait la force de l'ASM, c'est surtout son collectif par rapport aux autres équipes meme si on a bien sur d'excellents joueurs. Donc meme si on risque de jouer les phases finales sans Fofana, notre équipe reste capable d'aller chercher un titre.
Au mieux ca peut etre un claquage mais j'y crois pas trop.
J'en ai peur et avec lui une grosse partie de nos chances de titres ...
Du coup on declare forfait ou on joue quand même le quart de finale???
Posted 21 January 2017 - 15:02 PM
Pour l'instant on sait pas s'il se blesse avant un gros contact ou s'il prend juste un KO...
Il sortait sans pouvoir poser le genou gauche au sol, c'est pas un KO
Posted 21 January 2017 - 15:02 PM
à force de coffrer les ballons
je ne dirais pas que Fof l'a cherché mais clairement, il garde trop le ballon
il ny a pas que la guerre (ta maxime ) qui est ridicule
Posted 21 January 2017 - 15:03 PM
pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, je suis désolé que mon post ait été mal interprété;
ça va comme ça ?
Pour l'instant on sait pas s'il se blesse avant un gros contact ou s'il prend juste un KO...
Il sortait sans pouvoir poser le genou gauche au sol, c'est pas un KO
ok j'avais pas vu sa sortie, merci pour l'info et croisons les doigts pour lui pour une "simple" entorse. Faudra sûrement attendre les radio, echo pour être vraiment fixé.
Si ça pouvait etre une petite déchirure ça le préserverait pour le printemps...
Sinon belle première mi-temps, impressionnant. Les combinaisons sont magnifiques, ça me fait penser au jeu ciselé de Leinster il y a quelques années!
Posted 21 January 2017 - 15:05 PM
Moi je vais pas faire ma pucelle sur ton com , ce que tu voulais dire , cest que au lieu d'aller chercher La Défense , il aurait suffit de jouer LE 3 contre 2 tranquillement, apres quand sa lache , si c'est pas sur cette action ca aurait lâcher a un autre moment
tout prévenu a droit à un avocat
merci pour ton post
pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, je suis désolé que mon post ait été mal interprété;
ça va comme ça ?
Bah oui, allez un bisou
je te donne l absolution pour ton commentaire... ambiguëpour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, je suis désolé que mon post ait été mal interprété;
ça va comme ça ?
Posted 21 January 2017 - 15:06 PM
Fof se blesse avant le contact.
Sans doute les croisés d'après les commentateurs.
Mais à confirmer !
tout prévenu a droit à un avocat
merci pour ton post