Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#1861 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 01 avril 2017 - 15:00

La victoire en chantant nous ouvre la barrière.
La liberté guide nos pas,
Et du Nord au Midi la trompette guerrière.
A sonné l'heure des combats.
Tremblez, ennemis de l'Auvergne!
Rois ivres de sang et d'orgueil!
Le peuple asémiste s'avance:
Toulonnais, descendez au cercueil!
Refrain: La Yellow Army nous appelle,
Sachons vaincre ou sachons périr:
Un Jaunard doit vivre pour elle,
Pour elle un Jaunard doit mourir!

ça sent le chemin des Dames...

#1862 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 01 avril 2017 - 15:10

Je suis de plus en plus serein. Je crois que c'est du au fait que j'ai passé l'étape de l'acceptation de la mort dans le processus du deuil.

Non en fait je sais qu'on va gagner c'est pour ça.

#1863 JohnSilver63

JohnSilver63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 01 avril 2017 - 15:13

En bon français, "ON" ce sont les autres !

t'as pas du regarder tous les matchs et notamment les derniers.

c'est Azema qui a pas du regarder les matchs de notre pizzaïolo en chef rendre les ballons, mais bon il a des datas qu'on a pas, même en mêlée Ulugia est meilleurs !

Abendanon à l'aile  c'est bien contre Bayonne mais là c'est Toulon, enfin bon de toute façon nous on est le club qui tient la chandelle à cette periode de l'année niveau trophées,

est ce que FA démissionnera demain soir aprés le match?  avec ses datas of course?

je nous vois difficilement gagner  à la piaule avec peu ou proue la même équipe qui s'est fait marcher dessus par le MHR ya pas longtemps, et qui a pas montré grand chose depuis!

allez l'asm

#1864 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 01 avril 2017 - 15:17

c'est Azema qui a pas du regarder les matchs de notre pizzaïolo en chef rendre les ballons, mais bon il a des datas qu'on a pas, même en mêlée Ulugia est meilleurs !

Abendanon à l'aile  c'est bien contre Bayonne mais là c'est Toulon, enfin bon de toute façon nous on est le club qui tient la chandelle à cette periode de l'année niveau trophées,

est ce que FA démissionnera demain soir aprés le match?  avec ses datas of course?

je nous vois difficilement gagner  à la piaule avec peu ou proue la même équipe qui s'est fait marcher dessus par le MHR ya pas longtemps, et qui a pas montré grand chose depuis!

allez l'asm

Va te fesser avec une pelle ça ira mieux.
Les mêmes qui se sont fait marché dessus, ne seront pas dans les mêmes conditions physiques et psychologiques.

On verra ça demain.

#1865 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 01 avril 2017 - 15:27

Je ne savais pas que Novès avait libéré les internationaux pour la réception du MHR.

#1866 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages

Posté 01 avril 2017 - 15:58

Mais sérieusement pourquoi toujours relevé les conneries?

Et puis honnétement tu imagine si un jour Ford va entrainer l'ASM et qu'avant un match contre le RCT il déclare que toulon est son équipe préférer et que son expérience à toulon il a vraiment apprécié. Tu ne crois vraiment que les décerébré auvergnats ne serait pas de sortie?

Moi ça me génerait pas, après on a quelques buses ici mais je pense qu'on a encore du boulot pour vous rattraper d'autant qu'ici ils osnt souvent plsu durs avec leur équipe et leurs joueurs qu'avec les adversaires.

Tu me dis ne pas relever les conneries, mais quand sur 10 commentaires tu en as 9 d'affligeants c'est quand même compliqué

#1867 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 01 avril 2017 - 15:58

... ... ...

#1868 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 avril 2017 - 16:02

Moi ça me génerait pas, après on a quelques buses ici mais je pense qu'on a encore du boulot pour vous rattraper d'autant qu'ici ils osnt souvent plsu durs avec leur équipe et leurs joueurs qu'avec les adversaires.

Tu me dis ne pas relever les conneries, mais quand sur 10 commentaires tu en as 9 d'affligeants c'est quand même compliqué

Non mais ceci dit je te comprend c'est clair que les commentaires sont cons, j'ai hésité d'ailleur à mettre le lien à cause de ça mais j'ai pas trouvé l'article original.

#1869 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 997 messages

Posté 01 avril 2017 - 16:16

j'ai pas tout suivi , je suis au turbin , mais s'il y a des toulonnais à virer dites le moi par MP.

je suis là pour ça.

#1870 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 01 avril 2017 - 16:16

donc devant contre Brive:

Falgoux Ulugia Jarvis

VDM Jedrasiak

Cancoriet Gerondeau Lapandry

ça me semble pas mal non ?

#1871 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 052 messages

Posté 01 avril 2017 - 16:18

allez l'asm

Et si l'ASM gagne demain Est-ce que tu t'engages à fermer ta gueule jusqu'à la demi-finale???? :innocent:

#1872 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 997 messages

Posté 01 avril 2017 - 16:19

ma boite mp est pleine , je vais allez voir tout ça.

#1873 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 01 avril 2017 - 16:19

allez l'asm

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Celle-là, il faut l'oser quand même ! Ah mais non, j'ai compris, 1er Avril ! La vache, je suis à la rue aujourd'hui moi, deux fois que je me fais prendre à ce jeu à la c :censure: n ! J'ai vraiment perdu la main... :crying:  :crying:  :crying:

#1874 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 01 avril 2017 - 16:20

Et si l'ASM gagne demain Est-ce que tu t'engages à fermer ta gueule jusqu'à la demi-finale???? :innocent:

En ce qui me concerne, oui, mais non.

#1875 bisounours

bisounours

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 01 avril 2017 - 16:32

.