À mon tour :
TITULAIRES :
- Halfpenny Speeding 1 Spedding n'est pas au mieux de sa forme, mais je le sens tout de même au dessus d'un Halfpenny surcoté (pas mauvais, en particuler au pied où il est excellent).
- Mitchell Abendanon 0.5 Ni l'un ni l'autre n'est au top de sa forme.
- Bastareaud Rougerie 0 Rougerie peut faire jeu égal, mais je ne le vois pas rester aussi longtemps sur le terrain (hors blessure), avantage au natif de Créteil.
- Nonu Lamerat 1 À moins que Nonu ne se rappelle comment il jouait au Rugby avant de venir en France.
- Habana Nakaitaci 1 Nakaitaci brille partout, sauf dans les analyses d'Escot. Habana n'est pas au top cette saison et a failli partir de la Rade. Même s'il fait des bons matchs (il a failli empêcher l'essai de Fofana au michelin avec un retour de grande classe).
- (o) Trinh-Duc Lopez 1 No comment
- (m) Escande Parra 1 No comment
- Vermeulen , Lee 0
- Gill, Yato 0
- Smith Chouly 0
- Taofifenua Itturia 0
- Kruger Vahaamahina 1 (Mais Iturria est quand même au dessus de Kurger à mon avis. Si on avait inversé les duels, ça ferait 2-0 pour l'ASM)
- Delboulbès Zirakashvili 1 Avantage Géorgie à l'avant
- Guirado, Kayser 0
- Chilachava, Chaume 0 Avantage Géorgie à l'avant
REMPLACANTS:
- Van der Merwe Falgoux 0
- Fresia Jarvis 1
- Etrillard Ulugia 1
- Manoa Flip Van der Merwe 0.5 (aucune idée, joker)
- Fernandez Lobbe Cancoriet 0.5 (dur à dire, les deux peuvent sortir des grands matchs)
- Tillous-Borde Rado 1
- Belleau Fernandez 1
- Tuisova Penaud 0 Malgré les qualités indiscutables de Penaud.
BONUS :
- Stade/Public 1 : Yellow army
- Buteurs 0.5 : Deux buteurs à 90% côtés ASM + un artilleur. De l'autre côté ça repose principalement sur une personne, même si d'autres peuvent prendre le relais. 0.5 à cause de la qualité d'Halfpenny qui peut avoir un bon pourcentage même en coin et assez loin. De l'autre côté, Spedding n'est plus tellement en réussite aux alentours des 50M, mais Lopez a montré des bonnes choses à distance en EDF. Le duel des buteurs sera probablement intéressant je pense.
ASM : 7.5+5 (+1.5) : 14
RCT : 7.5+2 (+0.5) : 10