Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#286 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 23 janvier 2017 - 18:37

ben moi ce match je le sens vraiment pas leur infirmerie se vide pendant que la notre se remplie

on va joueur avec la peur au ventre face a eux comme a chaque fois pour des rencontres a élimination directe

j'espere sincèrement me tromper...

La motié des deux 15 de départ aura changé depuis la finale de Londres, ce sera un autre match dans des conditions différentes.

#287 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 23 janvier 2017 - 18:42

ben moi ce match je le sens vraiment pas leur infirmerie se vide pendant que la notre se remplie
on va joueur avec la peur au ventre face a eux comme a chaque fois pour des rencontres a élimination directe
j'espere sincèrement me tromper...

Guirado se blessera d'ici là. Il joue trop. Je ne le souhaite évidemment pas...

#288 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 23 janvier 2017 - 18:44

Ca fait tôt pour ouvrir ce topic... Va-t-on battre le record de page?

On verra en Avril. :P

Sinon est-ce FR2 a déjà dit qu'ils passaient le match un Dimanche à 16h45?

#289 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 23 janvier 2017 - 18:48

Ca fait tôt pour ouvrir ce topic... Va-t-on battre le record de page?
On verra en Avril. :P

Sinon est-ce FR2 a déjà dit qu'ils passaient le match un Dimanche à 16h45?

Deja 20 pages...

#290 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 janvier 2017 - 19:00

On peut aussi ramasser un rouge dans les cinq première minutes du match et perdre deux joueurs sur blessure rapidement.

Bref , j'ai choisi d'être confiant car le rct de cette saison ne mérite rien à part la fessée .

C'est cool ca veut dire que le rct des saisons présentes mérite ses titres alors :)

De Cromières sur Sports Auvergne :

« Je m'attendais à jouer un club français. Toulon ou un autre, de toute façon, il faut battre tout le monde pour aller au bout, a réagi Eric de Cromières, le président de l'ASM, ce samedi soir. Le RCT, ce n'est pas le morceau le plus facile. Je trouve qu'ils montent en température. Maintenant, Exeter montait également en puissance et nous les avons battus assez facilement. On va affronter un club qui aime la Coupe d'Europe et ce sera au Michelin, sauf si dans le club on nous convint de faire un autre choix. »

:huh:

A je voulais pas en parler de cette déclaration pour ne pas mettre de l'huile sur le feu mais il attend un coup de fil du président de Michelin pour prendre sa décision ou quoi :P

#291 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 23 janvier 2017 - 19:41

guirado chiocci et bastagros qui se petent au 6 nations c'est possible ;) ?

#292 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 23 janvier 2017 - 19:49

Cardona?

(Mais parcequ'il est mauvais)

C'était pas lui qui avait "oublié" le hors jeu de l'ailier du racigne qui monte devant le coup de pied  en demie?

.

#293 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 23 janvier 2017 - 19:54

guirado chiocci et bastagros qui se petent au 6 nations c'est possible ;) ?

Oui ! Ils seront remplacés par d'autres toulonnais qui se blesseront à leur tour.

#294 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 23 janvier 2017 - 20:01

C'est cool ca veut dire que le rct des saisons présentes mérite ses titres alors :)

A je voulais pas en parler de cette déclaration pour ne pas mettre de l'huile sur le feu mais il attend un coup de fil du président de Michelin pour prendre sa décision ou quoi :P

Déjà, il n'a pas dit "sauf si on nous convint" mais "sauf si quelqu'un, dans le club, me convint du contraire". Ça veut simplement dire que le quart de finale se jouera au Michelin, sauf si les autres dirigeants, staffs, joueurs ou clubs de supporters lui démontraient qu'il y aurait un intérêt à jouer ailleurs. Ce qui n'arrivera pas. On appelle pas çà mettre de l'huile sur le feu, mais plutôt enculer les mouches...

#295 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 janvier 2017 - 20:15

Déjà, il n'a pas dit "sauf si on nous convint" mais "sauf si quelqu'un, dans le club, me convint du contraire". Ça veut simplement dire que le quart de finale se jouera au Michelin, sauf si les autres dirigeants, staffs, joueurs ou clubs de supporters lui démontraient qu'il y aurait un intérêt à jouer ailleurs. Ce qui n'arrivera pas. On appelle pas çà mettre de l'huile sur le feu, mais plutôt enculer les mouches...

C'est lui le président non? Le staff il s'en fiche bien de jouer à GG franchement.

On a l'impression qu'il décide de rien du tout avec cette décla c'est bizarre sérieux.

Et Michelin fait bien partie du club comme d'autre sponsors....

#296 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 23 janvier 2017 - 20:20

On a l'impression qu'il décide de rien du tout avec cette décla c'est bizarre sérieux.

ou il prends compte des avis des autres pour décider...ce qui n'est pas une mauvaise chose ... enfin on lit la déclaration comme on veut ...

#297 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 janvier 2017 - 20:25

ou il prends compte des avis des autres pour décider...

"

Oui mais dans ce cas tu ne dis rien, ou alors "on en discute dans le club on verra".

Pas "on jouera au michelin sauf avis contraire..."

Enfin après j'en convient volontiers j'encule un peu les mouches comme dit plus haut mais la décla m'a juste paru bizarre quand je l'ai lu.

Et bon avec mon esprit taquin j'ai de suite penser qu'il fallait qu'il ait l'avis du vrai président de ce club avant de prendre sa déicison :P.

#298 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 23 janvier 2017 - 20:28

Il faudra que le public joue son rôle tant pour nos joueurs, sur nos adversaires et sur Mr l arbitre bien sûr. Il faudra surtout ne pas s endormir en tribune en croyant à un match de top 14.

#299 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 23 janvier 2017 - 20:54

Oui ! Ils seront remplacés par d'autres toulonnais qui se blesseront à leur tour.

ce sera dur il reste pas bcp de Français dans leur groupe apres ;)

#300 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 janvier 2017 - 20:58

C'est lui le président non? Le staff il s'en fiche bien de jouer à GG franchement.

Et Michelin fait bien partie du club comme d'autre sponsors....

Euh non.