Jump to content

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2030 replies to this topic

#316 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,278 posts

Posted 24 January 2017 - 17:43 PM

Source Sport Auvergne : 

L'ASM affrontera Toulon en quart de finale de Campions Cup, le 2 avril prochain. Ce mardi, en marge de la séance d'entraînement, Franck Azéma s'est exprimé sur le prochain adversaire des Auvergnats : « C’est bien, c'est une équipe qu'on connait parfaitement. Ça va être intéressant, c’est un bon challenge. Visiblement, on doit être effrayés de les affronter. C'est ce qu'a déclaré Mike Ford. C'est bien. J'espère qu'il sera encore là au mois d'avril quand ils viendront ici. Si on veut être champions d'Europe, il faudra battre Toulon. Mais on a le temps de préparer ce match. c'est dans deux mois et demi. Mais c’est une belle affiche. » Le match est déjà lancé !

Je l'aime bien notre Francky !!

Et après on nous dit que l'ASM n'a pas changé?

Il le remet courtoisement dans ses 22m avec l'air de pas y toucher...

Je kiffe

#317 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 January 2017 - 17:53 PM

Azema lui par contre, malgré toutes ses défaites, il est encore là, il est vraiment fort.

ben non, c'est dans le contrat de tout entraîneur de l'ASM... c'est le jour où ça gagne que tu peux être viré... Faut suivre un peu.

sinon, hormis le fait que tu défendes bien normalement mais maladroitement ton club et que c'est quand même un peu tôt pour lancer les hostilités (il a vraiment dit çà Ford ?), sa réponse est pas mal sentie...

#318 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 24 January 2017 - 18:15 PM

il faut bien avouer que la gestion du staf par MB , de l'extérieur c'est de la franche pagnolade et en plus c'est toulon donc on va pas se priver 

mais de l'intérieur ça doit pas rigoler tous les jours ... ça devient malsain 

#319 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,633 posts

Posted 24 January 2017 - 18:34 PM

Source Sport Auvergne : 

L'ASM affrontera Toulon en quart de finale de Campions Cup, le 2 avril prochain. Ce mardi, en marge de la séance d'entraînement, Franck Azéma s'est exprimé sur le prochain adversaire des Auvergnats : « Cest bien, c'est une équipe qu'on connait parfaitement. Ça va être intéressant, cest un bon challenge. Visiblement, on doit être effrayés de les affronter. C'est ce qu'a déclaré Mike Ford. C'est bien. J'espère qu'il sera encore là au mois d'avril quand ils viendront ici. Si on veut être champions d'Europe, il faudra battre Toulon. Mais on a le temps de préparer ce match. c'est dans deux mois et demi. Mais cest une belle affiche. » Le match est déjà lancé !

Je l'adore notre Francky !

J'aime bien le changement que prend le club au niveau de la communication. Pas besoin de faire de la provoque ou des déclarations chocs à la MB. Juste dire ce qui doit être dit et avec le petit pic au bon moment.

Là ça fait mouche !

D'autant qu'il est vrai le destin de Ford n'est pas certain. Il devait passer les phases de poules il me semble pour avoir une chance de rester. Mais tout n'est pas encore fait

#320 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 24 January 2017 - 18:35 PM

il faut faire re signer azema avant que le rct nous le pique et nous l'abîme . 

#321 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 24 January 2017 - 18:41 PM

Source Sport Auvergne : 

L'ASM affrontera Toulon en quart de finale de Campions Cup, le 2 avril prochain. Ce mardi, en marge de la séance d'entraînement, Franck Azéma s'est exprimé sur le prochain adversaire des Auvergnats : « Cest bien, c'est une équipe qu'on connait parfaitement. Ça va être intéressant, cest un bon challenge. Visiblement, on doit être effrayés de les affronter. C'est ce qu'a déclaré Mike Ford. C'est bien. J'espère qu'il sera encore là au mois d'avril quand ils viendront ici. Si on veut être champions d'Europe, il faudra battre Toulon. Mais on a le temps de préparer ce match. c'est dans deux mois et demi. Mais cest une belle affiche. » Le match est déjà lancé !

Quel soulagement ce mec, il a vraiment un truc en plus niveau hargne et com'.

#322 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 24 January 2017 - 18:41 PM

Source Sport Auvergne : 

L'ASM affrontera Toulon en quart de finale de Campions Cup, le 2 avril prochain. Ce mardi, en marge de la séance d'entraînement, Franck Azéma s'est exprimé sur le prochain adversaire des Auvergnats : « C’est bien, c'est une équipe qu'on connait parfaitement. Ça va être intéressant, c’est un bon challenge. Visiblement, on doit être effrayés de les affronter. C'est ce qu'a déclaré Mike Ford. C'est bien. J'espère qu'il sera encore là au mois d'avril quand ils viendront ici. Si on veut être champions d'Europe, il faudra battre Toulon. Mais on a le temps de préparer ce match. c'est dans deux mois et demi. Mais c’est une belle affiche. » Le match est déjà lancé !

J'aime. Ça chambre. Viril et correct. Rugby, quoi !  :lol:

#323 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 24 January 2017 - 18:44 PM

Énorme Azema. Un bon gros caramel.

#324 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 24 January 2017 - 18:49 PM

https://youtu.be/bONeCoik1Ts?t=81

#325 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 24 January 2017 - 18:49 PM

Quel soulagement ce mec, il a vraiment un truc en plus niveau hargne et com'.

oui, on a pas mal chié sur les catalan à une époque , mais reconnaissons qu'il nous manquait cet adn pour réussir . La finale de 2010 qui est le miroir inversé de celle de 2009 en témoigne .

#326 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 24 January 2017 - 18:50 PM

il faut bien avouer que la gestion du staf par MB , de l'extérieur c'est de la franche pagnolade et en plus c'est toulon donc on va pas se priver 

mais de l'intérieur ça doit pas rigoler tous les jours ... ça devient malsain 

On dit pas l'inverse.

Après la phrase d'azema, il a tout à perdre en disant ça, surtout que comme il dit par la suite le match c'est dans deux mois, et peut être qu'à se moment L'ASM ou même le RCT ne sera plus ce qu'elle/il est aujourd'hui

#327 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 January 2017 - 18:51 PM

J'ai du mal à voir qui a quoique ce soit à perdre.

D'autant plus qu'à la différence de Ford, Azéma est sur d'être encore là dans deux mois.

#328 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 24 January 2017 - 18:57 PM

Dommage qu'il ait pas réussi a placer le fameux "prout".

Peut être la prochaine fois.

#329 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 24 January 2017 - 18:57 PM

M'étonnerait quand même que MB touche encore au staff d'ici la fin de saison, quelques soient les résultats

#330 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts

Posted 24 January 2017 - 19:00 PM

Oh si, il en est capable, vu comment il gère ce club depuis un ou deux ans.

Mais les résultats vont finir par arriver, je ne m'inquiète pas pour vous.