M'étonnerait quand même que MB touche encore au staff d'ici la fin de saison, quelques soient les résultats
Michel Audiard saurait quoi répondre.
Posté 24 janvier 2017 - 19:13
M'étonnerait quand même que MB touche encore au staff d'ici la fin de saison, quelques soient les résultats
Michel Audiard saurait quoi répondre.
Posté 24 janvier 2017 - 19:15
M'étonnerait quand même que MB touche encore au staff d'ici la fin de saison, quelques soient les résultats
Posté 24 janvier 2017 - 19:18
sauf à être un maniaquedu dernier mot.
tu connais ma femme ?
Posté 24 janvier 2017 - 19:20
tu connais ma femme ?
Posté 24 janvier 2017 - 19:24
ben non, c'est dans le contrat de tout entraîneur de l'ASM... c'est le jour où ça gagne que tu peux être viré... Faut suivre un peu.
sinon, hormis le fait que tu défendes bien normalement mais maladroitement ton club et que c'est quand même un peu tôt pour lancer les hostilités (il a vraiment dit çà Ford ?), sa réponse est pas mal sentie...
Oui Ford à dit en gros je crois qu'aucun club ne serait content de jouer toulon.
Ce qui en soit est surment un peu vrai .Mais Ford s'est vite aclimaté à la tchatche provencale et en général ses déclarations d'avant match ne sont pas dans la le politiquement correct et dans l'humilité.
Après la phrase d'azema, il a tout à perdre en disant ça, surtout que comme il dit par la suite le match c'est dans deux mois, et peut être qu'à se moment L'ASM ou même le RCT ne sera plus ce qu'elle/il est aujourd'hui
Bof honnetement Ford commence un petit placard bien sentit d'Azema y a pas mieux pour lancé le match des deux cotés.
Posté 24 janvier 2017 - 19:53
Qu'il est sage
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes de Var-matin suite à la courte défaite de ses joueurs contre les Saracens (10-03), samedi dernier à l’occasion de la sixième journée de la Coupe d’Europe.
Ce-dernier estime que le RCT a géré le match par rapport à l’objectif de la qualification. Il ne se plaint pas de la défaite. Extrait:
« A tous ceux qui disent qu’on a perdu ce match, je rappelle qu’on a marqué un essai et que les Saracens n’y sont pour rien si Tuisova a lâché le ballon. Je rappelle aussi que la défaite est liée au règlement. S’il nous avait fallu un match nul, on aurait tapé en touche la dernière pénalité et peut-être marqué un deuxième essai. On a géré le match par rapport à l’objectif de la qualification. »
Par ailleurs, le président Mourad Boudjellal a évoqué le quart de finale à venir contre Clermont, programmée le dimanche 2 avril prochain au Michelin. Il estime que l’ASM est actuellement l’épouvantail de l’Europe. Extrait:
« Pour l’instant, Clermont survole le championnat et on se régale à les voir jouer depuis le début de la saison. Il faut leur reconnaître cela. En terme de géographie, il est plus facile pour nous d’aller à Clermont plutôt que le Leinster ou le Munster car on peut y aller en voiture. Je rappelle quand même que Clermont est resté sur une série d’invincibilité pendant un siècle et demi et qu’ils sont repartis de plus belle. Clermont, c’est l’épouvantail de l’Europe et on va aller y jouer avec beaucoup d’humilité. On les a battus deux fois en Coupe d’Europe. Je crois qu’ils s’en souviennent et je trouve que le contexte ressemble étrangement au match contre le Racing l’an dernier. On les avait souvent battus en phase finale et on est tombé là-bas. »
Posté 24 janvier 2017 - 20:12
on fera les malins si on gagne contre eux mais avant soyons discret
Posté 24 janvier 2017 - 20:19
Non, justement, que Franck continue de faire ce qu'il sait faire, ça suffit les mormonts besogneux ivres de saine vertueux du travail!on fera les malins si on gagne contre eux mais avant soyons discret
Posté 24 janvier 2017 - 22:33
« C’est bien, c'est une équipe qu'on connait parfaitement. Ça va être intéressant, c’est un bon challenge. Visiblement, on doit être effrayés de les affronter. C'est ce qu'a déclaré Mike Ford. C'est bien. J'espère qu'il sera encore là au mois d'avril quand ils viendront ici. Si on veut être champions d'Europe, il faudra battre Toulon. Mais on a le temps de préparer ce match. c'est dans deux mois et demi. Mais c’est une belle affiche. » Le match est déjà lancé !
Michel Audiard saurait quoi répondre.
Il y a le choix en cette circonstance...
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ? Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être
Posté 24 janvier 2017 - 22:43
Posté 24 janvier 2017 - 22:50
De Cromières sur Sports Auvergne :
« Je m'attendais à jouer un club français. Toulon ou un autre, de toute façon, il faut battre tout le monde pour aller au bout, a réagi Eric de Cromières, le président de l'ASM, ce samedi soir. Le RCT, ce n'est pas le morceau le plus facile. Je trouve qu'ils montent en température. Maintenant, Exeter montait également en puissance et nous les avons battus assez facilement. On va affronter un club qui aime la Coupe d'Europe et ce sera au Michelin, sauf si dans le club on nous convint de faire un autre choix. »
Je ne suis pas convaincue que cette éventualité puisse me convenir...
Il ne sait toujours pas écrire, le stagiaire de l'ASM ?
Posté 24 janvier 2017 - 23:24
à vanneur, vanneur et demi...
Go Francky !!!
Posté 25 janvier 2017 - 06:05
on fera les malins si on gagne contre eux mais avant soyons discret
On fera les malins si on va au bout.
Parce que le gagnant de ce quart aura bcp de taff en demie...
Posté 25 janvier 2017 - 06:58
Francky a la haine !!
Haïssons !Haïssons !Haïssons !
Posté 25 janvier 2017 - 07:38
Haïssons !Haïssons !Haïssons !
Il a dû lire tes messages depuis dimanche dernier