J'adore la golf décapotable !
Posted 25 January 2017 - 08:48 AM
Oui Ford à dit en gros je crois qu'aucun club ne serait content de jouer toulon.
Ce qui en soit est surment un peu vrai .Mais Ford s'est vite aclimaté à la tchatche provencale et en général ses déclarations d'avant match ne sont pas dans la le politiquement correct et dans l'humilité.
Bof honnetement Ford commence un petit placard bien sentit d'Azema y a pas mieux pour lancé le match des deux cotés.
Les toulonnais oublient un peu facilement qu'Azéma n'est pas auvergnat mais Catalan, et question tchatche il a pas de leçon a recevoir, encore moins d'un anglais.
Comme si on avait pas assez de raison de vous détester maintenant vous avez en plus un staff british, franchement !!
Posted 25 January 2017 - 08:50 AM
Cette déclaration d'Azéma est encore une raison pour laquelle Mourad l'adore.
Si l'ASM avait suivi les souhaits de quelqu'uns (et non Cudmore ne faisait pas parti de ceux là) et viré Azéma, Mourad l'aurait embauché direct et il serait l’entraîneur en chef du RCT aujourd'hui.
Comme si on avait pas assez de raison de vous détester maintenant vous avez en plus un staff british, franchement !!
Oui mas dans le staff british il y a Cokerill qui aime Clermont
Posted 25 January 2017 - 09:22 AM
oui c'est pas mal, mais il faut encore, progresser dans la communication, médias et arbitral, sinon on se fera encore manger. Un match ce gagne aussi en coulisses. Par exemple genre " apparemment il a des bonnes connaissances toulonnaise, je suis content pour lui, tant qui fait un match partial et cohérent moi ça me va " par rapport aux tweet, toucher sans toucher en finesseEt après on nous dit que l'ASM n'a pas changé?
Il le remet courtoisement dans ses 22m avec l'air de pas y toucher...
Je kiffe
voilà +10000, c'est comme Toulouse à une époque on les battait en demi, puis on n'aller pas au bout.... Mais jamais en final
On fera les malins si on va au bout.
Parce que le gagnant de ce quart aura bcp de taff en demie...
Posted 25 January 2017 - 11:14 AM
J'adore la golf décapotable !
Moi " Les belles " décapotées
Posted 25 January 2017 - 15:56 PM
Posted 25 January 2017 - 16:25 PM
Si on commence à caguer sur un mec de 37 balais à l'aile...
J'espère au contraire qu'il sera sur le terrain...
Posted 25 January 2017 - 16:28 PM
35 ans, mais tu as raison, évidemment...
Déjà qu'on ne parle que de ce match depuis dimanche
Posted 26 January 2017 - 00:30 AM
Vaut mieux lui que Cuisova.espérons qu'il ne le sera pas pour le 2 avril......
http://www.rugbyrama...640/story.shtml
Posted 26 January 2017 - 12:26 PM
Posted 26 January 2017 - 12:47 PM
Vaut mieux lui que Cuisova.
Ce sera sûrement Habana et Les Cuisses au rendez-vous des ailes.
Tuilagi ne sera sans doute même pas sur la feuille
Posted 28 January 2017 - 18:28 PM
Voila c'est fait, le grain sable , un acien clermontois vient de précipiter le rct dans la sinistrose,le camouflet de Ford n'aura pas durait bien longtemps mb va finir le boulot.Mais nous aussi on t'aime !
PS : Le club sur la "pente douce" en 2016 encore il est allé en phases finales des 2 compét', LUI (1/4 de Finale de CC et Finale de TOP14 devant 100.000 personnes)
Posted 29 January 2017 - 06:25 AM
Dommage que l'A.S.M ne rencontre pas le R.C.T aujourd'hui !
Posted 29 January 2017 - 21:54 PM
Dommage que l'A.S.M ne rencontre pas le R.C.T aujourd'hui !
![]()
Posted 29 January 2017 - 23:16 PM