[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT
Posted 29 January 2017 - 23:23 PM
Que les joueurs et le staff se reposent pendant la Trêve et reviennent en forme pour préparer progressivement cette rencontre.
Il est temps de commencer à rééquilibrer les débats en terme de phases finales avec le RCT.
Posted 29 January 2017 - 23:35 PM
Azéma doit fister.Vas y Franky c'est bon, vas y Franky c'est bon bon bon...
J'adore ce mec !!!!
Posted 30 January 2017 - 08:42 AM
5eme avec Toulouse à 42 points, +3 par rapport à bordeaux et +5 par rapport à Pau. 4 points devant Toulouse (7 éme) au britannique le match après la CCup va valoir son pesant de cacahuètes.
Posted 30 January 2017 - 08:53 AM
Et moi je vous dis qu'ils vont commencer à claquer des dents !!! C'est eux qui vont avoir le trac et pas qu'un peu !!
En plus il parait que l'ambiance est au beau fixe sur la rade: Moumou a déclenché une petite fronde en interne avec les "vacances annulées", il a laché un peu de lest en accordant finalement 1 semaine, comme quoi il a un coeur !
Mb veut reprendre les bonnes vieilles méthodes de son Nanard adoré, il est nostalgique, mais n'est pas Laporte qui veut, il a déjà fait machine arrière
Posted 30 January 2017 - 08:56 AM
Souvenons nous quand même où nous en étions nous , il y a un an , avant la trêve !!
Donc continuons à bien Haïr !! Ne nous relachons pas !!
Posted 30 January 2017 - 09:05 AM
La défaite du RCT ce week-end est une excellente nouvelle. Vont être obligés de rester hyper sérieux sur le daube14. Ils auraient pu mettre certains à l'herbage face à Grenoble le 18 mars ou le SF le 25, c'est raté. En plus ils jouent Toulouse après la CCup, ils auront du pain sur la planche avant et après notre quart, c'est parfait.
5eme avec Toulouse à 42 points, +3 par rapport à bordeaux et +5 par rapport à Pau. 4 points devant Toulouse (7 éme) au britannique le match après la CCup va valoir son pesant de cacahuètes.
J'en suis pas si sur, ils vont être agacés, remontés comme des pendules, ils sont jamais aussi dangereux que dans ce genre de configuration.
Heureusement qu'on les joue pas en suivant et qu'il y a des souffres douleurs intermédiaires pour faire retomber la pression.
Posted 30 January 2017 - 09:15 AM
J'en suis pas si sur, ils vont être agacés, remontés comme des pendules, ils sont jamais aussi dangereux que dans ce genre de configuration.
Heureusement qu'on les joue pas en suivant et qu'il y a des souffres douleurs intermédiaires pour faire retomber la pression.
Vu l'effectif du RCT, ils seront de toutes façon dangereux.
Posted 30 January 2017 - 09:18 AM
Je dirais comme toi si cette défaite suivait un début de saison relativement convaincant. Mais là, c'est carrément le bordel, sur et à côté du terrain. Le fait que les joueurs aient rouspété pour avoir quand même une semaine de congés, c'est nouveau... Ils sont vraiment en difficulté, arrivent à sortir un gros match sur l'engagement mais ne parviennent pas à s'inscrire dans la continuité. Partir sur la trêve avec ce gros couac à domicile, c'est parfait, ils vont bien gamberger et l'EDF va fatiguer les rares joueurs qui apportent vraiment quelque chose. La reprise sera contre le LOU à la piaule, pression maximale sur les radeux qui n'auront absolument pas le droit à l'erreur, le LOU étant lui sur une bonne dynamique. Parfait.
Oui, évidemment, mais quand même cette année, trop de choses ne tournent pas rond, vont vraiment avoir du mal à être au top d'autant qu'à la reprise, ils ne jouent que des supposés petits (Brive, Bayonne, Grenoble et SF, 3 à l'extérieur). Difficile de monter en pression pour un match de CCUP avec la pression maximale sur le dos à chaque match.
Posted 30 January 2017 - 19:19 PM
.................et théoriquement ils n'auront pas de difficultés à être meilleurs dans deux mois !
Posted 30 January 2017 - 19:45 PM
je le sens un peu comme ça
l'effectif toulonnais est rincé actuellement et il se peut que mourad lâche une compétition , dans ces cas là la coupe d'europe avec 3 matchs au taquet peut leur convenir
Posted 30 January 2017 - 20:22 PM
Oui, certainement -Et viendront faire un coup, le RCT du mois d'avril sera certainement bien différend de maintenant......Et nous savons tous que ce match commencera bien avant le 2 avril 2017. Aussi pour l'instant, place au TOP 14........
Posted 30 January 2017 - 20:34 PM
ne nous voyons pas trop beau la vérité d'aujourd'hui ne sera pas la meme dans 2 mois... d'ici la bcp de choses peuvent se passer en bien ou en mal
Posted 30 January 2017 - 21:02 PM
Ouai enfin suivant les blessures ou autre on peux vous envoyer
Saulo Orioli Deboulbes
Suta Manoa
Gill lobbe Smith
Pellisier Bernard
Yobo
Tuilagui
Ma nonou (vu ses performances il vaut pour vous qu'il ne se blesse pas...)
Muller
Goromarou
A part la troisième ligne c'est quand même pas bien folichon un bon club de top 14 mais rien de bien insurmontable .
Posted 30 January 2017 - 21:03 PM
L'autre question à mon sens est : si l'on fait un vrai match de coupe d'europe qui plus est à domicile, peuvent - ils encore gagner? La réponse est encore oui...mais avec très peu de chances (ou une enorme chatte).
Conclusion : pas la peine de se chier dessus avant que ça commence.
Posted 30 January 2017 - 21:04 PM
Si la question est : Toulon est-il capable de gagner à Clermont? La réponse est oui bien sûr, et encore heureux pour eux sachant tous les clubs du top 14 peuvent gagner chez tout le monde (par ex les réceptions de Lyon et Grenoble).
L'autre question à mon sens est : si l'on fait un vrai match de coupe d'europe qui plus est à domicile, peuvent - ils encore gagner? La réponse est encore oui...mais avec très peu de chances (ou une enorme chatte).
Conclusion : pas la peine de se chier dessus avant que ça commence.
Effectivement bien résumé ..........