Si Fernandez en est, Brett n'y sera pas !!!
C'est ce que je dis ^^
Posted 20 March 2017 - 11:04 AM
Si Fernandez en est, Brett n'y sera pas !!!
C'est ce que je dis ^^
Posted 20 March 2017 - 11:13 AM
C'est ce que je dis ^^
Oui oui, mais je n'avais pas bien lu ton message...
Posted 20 March 2017 - 11:17 AM
A voir pour Giteau car l'absence de com est étonnante quand même...
sinon nous concernant si Abendanon est aligné, je serais trèèèèèssssssssss étonné. et là encore + si c'est à l'aile.
normal il va bien et jouera le quart
Posted 20 March 2017 - 11:17 AM
Les deux ont pourtant le feu vert pour reprendre le collectif. Il serait étonnant de ne pas en voir un au moins sur le banc. Voir même les deux.
pour Fernandez, à ce poste, sur un match aussi important, où ça va taper fort et après une blessure comme la sienne, aussi longue et avec un tel manque de rythme ?
bref, à la vue de cette liste, tu comprendras que je n'y crois pas
Posted 20 March 2017 - 11:33 AM
Pas mal,mais Ollivon à la place de Gill, STB à la place d Escande et un banc à 6 avants.Oriolo, Pelissié et Giteau apparemment.... A voir pour Tao qui s'est blessé au mollet hier apparemment.
on devrait avoir àmha :
Chiocci - Guirado - Chilachava
Tao ? - Gorgodze
Smith - Vermeulen - Gill
Escande - TD
Habana - Nonu - Bastareaud - Tuisova
Halfpenny
R : Fresia - Etrillard - VdM - Manoa - Fernandez Lobbe - TB - Bernard - Kruger ou Muller
Posted 20 March 2017 - 11:42 AM
Pas mal,mais Ollivon à la place de Gill, STB à la place d Escande et un banc à 6 avants.
Ah peut-être. Mais perso je trouve le RCT plus équilibré et meilleur avec Gill et Escande... Là si tu mets Ollivon, c'est tracto-pellage sur-annoncé.
Posted 20 March 2017 - 11:52 AM
Ah peut-être. Mais perso je trouve le RCT plus équilibré et meilleur avec Gill et Escande... Là si tu mets Ollivon, c'est tracto-pellage sur-annoncé.
Posted 20 March 2017 - 11:53 AM
On va pas inventer le large-large contre vous...
c'est comme çà que vous nommez l'association Nonu - Bastareaud ?
sinon oui bien sûr on sait à quoi s'attendre a priori. A voir comment "on" répondra à votre début de match qui s'annonce extrêmement physique.
Posted 20 March 2017 - 11:55 AM
Giteau est forfait au moins 2 mois...normal il va bien et jouera le quart
comme d'hab'....c'est comme çà que vous nommez l'association Nonu - Bastareaud ?
sinon oui bien sûr on sait à quoi s'attendre a priori. A voir comment on répondra à votre début de match qui s'annonce extrêmement physique.
Posted 20 March 2017 - 11:55 AM
Giteau est forfait au moins 2 mois...
C'est vraiment la fin pour lui ... dommage pour un joueur de ce calibre
Posted 20 March 2017 - 11:57 AM
La CDM l'a tué...C'est vraiment la fin pour lui ... dommage pour un joueur de ce calibre
Posted 20 March 2017 - 11:58 AM
La CDM l'a tué...
C'est clair ! puis sa grosse blessure au niveau de la cheville lors du 4 nations (ou tournée d'été ) la saison dernière n'a pas aidé ...
Posted 20 March 2017 - 12:32 PM
Posted 20 March 2017 - 13:44 PM
Barnes au sifflet ....
Posted 20 March 2017 - 13:47 PM
Chaume Ullugia Zirak
Vaha Vdm
Chouly Lee Yato
Parra Lopez
Nakaitaci Lamerat Stanley Strettle
Spedding
Falgoux Kayser Jarvis Itturia Lapandry Rado Roro Abendanon (en supposant que malheureusement Fernandez et Toeava seraient trop juste)