selon les valeurs du rugby Tuisova et tao forfait
moi je crains bcp tuisova il est capable de traverser tout le terrain en renversant 5 adversaires s'il est absent comme giteau c'est quand meme une bonne nouvelle pour nous
Mitchell des nouvelles ?
Posted 21 March 2017 - 20:15 PM
selon les valeurs du rugby Tuisova et tao forfait
moi je crains bcp tuisova il est capable de traverser tout le terrain en renversant 5 adversaires s'il est absent comme giteau c'est quand meme une bonne nouvelle pour nous
Mitchell des nouvelles ?
Posted 21 March 2017 - 20:38 PM
Le Giteau de cette saison ne me fait pas plus peur que ça.
Posted 21 March 2017 - 20:45 PM
Pourvu que Zirak mette un essai non vérifié a la video
Ou que Malzieu retrouve ses jambes de 2010
Posted 21 March 2017 - 20:49 PM
Ou que Malzieu retrouve ses jambes de 2010
J'espère juste qu'il fera un peu moins froid qu'à Sainté en 2010
Posted 21 March 2017 - 22:03 PM
Epidémie de blessures au Racing de la Rade, le staff médical critiqué par les joueurs, la fin des ordonnances vierges sans doute...
Posted 21 March 2017 - 22:11 PM
Par definition je ne regarde plus un seul match du rct et encore moins y assister....le 2 avril je suis sur des ski et sans regrets !!!Ĺes deux seront sur le terrain.
Un quart de finale de coupe d'Europe, arbitré par Barnes avec un avant match qui va atteindre des sommets de connerie avec notamment cet intox à deux balles.
Je regrette de moins en moins de ne pas pouvoir regarder le match.
Posted 21 March 2017 - 22:16 PM
Les deux joueurs les plus important de votre pack sont clairement Vermeulen et Gorgodze. Dans une moindre mesure, Guirado.
Ils étaient pas la contre Grenoble, et ça s'est vu. Tao est bon mais je ne sais pas s'il a réussi a terminer un match.
Je dois pas y voir voir bien clair alors parceque pour moi avec mes lunette dans le packs le seul joueur ultra important c'est Taoffinéoa. Avec ou sans lui on a pas la même mélé, avec ou sans lui les mauls n'ont pas la même avancée.
Après Guirado, Gordozé et Vermeuen ont aussi un plus indéniable.
Maintenant avec Gorgrodzé, Vermeulen, Tao tous les trois sur le terrain il y a un pb un touche on manque de sauteur.
C'est pourquoi moi je sacrifirer, Vermeulen pour Olivon. Avec Kruger en seconde pompe et Gill en troisième ligne récupérateur.
Après Vermeulen Olivon Gill ensemble et Gorgoze en seconde pompe ca tient bien la route aussi mais là encore une fois la touche sera trop dépendante d'Olivon.
Posted 22 March 2017 - 00:27 AM
Posted 22 March 2017 - 07:46 AM
De toutes façons peut importe qui jouera ou pas .
Le RCT aligné sera coriace comme d'habitude
Personne n'en doute !
Posted 22 March 2017 - 07:51 AM
Epidémie de blessures au Racing de la Rade, le staff médical critiqué par les joueurs, la fin des ordonnances vierges sans doute...
Je pense que tu n'es pas le seul à y avoir pensé...
Posted 22 March 2017 - 08:11 AM
Je dois pas y voir voir bien clair alors parceque pour moi avec mes lunette dans le packs le seul joueur ultra important c'est Taoffinéoa. Avec ou sans lui on a pas la même mélé, avec ou sans lui les mauls n'ont pas la même avancée.
Après Guirado, Gordozé et Vermeuen ont aussi un plus indéniable.
Maintenant avec Gorgrodzé, Vermeulen, Tao tous les trois sur le terrain il y a un pb un touche on manque de sauteur.
C'est pourquoi moi je sacrifirer, Vermeulen pour Olivon. Avec Kruger en seconde pompe et Gill en troisième ligne récupérateur.
Après Vermeulen Olivon Gill ensemble et Gorgoze en seconde pompe ca tient bien la route aussi mais là encore une fois la touche sera trop dépendante d'Olivon.
Et pourtant, j'en fais le pari que Vermeulen et Gorgodze seront titulaire pour ce match.
En mettant Tao et Gorgodze dans la cage ainsi que Vermeulen en 8, tu peux mettre deux troisième lignes sauteurs tel Fernadez Lobbe et Smith.
De plus, il me semble que Gogodze saute aussi.
Tao, je le trouve aussi très bon, mais fragile. A t il déjà fait un match entier ?
Posted 22 March 2017 - 08:35 AM
Posted 22 March 2017 - 08:41 AM
Quel équipe pour Toulon avec leurs blessures ?
J'attends un coup de fil de Ford dans la journée et je te tiens au courant
Posted 22 March 2017 - 08:42 AM
Quel équipe pour Toulon avec leurs blessures ?
Je dirais
Chiocci / Guirado / Chilava
Gorgodze / Kruger
Manoa / Vermeulen / Olivon
Escande (même si je pense que ford sera tenté par la densité de TB) / TD
Habana / Nonu / Basta / Tuisova ou Muller
Halfpeny