Epidémie de blessures au Racing de la Rade, le staff médical critiqué par les joueurs, la fin des ordonnances vierges sans doute...
Darnaud est plus là ?
Posté 22 mars 2017 - 09:27
Epidémie de blessures au Racing de la Rade, le staff médical critiqué par les joueurs, la fin des ordonnances vierges sans doute...
Darnaud est plus là ?
Posté 22 mars 2017 - 09:36
Tant que Habana, Mitchell (qui sont capables de marquer des essais en contre ou en enrhumant les défenses pas en place), Halfpenny (buteurs), Bastareaud, Vermeleun (qui récupèrent un gros paquet de ballon et de pénalités dans les rucks) sont là, le RCT a largement les moyens de nous battre.
Posté 22 mars 2017 - 11:08
Posté 22 mars 2017 - 11:17
Je dois pas y voir voir bien clair alors parceque pour moi avec mes lunette dans le packs le seul joueur ultra important c'est Taoffinéoa. Avec ou sans lui on a pas la même mélé, avec ou sans lui les mauls n'ont pas la même avancée.
Après Guirado, Gordozé et Vermeuen ont aussi un plus indéniable.
Maintenant avec Gorgrodzé, Vermeulen, Tao tous les trois sur le terrain il y a un pb un touche on manque de sauteur.
C'est pourquoi moi je sacrifirer, Vermeulen pour Olivon. Avec Kruger en seconde pompe et Gill en troisième ligne récupérateur.
Après Vermeulen Olivon Gill ensemble et Gorgoze en seconde pompe ca tient bien la route aussi mais là encore une fois la touche sera trop dépendante d'Olivon.
Ca illustre bien le problème du RCT je trouve.
C'est une équipe pas forcément complémentaire. Y'a qu'à voir que l'an prochain, vous aurez 4 ou 5 numéro 10. Y'a plein de super joueur mais ca fait vraiment ch... de devoir enlever un top player.
Vermelen est irrégulier mais quel joueur!
Posté 22 mars 2017 - 11:23
si un adjectif ne peut pas etre accolé à Vermeulen, c'est bien "irrégulier"......Ca illustre bien le problème du RCT je trouve.
C'est une équipe pas forcément complémentaire. Y'a qu'à voir que l'an prochain, vous aurez 4 ou 5 numéro 10. Y'a plein de super joueur mais ca fait vraiment ch... de devoir enlever un top player.
Vermelen est irrégulier mais quel joueur!
Posté 22 mars 2017 - 11:31
Darnaud est plus là ?
Non, débarqué en début de saison, ça devait sentir le roussi...
Posté 22 mars 2017 - 11:51
Je dirais
Chiocci / Guirado / Chilava
Gorgodze / Kruger
Manoa / Vermeulen / Olivon
Escande (même si je pense que ford sera tenté par la densité de TB) / TD
Habana / Nonu / Basta / Tuisova ou Muller
Halfpeny
Ca fait quand même pas rigoler...
Cela dit quand on l'a viré ce devait être pour la même odeur...
Posté 22 mars 2017 - 12:54
A cause des sangsues ?
Posté 22 mars 2017 - 13:30
Je dirais
Chiocci / Guirado / Chilava
Gorgodze / Kruger
Manoa / Vermeulen / Olivon
Escande (même si je pense que ford sera tenté par la densité de TB) / TD
Habana / Nonu / Basta / Tuisova ou Muller
Halfpeny
Posté 22 mars 2017 - 13:39
Où sont les points faibles ?
Comme ça; de ce que j'ai pu voir cette saison et avec cette compo.
Un 5 de devant pas forcément sur de ces forces dans la conquête direct. Qui n'a absolument rien a voir avec le combo Haymans/Bruno/Sheridan...ect
Une couverture sous les ballons hauts suspicieuse si Tuisova débute.
Posté 22 mars 2017 - 14:23
oui et puis le rythme. SI le RCT joue à son rythme et l'impose à son adversaire, sa puissance fait mal, comme ça a été le cas aux Saracens.
Il faut les agresser et jouer, jouer, jouer (pas de n'importe où ni n'importe comment par contre). MAIS ça nécessite un déchet minimal et des sorties de balle nickel, autre point sur lequel ils vont tâcher de faire la guerre.
Posté 22 mars 2017 - 14:24
L'ASM ...Où sont les points faibles ? .
Posté 22 mars 2017 - 14:25
Comme ça; de ce que j'ai pu voir cette saison et avec cette compo.
Un 5 de devant pas forcément sur de ces forces dans la conquête direct. Qui n'a absolument rien a voir avec le combo Haymans/Bruno/Sheridan...ect
Une couverture sous les ballons hauts suspicieuse si Tuisova débute.
Plus quand meme leur animation dans la ligne arriere. Si tu les prends au ras, et les oblige a ecarter, sur les derniers matchs que j'ai vu c'est vraiment pas en place, avec des joueurs qui prennent le ballon arrete, des ballons tombes, etc..
Encore une fois, la premiere chose qu'il faut faire, c'est absolument blinder l'axe des rucks, et les empecher d'enchainer dans du jeu court. Mais si c'est fait, alors il y a moyen d'avoir une defense derriere tres agressive, qui gagne du terrain, et les mets sous pression.
Posté 22 mars 2017 - 14:53
Posté 22 mars 2017 - 15:01
Gorgo trés incertain
Tuisova out,retour de JOC?(je vois pas Muller débuter un quart)
Mitchel, énigme...
Chaque jour, une mauvaise nouvelle...donc un poil de pression en plus pour vous!
Ou chaque jour un peu plus d'intox....
Nous verrons bien le jour du match, jusque là les bruits parasites...