Jump to content

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2030 replies to this topic

#751 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,546 posts

Posted 26 March 2017 - 03:02 AM

Dan l'absolu cette équipe ma plairait beaucoup :

Chaume - Kayser - Zirak (Falgoux - Ulugia - Jarvis)

Vaha - Jedrasiak (Van der Merwe - Ituria)

Cancoriet - Lee -Yato (Lapandry)

Parra(cap) - Lopez (Rado)

Nakaitaci - Lamérat - Rougerie - Strettle

Abandanon (Spedding)

Les interrogations : la touche peut-elle se passer de Chouly ? Toeava est-il suffisamment remis pour prétendre à la place d'Abandanon ou de Rougerie ?

Je vois pas FA ne pas aligner VdM et surtout Chouly.

Donc sans doute Jedra 24eme homme (pas sur qu'on fasse un banc a 6 avants, pas habituel) et VdM titulaire a la place, et Chouly - Lee - Yato plus Cancoriet sur le banc (j'ai peur pour lui que Lapandry paye le match face au MHR, ou en gros on a vu que face a de tres gros tonnages, il etait beaucoup moins efficace). 

Spedding vs Bendy sera sans doute la derniere question, et perso j'aimerais bien aussi voir Ulugia titulaire (ca me rassurerait pour les touches !).

#752 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 26 March 2017 - 04:38 AM

Si par miracle on bat l'ogre toulonnais on a une idée du lieu de la demi finale ?

À la maison si le Leinster gagne. À l'extérieur si les wasps gagnent.

Sachant que de toutes manières ça ne peut pas être au Bibpark (trop petit) ni à Saint-Étienne (déjà pris il me semble).

Dan l'absolu

Carter l'omnipotent ?

#753 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 26 March 2017 - 06:39 AM

À la maison si le Leinster gagne. À l'extérieur si les wasps gagnent.

Sachant que de toutes manières ça ne peut pas être au Bibpark (trop petit) ni à Saint-Étienne (déjà pris il me semble).

On jouerait à l'extérieur en demi en terminant premier ?  :innocent:

#754 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts

Posted 26 March 2017 - 07:28 AM

Oui, parce que les Wasps auraient gagne leur quart a l'exterieur.

#755 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 26 March 2017 - 07:38 AM

Faut déjà gagner Toulon !!!! Après, on aura là temps d'en parler...

#756 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 26 March 2017 - 07:48 AM

Faut déjà gagner Toulon !!!! Après, on aura là temps d'en parler...

Pourtant j'ai me bien les chansons d'AZNAVOUR : "J'me voyais déjà en haut de l'affiche......." :P

#757 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 26 March 2017 - 08:11 AM

Me concernant, je ne suis pas inquiet. Depuis le début de la saison, quand on veut gagner, on gagne ! Les joueurs auront le mors aux dents, les inter de retour , la grosse équipe quoi !! Seul bémol l'absence de Fofana... Mais sinon, l'équipe type sera là. Et là, oubliés les doublons... Cette période de merde qui fausse tout ! On gagnera ce match haut la main !

En fait, j'ai la trouille.....

#758 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,761 posts

Posted 26 March 2017 - 08:21 AM

Ça dépend (ça dépasse)

http://www.epcrugby....emi-finales.php

Faut pas s'inquiéter, les Wasps n'iront pas gagner au Leinster, donc on aura notre 1/2 à domicile (si on bat Toulon, of course) ! 

#759 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 26 March 2017 - 08:36 AM

Je crois que c'est le quart de final qui nous passionne le moins depuis longtemps.

On a juste envie que la saison soit finie. Personne ne croit qu'on gagnera chez vous, et on ne le fera pas. Le match de Grenoble a ouvert les yeux aux derniers récalcitrants.

Alors certes cette semaine habana nous a fait le discours du "on s'est dit les choses en face à haute voix. On a retrouvé l'esprit conquérant etc"

Mouais... On verra ce soir à Paris, mais déjà on envoie un équipe pas vraiment remaniée, signe qu'on ne vise peut être pas l'Europe.

Sinon Giteau est en béquille, tao claqué, tuidova a un mal inexpliqué (son dernier entraînement c'est 1 tour de terrain, et retour aux vestiaires en boitant), drew mitchell joue ce soir mais revient de 10j en Allemagne pour soigner sa hanche, deboulbes a les adducteurs qui sifflent (il est devant fresia pour moi)

Ftd n'a pas de rythme ni de repères collectifs, ollivon en manque de rythme aussi, Bernard capable du meilleur comme du pire, nonu a la rue depuis un moment, guirado cramé qui est sur la feuille ce soir

Et j'oublie plein d'autres choses. y a pas à dire, on est fort en intox.

La meilleure étant qu'on vous a caché que Vincent clerc sera titulaire !

Non je déconne...

#760 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 26 March 2017 - 08:45 AM

Je crois que c'est le quart de final qui nous passionne le moins depuis longtemps.

On a juste envie que la saison soit finie. Personne ne croit qu'on gagnera chez vous, et on ne le fera pas. Le match de Grenoble a ouvert les yeux aux derniers récalcitrants.

Alors certes cette semaine habana nous a fait le discours du "on s'est dit les choses en face à haute voix. On a retrouvé l'esprit conquérant etc"

Mouais... On verra ce soir à Paris, mais déjà on envoie un équipe pas vraiment remaniée, signe qu'on ne vise peut être pas l'Europe.

Sinon Giteau est en béquille, tao claqué, tuidova a un mal inexpliqué (son dernier entraînement c'est 1 tour de terrain, et retour aux vestiaires en boitant), drew mitchell joue ce soir mais revient de 10j en Allemagne pour soigner sa hanche, deboulbes a les adducteurs qui sifflent (il est devant fresia pour moi)

Ftd n'a pas de rythme ni de repères collectifs, ollivon en manque de rythme aussi, Bernard capable du meilleur comme du pire, nonu a la rue depuis un moment, guirado cramé qui est sur la feuille ce soir

Et j'oublie plein d'autres choses. y a pas à dire, on est fort en intox.

La meilleure étant qu'on vous a caché que Vincent clerc sera titulaire !

Non je déconne...

Ah la chanson réaliste c'est beau quand même...

https://youtu.be/tqnJJP3-qEA

#761 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 26 March 2017 - 08:59 AM

tuidova a un mal inexpliqué (son dernier entraînement c'est 1 tour de terrain, et retour aux vestiaires en boitant)

Pour Tuisova, c'est très simple je vais t'expliquer: tu prends une golf GTI dans laquelle tu installes un moteur de Ferrari.

Après quelques tours de circuit, ce sera retour au stand....les trains roulants ne sont pas adaptés à la puissance du moteur.

Pour résumer, trop de gonflette à mon avis, les articulations ne suivront pas à terme.

#762 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,264 posts

Posted 26 March 2017 - 09:05 AM

Spedding vs Bendy sera sans doute la derniere question, et perso j'aimerais bien aussi voir Ulugia titulaire (ca me rassurerait pour les touches !).

Au vue de la saison je verrais abendannon en tribunes ... et speeding sur le pré également pour ses coup de pied de loin

#763 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 26 March 2017 - 09:18 AM

Ça dépend (ça dépasse)

http://www.epcrugby....emi-finales.php

Ah merci j'avais pas capté cette subtilité donc allez le Leinster

#764 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 posts

Posted 26 March 2017 - 09:30 AM

Si par miracle on bat l'ogre toulonnais on a une idée du lieu de la demi finale ?

ce serait Gerland..  mais chuuuuut !....

si c est le Leinster...  sinon londres...

#765 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts

Posted 26 March 2017 - 09:31 AM

Perso, pour ce match capital pour la suite de la saison, je vais être direct, la compo ???? et bien dans un premier temps, des guerriers, des guerriers, des guerriers et surtout des guerriers..........je me tape royalement des noms sur le terrain, face à TOULON qui vient pour faire un coup, c'est une certitude, pas de match commencé en deuxième mi-temps.......La bave aux lèvres et l'envie de se dépouiller pour les copains et le club.....Depuis plusieurs matchs à l'extérieur, certains ont fait grève sur le terrain et bien direction les tribunes..............L'effectif de l'ASM est de qualité et bien c'est maintenant qui faut le prouver.........

Aucune excuse à invoquer, les doublons, les blessés, les arbitres et bla, bla, bla, face à TOULON, surtout à la maison, un seul objectif la victoire, la manière, secondaire à mes yeux...