Jump to content

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2030 replies to this topic

#1261 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 posts

Posted 29 March 2017 - 13:56 PM

Je suis un lecteur régulier, mais du coup, je vais un peu participer et t'aider :). C'est par où qu'on déclenche ?

Info pratique:

loser ne prend qu'un o.

Tu peux y aller, now!

S'il y a bien un domaine dans lequel on a plus rien a prouver c'est bien celui la

Obligé de reconnaître que tu as raison.

#1262 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 29 March 2017 - 13:57 PM

Info pratique:

loser ne prend qu'un o.

Tu peux y aller, now!
Obligé de reconnaître que tu as raison.

Je connais bien la langue de Wayne Barnes :)

#1263 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 posts

Posted 29 March 2017 - 13:58 PM

Bonjour. Aimes-tu les rillettes ?

.....oups!j'avais compris les fillettes.

#1264 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,242 posts

Posted 29 March 2017 - 14:00 PM

On peut lancer les hashtags

#cetteannéecestlabonne©

et
#commetouslesansjusquenfinale

ou c'est encore trop tôt ?

Parce Toulon clame au clairon vouloir aller chercher le titre :D :D

#1265 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 posts

Posted 29 March 2017 - 14:04 PM

Je connais bien la langue de Wayne Barnes :)

Vas y mollo,
on aura le temps de se faire dégager lundi, après le hold-up..

On peut lancer les hashtags
#cetteannéecestlabonne©
et
#commetouslesansjusquenfinale
ou c'est encore trop tôt ?

Parce Toulon clame au clairon vouloir aller chercher le titre :D :D

#adopteunradois.

c'est mieux.

#1266 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 29 March 2017 - 14:05 PM

Plus sérieusement, je vais vous faire part de mon avis sur ce match.

Je pense qu'on va clairement pas venir en touristes mais en mode guerriers. L'intensité que l'on mettra sera équivalente à Saracens/RCT (que Nigel Owens a lui même avoué comme d'une rare force).
Si vous arrivez à nous contrer sur ça, ça passera normalement pour vous car derrière vous pourrez dérouler. Sinon, ça risque d'être très serré et match au couperet qui se jouera sur des détails.

De mon côté, je suis plutôt inquiet sur notre attaque. A moins que vous fassiez beaucoup de fautes et que l'on marque beaucoup de points avec demi-sous, ça va être compliqué d'aller à dame vu le faible jeu que l'on propose.

Autre élément pivot, le niveau de Nonu. Il alterne entre le très bon, et associé à un Bastareaud en grande forme, ça peut faire de très gros dégâts. A contrario, quand il se troue, notamment en défense, on perd souvent les matchs.

Dans tous les cas, ça va être du beau rugby. Et je mise aussi sur du 50/50. A Toulon, tout est différent, et s'il y a un match dans l'année qu'ils peuvent sortir, c'est bien celui-là.

#1267 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 posts

Posted 29 March 2017 - 14:07 PM

Je pense qu'on va clairement pas venir en touristes mais en mode guerriers. L'intensité que l'on mettra sera équivalente à Saracens/RCT (que Nigel Owens a lui même avoué comme d'une rare force).
Si vous arrivez à nous contrer sur ça, ça passera normalement pour vous car derrière vous pourrez dérouler. Sinon, ça risque d'être très serré et match au couperet qui se jouera sur des détails.

De mon côté, je suis plutôt inquiet sur notre attaque. A moins que vous fassiez beaucoup de fautes et que l'on marque beaucoup de points avec demi-sous, ça va être compliqué d'aller à dame vu le faible jeu que l'on propose.

Autre élément pivot, le niveau de Nonu. Il alterne entre le très bon, et associé à un Bastareaud en grande forme, ça peut faire de très gros dégâts. A contrario, quand il se troue, notamment en défense, on perd souvent les matchs.

Dans tous les cas, ça va être du beau rugby. Et je mise aussi sur du 50/50. A Toulon, tout est différent, et s'il y a un match dans l'année qu'ils peuvent sortir, c'est bien celui-là.

Il est parfait mon nouveau copain!!!

#1268 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 29 March 2017 - 14:08 PM

.....oups!j'avais compris les fillettes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Acte_manqué

Un acte manqué est un raté dans une action, révélateur d'un conflit inconscient

L'acte manqué semble un petit passage à l'acte. Le sujet le perçoit comme dû à une distraction, une difficulté cognitive, etc.

Il s'agit en fait de la réalisation d'un désir inconscient. Le sujet croit échouer, mais éprouve une satisfaction pulsionnelle inconsciente

Planquez vos filles !

#1269 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 posts

Posted 29 March 2017 - 14:15 PM

https://fr.wikipedia.org/wiki/Acte_manqué

Planquez vos filles !

.....et les mémés, ainsi que les chatons dont nous adorons crever les yeux avec nos ongles sales.

#1270 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 29 March 2017 - 14:21 PM

Si le RCT met effectivement la même intensité que contre les Saracens, vous allez gagner.

Aucune équipe en Europe (mis à part les Sarries) ne peut résister à la puissance de feu du RCT dans ce cas.

#1271 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 29 March 2017 - 14:24 PM

Si le RCT met effectivement la même intensité que contre les Saracens, vous allez gagner.

Aucune équipe en Europe (mis à part les Sarries) ne peut résister à la puissance de feu du RCT dans ce cas.

Après, pour ne pas citer un concurrent de Michelin, "Sans maîtrise, la puissance n'est rien". Si tu bourrines mais que tu fais des en avants dégueus ou des fautes débiles, bah tu l'as dans le fion.

#1272 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,806 posts

Posted 29 March 2017 - 14:28 PM

Après, pour ne pas citer un concurrent de Michelin, "Sans maîtrise, la puissance n'est rien". Si tu bourrines mais que tu fais des en avants dégueus ou des fautes débiles, bah tu l'as dans le fion.

Je crois qu'il doit pleuvoir dimanche

#1273 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 29 March 2017 - 14:30 PM

Ce qui n'est pas forcément fait pour nous arranger...

#1274 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 29 March 2017 - 14:30 PM

Selon Météo France : Rares averses.

#1275 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,806 posts

Posted 29 March 2017 - 14:33 PM

Ce qui n'est pas forcément fait pour nous arranger..

Hélas

Selon Météo France : Rares averses.

Oui mais une averse auvergnate c'est pas une averse Toulonnaise c'est froid, oublies pas ton slip en fourrure