Plus sérieusement, je vais vous faire part de mon avis sur ce match.
Je pense qu'on va clairement pas venir en touristes mais en mode guerriers. L'intensité que l'on mettra sera équivalente à Saracens/RCT (que Nigel Owens a lui même avoué comme d'une rare force).
Si vous arrivez à nous contrer sur ça, ça passera normalement pour vous car derrière vous pourrez dérouler. Sinon, ça risque d'être très serré et match au couperet qui se jouera sur des détails.
De mon côté, je suis plutôt inquiet sur notre attaque. A moins que vous fassiez beaucoup de fautes et que l'on marque beaucoup de points avec demi-sous, ça va être compliqué d'aller à dame vu le faible jeu que l'on propose.
Autre élément pivot, le niveau de Nonu. Il alterne entre le très bon, et associé à un Bastareaud en grande forme, ça peut faire de très gros dégâts. A contrario, quand il se troue, notamment en défense, on perd souvent les matchs.
Dans tous les cas, ça va être du beau rugby. Et je mise aussi sur du 50/50. A Toulon, tout est différent, et s'il y a un match dans l'année qu'ils peuvent sortir, c'est bien celui-là.