et ce Kéké ..?
Joc c'est Josua Tuisova je suppose..
Nope. James O'Connor.
Posté 30 mars 2017 - 15:01
et ce Kéké ..?
Nope. James O'Connor.
Posté 30 mars 2017 - 15:04
Sport Auvergne:
"Plus sérieusement, tous les acteurs interrogés se sont félicités de la présence de M. Barnes sur la présence du Michelin."
Parfait, ça évitera de parler de l'arbitrage en fin de rencontre...
Posté 30 mars 2017 - 15:10
et ce Kéké ..?
Posté 30 mars 2017 - 15:32
Alors là je suis parfaitement d'accord! Il est temps de stopper ces toulonnais dans la conquête Européenne
Après c'est la compétition qui veut ça d'affronter des clubs français en coupe d'Europe! Il y aura forcément des confrontations de ce genre régulièrement sinon ça vaudrait dire que nos clubs français ne sont pas à la hauteur et que l'on se fait éliminer dès les phases de poules par les anglais, gallois ou irlandais.
Oui bien sûr mais c'est toujours plus exotique de rencontrer des clubs étrangers. Quand on affronte 4 fois l'UBB deux saisons de suite ça fait un peu beaucoup. Mais comme tu le dis c'est le compétition et le tirage qui veulent ça.
Après en demi en devrait ne retrouver qu'un seul club français (Clermont ou Toulon). A moins que Toulouse réussisse l'exploit de battre le Munster chez lui.
Posté 30 mars 2017 - 15:34
Oui bien sûr mais c'est toujours plus exotique de rencontrer des clubs étrangers. Quand on affronte 4 fois l'UBB deux saisons de suite ça fait un peu beaucoup. Mais comme tu le dis c'est le compétition et le tirage qui veulent ça.
Après en demi en devrait ne retrouver qu'un seul club français (Clermont ou Toulon). A moins que Toulouse réussisse l'exploit de battre le Munster chez lui.
La vache, ce que tu prends c'est du brutal, un truc d'homme et ça pique les yeux non ? Je ne dirai pas que si Toulouse passe je bouffe un rat (j'aime pô le rat...) mais quand même, ça mériterait tu ne crois pas ?
Posté 30 mars 2017 - 15:37
Kéké= Chiocci
Chiocci la poupée!!
Posté 30 mars 2017 - 15:41
Chiocci la poupée!!
Posté 30 mars 2017 - 15:48
c'est ça, avec plus de bedaine et une meilleure tenue en melée.
Posté 30 mars 2017 - 15:50
Kéké= Chiocci
Ok et Mamuka...On ne le voit pas dans la compo..c'est volontaire?
Posté 30 mars 2017 - 15:52
Ok et Mamuka...On ne le voit pas dans la compo..c'est volontaire?
a priori, il se dit sur la rade qu'il est out le mamuka...
Posté 30 mars 2017 - 15:53
helas non..forfait.Ok et Mamuka...On ne le voit pas dans la compo..c'est volontaire?
Posté 30 mars 2017 - 15:53
j'en sais rien, pour moi en % de chance, c'est du 52/48 pour l'ASM.
Quel optimisme !
Pour moi ce serait plutôt 50.5/49.5
Posté 30 mars 2017 - 15:55
effectivement, il n'a pas digéré le dernier bébé Russe qu'il a mangé.a priori, il se dit sur la rade qu'il est out le mamuka...
Posté 30 mars 2017 - 15:58
Posté 30 mars 2017 - 16:03
même avec merlin l'enchanteur en 10 on leur met la dérouillée et pi c'est tout.