Peut être mais démarrer à l'ASM, à l'extérieure de surcroît avec en "prime" la responsabilité des tab, ça fait un peu beaucoup...
[Avant match ] UBB- ASM
Posted 27 January 2017 - 09:27 AM
Posted 27 January 2017 - 09:32 AM
Ça m’emmerdrai vraiment que Parra soit aligner pour ce match....Même si une coupure arrive, Rado ou Cassang sont en mesure de faire le boulot et ce serait prendre un risque pas franchement indispensable.
Au pire du pire, sur le banc, mais titulaire, je comprendrai pas.
l'explication pour moi est claire : Azéma présente la compo la plus compétitive (à ses yeux) pour gagner à Bordeaux tout simplement...et comme le relève ELSAZOAM quand tu regardes le calendrier Parra les plages de repos il va les avoir dans les semaines qui arrivent, pour rappel Journée17 ce week-end, Journée 18 le 18 février, Journée 19 le 04 mars soit 3 journées étalées sur 5 semaines.....ça va le faire!
Posted 27 January 2017 - 09:34 AM
Pour sa première sous le maillot de l'ASM, Brett ne sera pas dans les meilleures conditions: match à l'extérieur, UBB sous pression, conditions météo, intensité du Top14, ASM bis, etc...
Son dernier match de ProD2 remonte à quand?
Ne pas trop attendre de lui à mon avis.
Posted 27 January 2017 - 09:37 AM
Parra sur le banc pour le suppléer éventuellement en 10,aurait été pertinent.
Posted 27 January 2017 - 09:38 AM
Pour sa première sous le maillot de l'ASM, Brett ne sera pas dans les meilleures conditions: match à l'extérieur, UBB sous pression, conditions météo, intensité du Top14, ASM bis, etc...
On peut aussi argumenter qu'il est dans de bonnes dispositions, à savoir que l'ASM se déplace sans aucune pression chez un adversaire qui a le couteau sous la gorge.
Il vaut mieux démarrer comme ça qu'en recevant Toulon en étant 4e avec 2 points d'avance sur le 7e...
Posted 27 January 2017 - 09:40 AM
Match joué au même moment que la finale du championnat du monde de handball ! Tribunes légèrement "délestées" ??
match délocalisé, trésorier
Posted 27 January 2017 - 09:42 AM
On peut aussi argumenter qu'il est dans de bonnes dispositions, à savoir que l'ASM se déplace sans aucune pression chez un adversaire qui a le couteau sous la gorge.
Il vaut mieux démarrer comme ça qu'en recevant Toulon en étant 4e avec 2 points d'avance sur le 7e...
Il aurait démarré sur le banc contre le RCT mais bon tu as raison pas vraiment de pression pour lui dimanche.
Posted 27 January 2017 - 09:44 AM
Brett doit démarrer directement avec cassang ou rado,ce match est idéal pour apprécier ses qualités.
Parra sur le banc pour le suppléer éventuellement en 10,aurait été pertinent.
Il faut le faire débuter dans les conditions les plus favorables possibles, avec du gros devant et de l'expérience à ses côtés. C'est une belle équipe, un tantinet rancunière, qui doit faire se gratter la tête du côté de Bordeaux!
Posted 27 January 2017 - 10:12 AM
Du sang, des larmes et des boyaux sur le terrain. Faut les éventrer !
Posted 27 January 2017 - 10:14 AM
du pubis jusqu'à la gorge ? Parce que ce traitement c'est réservé au le racing.
Posted 27 January 2017 - 10:51 AM
Tu sais à l ' époque , valait mieux démarrer à l ' extérieur que se gameler à la maison...ça passait mieux avec moins de conséquences...
Déja, on en saura un peu plus...sur le joueur...voilà, pourquoi la présence à ses cotes de MORGAN est incontournable...sinon tu déculpes les risques, d 'avoir une charnière qui risquerait fort de grincer...de subir la pression et de passer complètement à coté !.
Posted 27 January 2017 - 10:53 AM
Y'a pas à dire, il sait communiquer leur président :
Auré33 le Lun 23 Jan 2017 - 7:29
Aujourd'hui dans Sud Ouest, Marti qui appelle le public bordelais à venir en nombre au Matmut car sinon il paiera de sa poche le déficit si il n'y a pas assez de personnes au stade ( Si Patrick tu peux mettre l'article) et bien je trouve que c'est un peu du foutage de geule quand on se permet de mépriser ce public en balançant la Champions Cup contre Exeter avec un match lamentable et remettre le couvert contre Pau avec un match de 20min de temps effectif... J'adore Laurent mais là je trouve qu'il nous prend juste pour des portefeuilles et non des supporters qui ont envie de voir de la gagne et du beau jeu
Vu sur le forum de l'UBB
Le meilleur public d Europe et là meilleur affluence d'Europe....c est beau
Posted 27 January 2017 - 10:54 AM
Pourquoi? J'ai pas compris... Raka a les mains plus glissantes?
![]()
Non rien à voir mais sur terrain gras ou temps pluvieux , où il faudra défendre, je trouve que PLANTE offre tout simplement plus de garanties...on va devoir défendre sec, j 'en suis certain...et se mettre en mode commando avant de pouvoir jouer quelques bons ballons, récupérés.....sur terrain sec je mettrais davantage RAKA....bon c 'est un petit délire perso....
Posted 27 January 2017 - 11:03 AM
![]()
Posted 27 January 2017 - 11:07 AM
Non rien à voir mais sur terrain gras ou temps pluvieux , où il faudra défendre, je trouve que PLANTE offre tout simplement plus de garanties...on va devoir défendre sec, j 'en suis certain...et se mettre en mode commando avant de pouvoir jouer quelques bons ballons, récupérés.....sur terrain sec je mettrais davantage RAKA....bon c 'est un petit délire perso....
Délire que je partage si tu veux bien...
Planté défend très bien et comme tu l'as dit, on va devoir ferrailler dans ce secteur. Même s'il va moins vite que Raka, Planté est aussi un bon finisseur, il l'a prouvé contre le SF par exemple !