Aller au contenu

Photo

[Avant match ] UBB- ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#241 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 27 janvier 2017 - 11:31

Azéma dans sportauvergne sur Strettle

Franck Azéma s'est en tout cas montré confiant ce vendredi matin lors du point presse : « Ça devrait aller. Normalement, il devrait être apte pour le match. »

#242 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 27 janvier 2017 - 12:09

Non rien à voir mais sur terrain gras ou temps pluvieux , où il faudra défendre, je trouve que PLANTE offre tout simplement plus de garanties...on va devoir défendre sec, j 'en suis certain...et se mettre en mode commando avant de pouvoir jouer quelques bons ballons, récupérés.....sur terrain sec je mettrais davantage RAKA....bon c 'est un petit délire perso....

Ah OK merci.

#243 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 504 messages

Posté 27 janvier 2017 - 12:35

Rugbyrama pronostic une victoire de l'UBB, c'est bon signe.

#244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 janvier 2017 - 13:12

Brett, soit il fait la maille soit il la fait pas.

Si le pack asémiste sort un bon match, il n'y a aucune raison qu'un garçon de 31 ans, avec l'expérience qui est la sienne et ses qualités, soit en difficulté avec Cassang ou Rado.

Non, moi ça me ferait vraiment chier de voir Parra à bordeaux. Autant à l'ouverture, avec Pato, lorsqu'il en aura terminé de ses pépins, on a une solution crédible derrière Lopez, autant Parra faut en prendre soin et le préserver dès que c'est possible. Enfin c'est mon avis

faut peut être lui laisser un ou deux matchs pour trouver ses repères, expérience ou pas c'est pas si évident, c'est pas comme s'il venait d'un gros club ou il était en pleine bourre, la il doit être un peu dans le brouillard.  Vu les rentrées de Rado et le manque d'expérience de Cassang, si on veut ramener un truc de la bas c'est pas idiot d'assurer le coup avec Parra même si je comprends bien le risque que ça représente en cas de blessure.

#245 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Posté 27 janvier 2017 - 13:44

Concernant le tab, Brett a des stats de réussites très intéressantes. "Il est considérer par la presse" comme un buteur relativement fiable.

Mouais..... le gars il a pas joué depuis le 25 novembre et j'ai regardé ses stats il a passé 5 coups de pieds ( 3 pénalités et 2 transfo) sous les couleurs narbonnaises depuis le début de la saison! On ne va peut être pas rajouter de la pression en lui confiant le but.

#246 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 janvier 2017 - 13:45

Voici le groupe de 28 joueurs retenus pour la réception de Clermont dimanche à 16h45 au Matmut Atlantique :

Les avants :
Steven KITSHOFF, Ole AVEI, Gauthier BRUTE DE RÉMUR, Sébastien TAOFIFENUA, Benat AUZQUI, Vadim COBILAS, Jean-Baptiste POUX, Marc CLERC, Tom PALMER, Cyril CAZEAUX, Jandre MARAIS, Luke JONES, Hugh CHALMERS, Luke BRAID, Joseph EWARDS, Marco TAULEIGNE.
Les arrières :
Gauthier DOUBRÈRE, Julien AUDY, Yann LESGOURGUES, Ian MADIGAN, Simon HICKEY, Adam ASHLEY-COOPER , Blair CONNOR, Jayden SPENCE, Jean-Baptiste DUBIÉ, Julien REY, Nans DUCUING, Jean-Marcelin BUTTIN.

source forumubb

#247 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 27 janvier 2017 - 14:21

faut peut être lui laisser un ou deux matchs pour trouver ses repères, expérience ou pas c'est pas si évident, c'est pas comme s'il venait d'un gros club ou il était en pleine bourre, la il doit être un peu dans le brouillard.  Vu les rentrées de Rado et le manque d'expérience de Cassang, si on veut ramener un truc de la bas c'est pas idiot d'assurer le coup avec Parra même si je comprends bien le risque que ça représente en cas de blessure.

Encore...???!!! Mais nom de Zeus, vous êtes combien sur ce forum à parler sans cesse de blessure d'untel ou d'un autre ?...   :ermm:

Pour que les mecs ne se blessent pas, on ne les fait pas jouer, même pas s'entraîner au cas où...   :blink:

Si on n'avait pas fait jouer Fofana contre Exeter, il ne serait pas blessé, enfin pas ce jour-là !

#248 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 janvier 2017 - 14:42

Encore...???!!! Mais nom de Zeus, vous êtes combien sur ce forum à parler sans cesse de blessure d'untel ou d'un autre ?...   :ermm:

Pour que les mecs ne se blessent pas, on ne les fait pas jouer, même pas s'entraîner au cas où...   :blink:

Si on n'avait pas fait jouer Fofana contre Exeter, il ne serait pas blessé, enfin pas ce jour-là !

La blessure fait partie intégrante du rugby et elle peut arriver n'importe quand, mais c'est encore plus con quand elle arrive sur des matchs sans grand intérêt et qu'il n'y a pas de vrai plan B derrière.

La même situation l'an prochain avec Laidlaw en réserve n'amènera surement pas la même réserve, et si cette année on avait un second 10 valide dans l'équipe présent depuis le début de saison on aurait pas besoin de prendre de risque avec Parra. 

Autrefois les joueurs jouaient tous les matchs car les effectifs n'étaient pas les mêmes que maintenant et le nombre de matchs "vitaux" non plus. Béziers pouvait faire la moitié de la saison avec quelques joueurs majeurs en moins ça les empêchaient pas d'être champion au bout.

Capiche ^_^

#249 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 janvier 2017 - 14:56

faut s'attendre a ce que brett ai du dechet donc soyons indulgent avec lui

va falloir zapper entre le hand et le rugby fait chier

#250 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages

Posté 27 janvier 2017 - 15:20

il va nous Mc Mulleniser ce match , je le sens !

#251 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 27 janvier 2017 - 15:42

du pubis jusqu'à la gorge ? Parce que ce traitement c'est réservé au le racing.

tu fréquentes trop Parigot... :P

Rugbyrama pronostic une victoire de l'UBB, c'est bon signe.

je ne fais confiance qu'à l'inverse des pronostics de Julien.

#252 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 janvier 2017 - 15:44

je ne fais confiance qu'à l'inverse des pronostics de Julien.

Mentalement, ça doit pas être désagréable : tu t'attends toujours à ce que l'ASM gagne sous un temps magnifique.

#253 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 27 janvier 2017 - 15:46

Faut fesser la brute de Rémur.  :bush:

#254 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 27 janvier 2017 - 15:50

Mouais..... le gars il a pas joué depuis le 25 novembre et j'ai regardé ses stats il a passé 5 coups de pieds ( 3 pénalités et 2 transfo) sous les couleurs narbonnaises depuis le début de la saison! On ne va peut être pas rajouter de la pression en lui confiant le but.

En même temps, s'il n'en a tenté que 5, c'est plutôt pas mal !!!

#255 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 27 janvier 2017 - 16:13

La blessure fait partie intégrante du rugby et elle peut arriver n'importe quand, mais c'est encore plus con quand elle arrive sur des matchs sans grand intérêt et qu'il n'y a pas de vrai plan B derrière.

La même situation l'an prochain avec Laidlaw en réserve n'amènera surement pas la même réserve, et si cette année on avait un second 10 valide dans l'équipe présent depuis le début de saison on aurait pas besoin de prendre de risque avec Parra. 

Autrefois les joueurs jouaient tous les matchs car les effectifs n'étaient pas les mêmes que maintenant et le nombre de matchs "vitaux" non plus. Béziers pouvait faire la moitié de la saison avec quelques joueurs majeurs en moins ça les empêchaient pas d'être champion au bout.

Capiche ^_^

Oui oui, j'ai bien "capiche"... 

En attendant, avec ou sans Parra en 9, moi je dis qu'on gagne à bordeaux !   B)