Aller au contenu

Photo

Tennis saison 2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
140 réponses à ce sujet

#76 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 025 messages

Posté 21 avril 2017 - 20:34

Sur Tsonga, l abruti c est plutot toi et de tres loin.

T as joue au haut niveau un jour dans ta vie au tennis?

Garde tes insultes sur Tsonga qui est et restera longtemps en haut du tennis Francais.

c est vrai qu il est pas si abruti que ca ... il a renoncé a la coupe davis en 2017 .... enfin une sage decision de sa part 

l abruti c est celui qui defend quelqu un sans aucune objectivité .... 

joueur surcoté

avant les joueurs, meme certains grands allaient faire un tour ds les challengers se faire le pied sur une surface ... mais son ego à tsonga en aurait pris un trop gros coup ...

bref vive les pouilhe et chardy .... 

#77 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 02 mai 2017 - 09:27

c est vrai qu il est pas si abruti que ca ... il a renoncé a la coupe davis en 2017 .... enfin une sage decision de sa part 

joueur surcoté

avant les joueurs, meme certains grands allaient faire un tour ds les challengers se faire le pied sur une surface ... mais son ego à tsonga en aurait pris un trop gros coup ...

C est quand meme hallucinant de lire ca...

Juste pour rire ton classement en tennis c est combien? Vu que tu as l air de connaitre si bien ce milieu.

Perso voir un top20 mondial en challenger trouve moi l info car ca a du arriver sur les doigts de la main.

Un top20 mondial ca se fait les pieds sur des ATP250/500.

Tsonga est et restera l un des 3/4 plus beaux palmarès de lere moderne. Le tout avec une carriere commencee tres tardivement pour cause de grosses blessures.

2 Master1000, une finale de master et grand chelem et je compte plus les demie et 1/4 dans ces tournois. C est monstrueux. 

#78 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 02 mai 2017 - 19:19

joueur surcoté

Il y aurait plein de choses à dire sur ce que tu écris sur Tsonga mais je ne vais pas perdre mon temps (Tyrex t'a déjà repondu sur certains éléments) et tu pourrais dire que ce que j'ecris est subjectif!
Alors, je serai objectif comme tu le demandes et comme tu le dis surcoté, parlons-en de "cotation". Jo a été classé 5e mondial. Tout est dit !

#79 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 02 mai 2017 - 19:29

Et comme tu as l'air d'etre un expert en tennis, renseigne toi avant d'écrire. Malheureusement pour toi et tant mieux pour Noah et sa bande, Tsonga n'a pas fait une croix sur la Coupe Davis 2017.

#80 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 025 messages

Posté 31 mai 2017 - 12:47

c est vrai qu il est super ce tsonga ...

et apres on va me dire qu  il est super bon ... forcement en gagnant un tournoi de lyon que tout le monde se fiche puisque juste avant RG ...

aller ouste 

#81 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 31 mai 2017 - 12:56

c est vrai qu il est super ce tsonga ...

et apres on va me dire qu  il est super bon ... forcement en gagnant un tournoi de lyon que tout le monde se fiche puisque juste avant RG ...

aller ouste 

Tu connais vraiment rien au tennis si tu juges un gars sur un tournoi.

T as joue au maximum a quel niveau pour te permettre de tels jugements? 15/3?

Merci de respecter son palmares qui est l un des plus beaux du tennis francais et je pousserai que depuis le debut de l air Open c est le plus beau du tennis francais.

#82 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 025 messages

Posté 31 mai 2017 - 13:32

et alors ?? on peut pareil ds ts les domaines, y compris rugby ... ds ce cas là faut critiquer personne ???

si t es un fan de tsonga j y peux rien, ca m empeche pas de dire que c est une chevre un joueur surcoté ... j y peux rien 

le classement atp actuel serait calculé comme il y a 15 ans, il serait bien plus loin 

#83 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 31 mai 2017 - 13:59

et alors ?? on peut pareil ds ts les domaines, y compris rugby ... ds ce cas là faut critiquer personne ???

si t es un fan de tsonga j y peux rien, ca m empeche pas de dire que c est une chevre un joueur surcoté ... j y peux rien 

le classement atp actuel serait calculé comme il y a 15 ans, il serait bien plus loin 

La ou tu comprends rien c est que Tsonga si on fait une comparaison avec rugby c est l equivalent de Fofana dans notre equipe.

Une grosse chevre de 32 ans aussi.

bref

si on jugeait le niveau de Roro maintenant sans regarder ce qu il a accompli...

#84 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 355 messages

Posté 31 mai 2017 - 14:03

Ouais enfin ça montre bien la faiblesse du tennis masculin français que Tsonga soit la référence française de l'ère Open.

#85 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 mai 2017 - 19:55

Moi j'y connais rien en tennis, mais j'ai un peu de mémoire.   Il avait fait une remarque ou deux très désobligeante sur Clermont ferrand quand il avait du venir y jouer.

Bref, un melon de la taille de celui d'un rugbyman toulousain...

#86 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 31 mai 2017 - 20:13

Moi j'y connais rien en tennis, mais j'ai un peu de mémoire.   Il avait fait une remarque ou deux très désobligeante sur Clermont ferrand quand il avait du venir y jouer.

Bref, un melon de la taille de celui d'un rugbyman toulousain...

Il s'était plaint du choix de Clermont comme ville d'accueil d'un quart de Coupe Davies, parce qu'une si petite ville ne permettait pas de mettre l'ambiance dont il avait besoin pour se sublimer pour un tel évènement.

#87 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 050 messages

Posté 31 mai 2017 - 20:20

Moi, j'ai arrêté de m'intéresser au tennis depuis bien longtemps.

Mais j'étais à l'école avec Yannick Noah.

Et ça, tout le monde s'en fout, même pas un remerciement, rien...

#88 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 355 messages

Posté 31 mai 2017 - 20:29

Moi, j'ai arrêté de m'intéresser au tennis depuis bien longtemps.

Mais j'étais à l'école avec Yannick Noah.

Et ça, tout le monde s'en fout, même pas un remerciement, rien...

Ben tu m'étonnes, si t'étais en cours de musique avec lui y a vraiment pas de quoi te remercier...

#89 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 050 messages

Posté 31 mai 2017 - 20:32

Eh ben non, je bouffais même à la cantine avec lui deux fois par jour, vu qu'il était interne dans mon bahut.

Voilà voilà, le reste, c'est que de la jalousie.

#90 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 31 mai 2017 - 20:37