Jump to content

Photo

Vous êtes des ploucs !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
295 replies to this topic

#46 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 27 January 2017 - 15:18 PM

Vous parlez comme les bouquins. Bon, moi, c'est l'idée que j'm'en fais, j'peux pas blairer d'lire

C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire.

Moi j'ai appris à lire, et ben je souhaite ça à personne!

#47 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 27 January 2017 - 15:41 PM

Moi j'ai appris à lire, et ben je souhaite ça à personne!

Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans...

#48 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 27 January 2017 - 15:49 PM

Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans...

Pas dans les écoles catholiques quand même ! :w00t:

#49 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,630 posts

Posted 27 January 2017 - 16:35 PM

Quel est le nom de ton nègre?

#50 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 27 January 2017 - 16:44 PM

Quel est le nom de ton nègre?

Bernard-Henri Beigbeder-Houellebecq de Despentes :P :P :P 

#51 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 27 January 2017 - 17:49 PM

Alors, pour ce qui est de dessiner  des bites, le véritable connaisseur ou l'amateur chevronné commencent toujours par les testicules ! En effet, elles dirigent et proportionnent l'équilibre de l'ensemble et... et... mais qu'est-ce que je raconte ? 

ACHETEZ MON LIVRE, BORDAYLE !!! :P

Vu le tarif de livraison , je m'demande si on ne ferait pas mieux de venir le chercher direct chez toi ..........On en profiteras pour goûter le St Pourçain Le Pétrus !!   :D  :biere01:  

#52 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts

Posted 27 January 2017 - 18:03 PM

Moi-même, qui ne suis pas un plouc, mais au contraire originaire d'une grande ville du sud de la France, suis-je concerné par cette annonce?

Merci.

#53 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 27 January 2017 - 18:05 PM

Parigot, si tu peux m'en dédicacer un, j'aimerai davantage que le prendre sur le site. Tu peux me MP pour la procédure (mode de paiement, montant, tout le toutim) ou m'envoyer un mail, mon pseudo sans espace chez cybervulcans.
Mais tu me garantis que je serai toujours aussi plouc après qu'avant, heing ?

Parigot STP , tout pareil pour moi... J'suis même prêt a te payer avec un joli chèque du CA Centre France......tu sait : ceux qui on de belles photos de notre équipe adorée.....qu'elles sont tellement jolies que tu n'oseras même pas aller le faire encaisser ,le chèque !! et que même que tu voudras que j' t'en envoie un autre de chèque et que comme je s'rais pas d'accord tu me traiteras de radin d'Auvergnat.......et que t'auras bien raison,  pour Auvergnat  !!   Bon j’arrête là , je vais pas t'écrire un roman , non plus !!   :P  

#54 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 27 January 2017 - 18:18 PM

Commandé hier.

J'attaque la lecture ASAP... mais avec bienveillance, viril mais correct.

Dès que j'ai fini la pile de 50cm de romans, BD et gâteries diverses sur ma table de chevet. (Moi au moins, je risque pas de me faire mal en tombant dessus, ça amortira...)

B)

Au Salopard d'Auteur Parisien ...!!....ben ouais quoi : Salopard c'est bien lui qui dessine des bites sur les bus , non ??   :P

Oupps , pardon   As Soon As Parigot !!

#55 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 27 January 2017 - 22:03 PM

Moi-même, qui ne suis pas un plouc, mais au contraire originaire d'une grande ville du sud de la France, suis-je concerné par cette annonce?

Merci.

Mais bien sûr, bien sûr, mon propre père n'est-il pas né à Marseille en 38 ? :original:

Bon, si ils se gavent sur le frais de port, on trouvera moyensse de contourner ça ! Heu... un postier parmi les cybers ? :crying:

#56 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 27 January 2017 - 22:13 PM

Merci.

En fait tu serais plus proche de la cagole que du plouc :lol:

#57 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 27 January 2017 - 22:16 PM

Vu le tarif de livraison , je m'demande si on ne ferait pas mieux de venir le chercher direct chez toi ..........On en profiteras pour goûter le St Pourçain Le Pétrus !!   :D  :biere01:  

Sérieusement, une teuf dans un bistrot bon esprit du quinzième arrondissement est possible ! Ou du troisième, d'ailleurs... Ou dans les deux arrondissements, mais pas en même temps ! :w00t:

Cyber parisiens, faites vous connaître ! :flowers:

#58 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,080 posts

Posted 27 January 2017 - 22:52 PM

Mais bien sûr, bien sûr, mon propre père n'est-il pas né à Marseille en 38 ? :original:

Bon, si ils se gavent sur le frais de port, on trouvera moyensse de contourner ça ! Heu... un postier parmi les cybers ? :crying:

Combien qu'ça coûte ? A dix roubles près ? J'en ai aucune idée en fait...

#59 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 27 January 2017 - 23:19 PM

Bon, je vais à la poste demain et je leur demande.. Le problème c'est que je n'ai pas encore d'exemplaire papier, alorsse ils vont m'envoyer brouter ! :P

#60 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,630 posts

Posted 28 January 2017 - 04:29 AM

Bon, je vais à la poste demain et je leur demande.. Le problème c'est que je n'ai pas encore d'exemplaire papier, alorsse ils vont m'envoyer brouter ! :P

débarques avec "A La Recherche du Temps Perdu" comme exemple, comme ça tu auras la limite haute