5 joueurs maxi, dans chaque équipe !
Heu...y a pas comme un problème ?...à moins que je sois con et que je n'y comprends rien !!! Bon, OK, 5 joueurs non sélectionnable MAXI...je joue avec les limites, étant le Coach d'une équipe pro : j'en mets 5....Et les 10 (voire 18 autres), je les prends où ?...s'ils sont sélectionnables et sélectionnés, les zoooootres hein ? Je les prends où ?.....ah oui, en Sud-Af, NZ ou Australie (à la condition bien sur que je sois coach d'une équipe pleine de tunes.... et qui ne respectent pas le SC évidemment !!!)...bé oui, suis con moi !!!...Et donc, la venue massive d'étrangers qui empêchent l'éclosion des jeunes va devoir s'accentuer !!!...Arf, mais non, je pourrais faire jouer mes juniors !!!...heu, mais non, sont pas sélectionnables heu non plus !!!...Bon, alors, Madrange, je fais quoi du coup ?....
Non mais franchement, spa réalisable ce truc !!!
... ou alors j'suis con et j'ai rien compris !!!

Ça fait 27,5 % du groupe de 40 rien que pour un seul club (ASM) ! A mon avis, c'est un peu trop, mais c'est aussi la preuve que notre club tourne bien et possède un centre de formation performant puisqu'il en ressort pas mal de joueurs !
Ce CdF est financé par l'ASM. Qui va en tirer les bénéfices : l'EDF. Y a pas comme un problème ?
A côté de ça, les clubs qui investissent sur le bon joueur qu'il paye à prix d'or aux détriments de la formation se verra avantagé...Ne me dites pas que je suis le seul à trouver cela normal ?