La semaine dernière beaucoup beuglait que l'on ne garde pas Stanley au lieu de Rougerie ... Vous avez eu la réponse aujourd'hui avec son grandissime match !

[ Après match ] RACING - ASM
Posted 25 March 2017 - 20:20 PM
Posted 25 March 2017 - 20:21 PM
Pour ma part je préférerais qu'il arbitre correctement plutôt que de faire de l'esprit........
Sauf qu'aujourd'hui il n'a pas été tres mauvais. Bien sur, quand on perd on est pas toujours objectif...
Posted 25 March 2017 - 20:23 PM
Moi jsuis coach, grosso c est 2 mois de frigo
ça tombe bien tu ne l'es pas....... et c'est peut être pas une mauvaise chose......
Posted 25 March 2017 - 20:24 PM
Une petite phrase toujours pleine de finesse de L. Labit
"On parle des valeurs du rugby, on verra l'état d'esprit et la solidarité des autres clubs et s'ils veulent se qualifier par la petite ou la grande porte."
Posted 25 March 2017 - 20:26 PM
La semaine dernière beaucoup beuglait que l'on ne garde pas Stanley au lieu de Rougerie ... Vous avez eu la réponse aujourd'hui avec son grandissime match !
remarque nullissime. On juge pas sur un match.
Posted 25 March 2017 - 20:27 PM
Pour ma part je préférerais qu'il arbitre correctement plutôt que de faire de l'esprit........
Le ponpon étant la faute sifflée contre Abandanon alors qu'Imhof fait obstruction. Pas anodin car s'en suivra une phase où l"on subit et où nous prenons le carton rouge !
remarque nullissime. On juge pas sur un match.
Non on juge sur la saison et effectivement il n'y a pas photo avec d'autres 3/4
Une petite phrase toujours pleine de finesse de L. Labit
En même temps, sont Président joue La LNR contre la fédé. Il va pas dire autre chose
Posted 25 March 2017 - 20:28 PM
Sauf qu'aujourd'hui il n'a pas été tres mauvais. Bien sur, quand on perd on est pas toujours objectif...
pas très mauvais mais mauvais quand même et cela n'a rien à voir avec de l'objectivité ou pas.
Posted 25 March 2017 - 20:31 PM
tirer des conclusions sur un matche chapeau l'artiste !!!
la semaine derniere il a été l'un des meilleurs...
bon si les coujoux gagnent demain on va essayer de voir le verre a moitié plein en disant qu'on ne perd pas de point face a nos concurrents directs
Posted 25 March 2017 - 20:33 PM
bon si les coujoux gagnent demain on va essayer de voir le verre a moitié plein en disant qu'on ne perd pas de point face a nos concurrents directs
Effectivement. LR ne nous "intéresse" plus pour le moment.
Posted 25 March 2017 - 20:35 PM
Bon, ça y est Grosso, qui doit jouer grosso modo son deuxième match, est déjà la nouvelle tête de turc.
Bizarre, moi j'ai bien aimé son engagement, son envie ou sa fougue et pas dit que sur la dernière action que de donner le ballon à Bendy était le mieux à faire, le défenseur était prêt et rien ne dit que l'essai était tout cuit.
Sur cette action franchement ll doit courir droit, fixer et donner normalement. Je pense qu'Azema lui fera remarquer.
Là en plus il court de travers et se fait prendre par la défense.
Après rien ne dit effectivement qu'Amendamon allait à l'essai mais tu aurais normalement progresser d'une bonne dizaine de mêtre de plus.
Mais après sur l'ensemble de son match il fut plutôt solide, et puis à la 78ieme quand tu fais une accélération on peux aussi comprendre que tu ne sois pas forcément très réceptif, le rugby c'est toujours plus facile de son canapé ou à la play station....
Posted 25 March 2017 - 20:41 PM
Magnifique La Rochelle et Brock James ce soir (pas assez bon pour nous, dommage)
Dommage de ne pas vouloir gagner au racing et laisser filer les rochelias