Jump to content

Photo

[ Après match ] RACING - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
302 replies to this topic

#91 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 25 March 2017 - 17:07 PM

Entre celui la et celui contre PAU y a moyen de faire une moyenne pas si noire que ça, faut quand même prendre en compte tous les paramètres et toutes les absences.

Non mais bien sur. Mais comment tu explique cette inconstance aujourd'hui sur 80 minutes ?

Je veux bien qu'on ai la tête à l'europe, une équipe remaniée, mais juste une mi-temps 1 sérieuse. Juste ça. Ben non.

#92 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 25 March 2017 - 17:07 PM

Bon de toute façon le match de dimanche va régler toute cette question. La psychose qui va régner toute la semaine fera que dimanche soir on sera soit des favoris pour la CCup, soit des sous merdes. A voir en fonction du résultat.

Si on perd de peu, on peut peut-être être quand même considérés comme des merdes ???

#93 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 25 March 2017 - 17:08 PM

Une 1ère mi-temps à oublier.

On joue mieux à 14 qu'à 15 !!

#94 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,944 posts

Posted 25 March 2017 - 17:09 PM

Soyez indulgent avec grosso il vient de castres ,il n'est pas habitué au Haut niveau!

le seul coté positif de cette mascarade ,se sont les gamins de l'asm qui jouent comme des grands ,mention spécial a Falgou,Chaume ,Beregaray,Paulo,Raka, Cancoriet et Penaud, on a retrouvé Bendy.

Avec deux trois cadres de plus on gagné se match,pas de regret c'était dans les ambitions de Azema,d'aller à Lille sans les armes lourdes.

Pas de blessés et un BD!

#95 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,893 posts

Posted 25 March 2017 - 17:10 PM

Non mais bien sur. Mais comment tu explique cette inconstance aujourd'hui sur 80 minutes ?

Je veux bien qu'on ai la tête à l'europe, une équipe remaniée, mais juste une mi-temps 1 sérieuse. Juste ça. Ben non.

C'est le truc qui m'agace le plus, que les mecs n'arrivent pas sur le terrain la bave au lévres, s'ils commençaient leurs matchs comme ils les finnissent on devrait se poser aucune question. Il leur faut toujours une soufflante d'Azema pour s'y filer alors qu'ils ont les moyens d'exploser n'importe qui.

#96 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 25 March 2017 - 17:11 PM

Azéma jouera très gros aussi si on perd contre Toulon

#97 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,945 posts

Posted 25 March 2017 - 17:12 PM

La deuxième l'a été.

Bon, la première a été grotesque comme rarement

#98 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 posts

Posted 25 March 2017 - 17:13 PM

Bien aimé Grosso et je plaisante pas ! deux trois mauvais choix mais très impliqué !

C'est surement pas lui qui nous coute le match !

Entièrement d'accord et je ne me rappelle pas d'un nouveau ayant crevé l'écran à sa première titularisation ou même à la deuxième. Si il y met autant d'envie et il en a mis pendant 80 minutes (lui) il va se mettre au diapason. Et quel potentiel physique quand même.

C'est décidé Grosso sera la nouvelle tête de turc en remplacement de rado !

Enfin pour rado faut avouer que même si on lui en met beaucoup sur le dos, il est pas toujours blanc bleu...

#99 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,586 posts

Posted 25 March 2017 - 17:14 PM

plus 1 au british c'est bien. J'aurais pas misé dessus.

#100 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 25 March 2017 - 17:15 PM

Si suspension automatique pour au moins 1 match

Sûr? Il me semble que le cas s'est déjà présenté sans suspension, en championnat comme en Match International (avec un anglais)

#101 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,945 posts

plus 1 au british c'est bien. J'aurais pas misé dessus.

Surtout à la MT  :rolleyes:

#102 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,900 posts

Azéma jouera très gros aussi si on perd contre Toulon

Il a pas intérêt à se rater !

#103 Phiflo

Phiflo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 25 March 2017 - 17:16 PM

Quand j'ai vu le décalage et le surnombre à gauche, je me suis dit allez cette fois c'est bon, sauf qu'on a foncé sur le seul défenseur au lieu de jouer proprement le 2 contre 1 et de transmettre à notre ailier pour l'essai de la gagne, bien dommage et 3 points de perdus.

La 2ième place je n'y crois vraiment plus du tout désormais, Montpellier a un super calendrier et l'avantage sur nous en cas d'égalité.

Dimanche on sera tous derrière les Coujoux ! S'ils font le job, ça doit le faire.

#104 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts

L'ASM ramène le bonus défensif de son déplacement à Lille. Un bonus défensif inespéré à la vue d'une 1ère période où les clermontois manquant d'agressivité en défense paraissaient être restés en Espagne et peu concernés... mais qui finalement laisse des regrets de n'avoir joué qu'à mi-temps, la 2e, qui aurait pu se terminer sur un succès si Grosso n'avait pas oubliés sur son aile Abendanon... mais c'est clairement en 1ère mi-temps que l'ASM a perdu ce match.

Alors que seulement 2 ou 3 joueurs alignés aujourd'hui devraient être titulaires dimanche prochain, certains avaient une carte à jouer pour incorporer le groupe pour ce QF Européen. On a cru pendant une mi-temps que cela n'intéressait pas certains... mais finalement certains ont marqué des points. En 1ère lieu, Jedrasiak omniprésent et récompensé d'un essai, Cancoriet qui confirme de match en match et la 1ère ligne qui a dominé son vis-à-vis de la rencontre.
(Gros) point noir, l'expulsion pour deux cartons jaunes de Stanley qui sera suspendu pour le QF contre Toulon. Avec Fofana sur le flanc et Toeava trop juste, le choix d'Azéma se réduit à une paire Rougerie-Lamerat qui n'a jamais joué ensemble et parait peu complémentaire avec Penaud en remplaçant.

#105 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,932 posts

Soyez indulgent avec grosso il vient de castres ,il n'est pas habitué au Haut niveau!

Tu plaisantes j'espère ?