Apparemment Kearney au moins sera absent, il se fait opérer du biceps demain.
Très surprenant ce choix de deux matchs à forte affluence dans la même ville à quelques heures d'intervalles. Pas très sérieux au niveau de la sécurité.
Posté 03 avril 2017 - 18:23
Apparemment Kearney au moins sera absent, il se fait opérer du biceps demain.
Très surprenant ce choix de deux matchs à forte affluence dans la même ville à quelques heures d'intervalles. Pas très sérieux au niveau de la sécurité.
Posté 03 avril 2017 - 18:23
La sécurité, pour un ASM Leinster...
Posté 03 avril 2017 - 18:27
Je suis tout à fait d'accord avec toi, si on a rempli le chaudron il y a 2 ans, aucun problème pour remplir un stade de capacité équivalente situé à peine plus loin cette année, surtout avec l'armée de rouquins qui va débarquer comparé aux 500 pauvres anglais de la dernière fois.
Mais ce qui m'inquiète c'est cette photo sur le site de l'ASM, on dirait que les étages supérieurs des 2 virages ne sont pas prévus dans le maillage des catégories, comme si ils devaient rester bâchés...
En gros ce serait plutôt une config à 32000 plutôt qu'à 42000 et dans mon cas, trouver plusieurs places sans avoir accès à un abonnement, ça peut être compliqué ...
Je pense pas qu'ils cracheraient sur 10 000 entrées en plus
Posté 03 avril 2017 - 18:29
ASM-Leinster où quoique ce soit pour un match avec une grosse affluence il y a une obligation de présence des services d'ordre. Assurer les deux matchs dans la même journée va être un casse tête pour les autorités.
Posté 03 avril 2017 - 18:34
Posté 03 avril 2017 - 18:37
ASM-Leinster où quoique ce soit pour un match avec une grosse affluence il y a une obligation de présence des services d'ordre. Assurer les deux matchs dans la même journée va être un casse tête pour les autorités.
Oui, enfin, ça devrait aller...
Posté 03 avril 2017 - 18:39
et pour un lyon Monaco
Posté 03 avril 2017 - 18:42
C'est sûr.
C'est pas les hooligans de Monaco qui m'inquiètent.
Par contre, des tarés, il y en aura quand même.
Posté 03 avril 2017 - 18:45
Vous le faites exprès j'espère...ASM-Munster entre 32000 et 42000 personnes puis OL-Monaco 60000 ça fait pas loin de 100000 personnes au total. Il est évident qu'il faut un service d'odre efficace.
Posté 03 avril 2017 - 18:46
On te dit pas qu'il faut un service d'ordre inefficace.
Posté 03 avril 2017 - 18:47
Posté 03 avril 2017 - 18:55
Petites questions ultra importantes pour moi:
Je serai à Rome ce jour là et à mon avis il n'y aura pas d'écran géant place Saint-Pierre.
Est-ce que la RAI diffuse la CC ?
Est-ce qu'un cyber connait le coin pour un bar avé la télé qui va bien ?
Merci d'avance.
Allez l'ASM.
Posté 03 avril 2017 - 19:19
C'est à dire qu'a part lui et Banes....
Je vois mal un ecossais ou italien diriger une demie de Ccup.
Ma préférance irait pour Owens perso.
les 2 sont sous les odres de l'EPRC et feront tout en leur pouvoir pour faire l'irlandais champions,j’aimerais un black,bock,ou argentin.
Posté 03 avril 2017 - 19:24
C'est à dire qu'a part lui et Banes....
Je vois mal un ecossais ou italien diriger une demie de Ccup.
Ma préférance irait pour Owens perso.