Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/2 ] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1373 réponses à ce sujet

#1006 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 21 avril 2017 - 09:26

Le néant toujours plus. Tiens, juste pour dire qu'il sait faire autre chose

WAouuuuuuuuuuuu  !!!  Chouly vs Read  c'est une blague rassure moi ?  Reste sur terre ! Deja Gourdon vs Chouly y'a pas photo alors Mr Read  :lol:

Vous avez tous des actions sur le poste de chouly a l'asm ou quoi ? Mais c'est preuve que vous le prenez au serieux c'est pas pour rien .

J'aurai dis que Yato etait une pipe tout le monde l'aurait pris au 2nd degré en pensant bien evidement que je plaisante .

Hors la c'est Pris tellement au serieux qu'il faut sortir des videos  youtube que n'importe quel mauvais joueur a fais au moins une action de classe dans sa carrière c'est normal heinn .

Mais c'est normal que je soit pris au serieux car la majorité  pense comme moi sur le joueur mais n'ose pas le dire  et je comprend pourquoi maintenant .

Ne pas toucher a monsieur CHouly ! Chouchou ....

#1007 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 21 avril 2017 - 09:30

2007 et 2013 même combat.

2013 pire que 2007 pour moi et d'assez loin. Quelque chose s'est cassé pour moi à Dublin. A Paris en 2007, j'ai passé une mauvaise nuit, soit, mais au fond j'étais content de les voir (enfin) à nouveau jouer les premiers rôles.

#1008 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 21 avril 2017 - 09:38

WAouuuuuuuuuuuu  !!!  Chouly vs Read  c'est une blague rassure moi ?  Reste sur terre ! Deja Gourdon vs Chouly y'a pas photo alors Mr Read  :lol:

Vous avez tous des actions sur le poste de chouly a l'asm ou quoi ? Mais c'est preuve que vous le prenez au serieux c'est pas pour rien .

J'aurai dis que Yato etait une pipe tout le monde l'aurait pris au 2nd degré en pensant bien evidement que je plaisante .

Hors la c'est Pris tellement au serieux qu'il faut sortir des videos  youtube que n'importe quel mauvais joueur a fais au moins une action de classe dans sa carrière c'est normal heinn .

Mais c'est normal que je soit pris au serieux car la majorité  pense comme moi sur le joueur mais n'ose pas le dire  et je comprend pourquoi maintenant .

Que tu préfères Yato à Chouly, soit. Mais le problème, c'est que tu ne te rends pas compte de l'impact de Chouly, vis à vis de ses partenaires.

Tout d'abord, au niveau de la touche. C'est lui le seul et unique patron. Qu'on ne vienne pas me dire Lapandry ou Iturria, meme s'ils excellent dans ce domaine. Lorsque que Chouly est présent, on a l'un des meilleurs alignements d'Europe, aussi bien offensivement que défensivement. Et quand on connaît l'importance des rampes de lancement ...

Deuxièmement, Chouly a été choisi comme capitaine par le staff, mais aussi par les joueurs. Beaucoup ont tendance à l'oublier. Il passe son temps à faire le lien entre les uns et les autres, et à "bichonner" les jeunes et recrues autant que possible.

Enfin, et il faut le dire, Chouly sort quand même d'excellentes prestations ! Chouly n'avance pas ? Mais enfin regarde les stats sur ESPN, tu risques d'être surpris !

Voilà, je peux tout à fait comprendre que tu préfères Yato. Mais si j'avais à choisir entre les deux, pour un match couperet, et bien je prends Chouly, sans hésiter. Pour les raisons que je viens de t'evoquer.

#1009 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Manifestement c'est toi qui a un problème avec Chouly et rien d'autre.

Sexuel ou financier, mais certainement pas technique. Pas assez de finesse pour que ce ne soit que ça.

#1010 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 041 messages

Mais c'est normal que je soit pris au serieux car la majorité  pense comme moi sur le joueur mais n'ose pas le dire 

mouais...

et quand bien même ça n'en fait pas une vérité.

bref chacun son avis et on va arrêter ces échanges stériles hummm ?

#1011 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 21 avril 2017 - 09:41

2013... L'année qui restera à jamais en travers de la gorge... :crying: :crying: :crying:

2007 et 2013 même combat.

Ho les gars on assez a déprimer après les défaites, on va pas si mettre avant de les avoir joué maintenant B)

#1012 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 565 messages

Posté 21 avril 2017 - 09:42

Oh les gars vous allez arrêter de nous les briser sur Damien. Je ne suis pas modo mais y a des sujets sur les joueurs pour ça... Non mais, à deux jours d'une demi-finale européenne, sans déconner...

#1013 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 731 messages

Posté 21 avril 2017 - 09:47

Oh les gars vous allez arrêter de nous les briser sur Damien. Je ne suis pas modo mais y a des sujets sur les joueurs pour ça... Non mais, à deux jours d'une demi-finale européenne, sans déconner...

+ 1000

#1014 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 21 avril 2017 - 09:49

Avant le 1/4 on avait les toulonnais pour nous pourrir, la avec les irlandais on doit tout faire nous même, on attaque nos propres joueurs :lol:

#1015 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 710 messages

Posté 21 avril 2017 - 09:50

Chouly titulaire indiscutable à l'ASM depuis son arrivée, sélectionné en EDF par Lièvremont, puis St André, puis Novès... il doit avoir des qualités le garçon, non... :rolleyes:

#1016 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 626 messages

Posté 21 avril 2017 - 09:50

#1017 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 21 avril 2017 - 10:00

Chouly titulaire indiscutable à l'ASM depuis son arrivée, sélectionné en EDF par Lièvremont, puis St André, puis Novès... il doit avoir des qualités le garçon, non... :rolleyes:

Il a quand deux grosse tares, il est passé par chez les Coujoux et les Usapistes mangeurs de hérissons B)

#1018 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 626 messages

Posté 21 avril 2017 - 10:04

Il y en a bien d'autres qui s'étripent à deux jours d'une échéance importante, alors tu sais...   :innocent:

#1019 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 549 messages

Posté 21 avril 2017 - 10:16

http://www.sports-au...e_12373993.html

#1020 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 avril 2017 - 10:18

Cela dit, on était 2 500 au RDS en 2010. Certes pas mal étaient "cachés" dans la vieille tribune du RDS.