WAouuuuuuuuuuuu !!! Chouly vs Read c'est une blague rassure moi ? Reste sur terre ! Deja Gourdon vs Chouly y'a pas photo alors Mr Read 
Vous avez tous des actions sur le poste de chouly a l'asm ou quoi ? Mais c'est preuve que vous le prenez au serieux c'est pas pour rien .
J'aurai dis que Yato etait une pipe tout le monde l'aurait pris au 2nd degré en pensant bien evidement que je plaisante .
Hors la c'est Pris tellement au serieux qu'il faut sortir des videos youtube que n'importe quel mauvais joueur a fais au moins une action de classe dans sa carrière c'est normal heinn .
Mais c'est normal que je soit pris au serieux car la majorité pense comme moi sur le joueur mais n'ose pas le dire et je comprend pourquoi maintenant .
Ne pas toucher a monsieur CHouly ! Chouchou ....
Que tu préfères Yato à Chouly, soit. Mais le problème, c'est que tu ne te rends pas compte de l'impact de Chouly, vis à vis de ses partenaires.
Tout d'abord, au niveau de la touche. C'est lui le seul et unique patron. Qu'on ne vienne pas me dire Lapandry ou Iturria, meme s'ils excellent dans ce domaine. Lorsque que Chouly est présent, on a l'un des meilleurs alignements d'Europe, aussi bien offensivement que défensivement. Et quand on connaît l'importance des rampes de lancement ...
Deuxièmement, Chouly a été choisi comme capitaine par le staff, mais aussi par les joueurs. Beaucoup ont tendance à l'oublier. Il passe son temps à faire le lien entre les uns et les autres, et à "bichonner" les jeunes et recrues autant que possible.
Enfin, et il faut le dire, Chouly sort quand même d'excellentes prestations ! Chouly n'avance pas ? Mais enfin regarde les stats sur ESPN, tu risques d'être surpris !
Voilà, je peux tout à fait comprendre que tu préfères Yato. Mais si j'avais à choisir entre les deux, pour un match couperet, et bien je prends Chouly, sans hésiter. Pour les raisons que je viens de t'evoquer.