Va falloir sortir un match bien plus abouti pour passer cette étape.
Qu'est ce qu'on va se mettre sur la tronche avec les rouquins !
Qui va a Lyon ???
Posted 02 April 2017 - 18:03 PM
Qui va a Lyon ???
Posted 02 April 2017 - 18:08 PM
Stade Pierre-AntoineQuel stade pour cette demi-finale?
Saint-Etienne?
S'il y a des places pour les pas abonnés et que ça ne part pas en 2 heures, il y a des chances que j'en sois.Qui va a Lyon ???
Posted 02 April 2017 - 18:09 PM
Perso je VEUX aller au match. En tant qu'expat à Lyon, je ne veux pas rater ça.
Sachant que je ne peux pas aller au match contre le LOU car je bosserais.... (et étant supporter Lyonnais, c'est con de pas pouvoir aller au POL)
Posted 02 April 2017 - 18:10 PM
Alorsse Samedi ou Dimanche ?
Posted 02 April 2017 - 18:10 PM
S'il y a des places pour les pas abonnés et que ça ne part pas en 2 heures, il y a des chances que j'en sois.
Il y en aura.
Au pire, mais faudrait un tsunami, si t'en trouves pas, faut les prendre chez les rouquins !
Posted 02 April 2017 - 18:12 PM
Il y en aura.
Au pire, mais faudrait un tsunami, si t'en trouves pas, faut les prendre chez les rouquins !
Je sens bien que je vais la jouer comme ça pour pas prendre de risque
Posted 02 April 2017 - 18:12 PM
Qui va a Lyon ???
Seule la victoire compte.
C'était le premier match de cette équipe depuis 2 mois. ça suffisait largement pour battre le RCT. Il reste un mois pour être au niveau nécessaire pour gagner.
Posted 02 April 2017 - 18:22 PM
Qui va a Lyon ???
Match qui sera totalement different, a la fois dans l'approche et dans le contexte. Mais ce 1/4 de finale avait vraiment tout du piege: meteo de merde qui favorise le non-rugby du RCT, grosse pression avec interdiction de se louper a la maison, retour des internationaux il y a a peine 10 jours.. plus une premiere mi-temps ou on arrive pas a faire sauter le verrou. Dans la construction d'une saison, cette victoire face au RCT va etre vraiment tres utile pour la suite.
Maintenant il y a 3 semaines pour basculer sur le Leinster, avec un match a domicile face a Brive d'abord ou il faudra sans doute beaucoup faire tourner, puis le match a Grenoble qui sera sans doute gere en fonction de l'etat de forme des uns et des autres, des resultats des concurrents aussi pour la qualif directe en demi, mais quoiqu'il arrive des mardi certains (ceux qui sont sur d'y etre) auront deja le regard seront sur la 1/2 face au Leinster, clairement.
En terme d'infirmerie, le gros point d'interrogation semble etre Noa (j'espere que c'etait juste un coup au genou, et que 15 jours de repos lui feront du bien, avec peut-etre un petit bout de match a Grenoble pour pas perdre totalement le rythme). On peut aussi esperer le retour de Toeava, meme si Rougerie a sorti un gros gros match aujourd'hui.
Posted 02 April 2017 - 18:24 PM
Ce sera dimanche because sur F2.
Et c'est déjà l'empoigne pour les places
Posted 02 April 2017 - 18:42 PM
Posted 02 April 2017 - 18:45 PM
c'est quoi ces benêts qui bloquent la billetterie ?
Posted 02 April 2017 - 18:58 PM
c'est quoi ces benêts qui bloquent la billetterie ?
Des gens qui veulent des places pour Brive sûrement
Posted 02 April 2017 - 19:54 PM
Oui et puis quand tu as en face de toi une équipe qui ne fait que défendre et ne propose pas grand chose , il faut un certains temps pour faire sauter le verrou , contre le Leinster je ne me fais pas de soucis nous aurons droit à un tout autre match agréable à regarder et qui de mon point de vue nous ira mieuxSeule la victoire compte.
C'était le premier match de cette équipe depuis 2 mois. ça suffisait largement pour battre le RCT. Il reste un mois pour être au niveau nécessaire pour gagner.
Posted 02 April 2017 - 20:07 PM
Comme Chouly l'a dit il faudra monter le curseur d'un ou deux crans pour battre le Leinster.
Cela promet un très beau match