Aller au contenu

Photo
* * * - - 1 note(s)

Info billetterie 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
564 réponses à ce sujet

#241 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 669 messages

Posté 06 avril 2017 - 14:52

Vite les gars y'a des places central inférieur sud

#242 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 254 messages

Posté 06 avril 2017 - 14:56

Vite les gars y'a des places central inférieur sud

Vite....je veux bien....mais comment fais-tu pour faire vite?  :sbof:

#243 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 501 messages

Posté 06 avril 2017 - 14:59

Pour mon premier post sur le forum (ça fait un moment que je vous lis tous mais n'avais pas sauté le pas), je confirme, je viens d’acquérir 2 places en Catégorie 1 en SERFIM Inf. bloc D (très bien placé apparemment).

Perso j'étais sur la liste d'attente depuis ce matin 11h... Ma collègue fait sa tentative mais la liste d'attente est longue...elle est à 23% après 20 minutes...

Bon courage

#244 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 254 messages

Posté 06 avril 2017 - 15:08

Trop de taf, pas le temps de planter devant l'ordi....je vais encore me faire allumer au marché noir!   :blink:  :wacko:

#245 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 933 messages

Posté 06 avril 2017 - 15:18

En attendant , on peut prendre des places pour LOU/ASM du week-end du 30/04  !! :rolleyes:

Il y a des places à 5 euros derriere les poteaux !!  :P

#246 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 06 avril 2017 - 15:34

15h34, après une connexion à 10h20 --> deux places à 38e dans la poche !
J'avais aussi le choix de 2 à 48
#Persévérance

Idem. Entré dans la billetterie à midi après 2h30 de file d'attente. Plus rien à vendre, suis resté connecté «au cas où» (en regardant une fois par heure environ) et à 16h20 le miracle 😀

#247 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 06 avril 2017 - 16:03

Oui en ce moment il y a des places à 38/48 et 63

Voilà c'est fait, deux places prises en Ouest Supérieur M

#248 Drine

Drine

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 06 avril 2017 - 16:57

Salut,

J'échange une place en Virage Nord Inférieur Tribune F rang A (place 6) contre une place en Virage Nord Inférieur Tribune F rang H vers les places 22 et 23. Merci.

Sandrine

#249 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 avril 2017 - 17:24

je vous le repete ce n'est pas une file d'attente ce que fait l'asm mais c'est une vraie loterie ... tu peux te connecter a 6h du match et ne jamais acceder a la billetterie et te connecter a 11h et avoir acces 30

minutes plus tard....

#250 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 669 messages

Posté 06 avril 2017 - 17:27

Je me suis connecte ce matin à 9h je suis rentrée à 12h plus de place ! J'ai laissé ouvert et vers 15h30 j'ai rafraîchi et hop plein de place ☝️

#251 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 622 messages

Posté 06 avril 2017 - 17:30

Nickel, 2 places par acheteur. Ce sera là une bonne occasion de faire comprendre à un de mes deux gamins que l'injustice est inhérente à la vie. Un seul viendra à Lyon l'autre restera avec maman. Bon je crois que c'est celui qui a les meilleures notes à l'école qui restera là, ça lui apprendra  

#252 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 avril 2017 - 17:41

LM :

Comme on pouvait s'y attendre, les supporters de l'ASM se sont rués sur la billetterie en ligne du club afin de décrocher le précieux sésame pour la demi-finale de Champions Cup face au Leinster, programmée le 23 avril (16 heures), au stade Gerland de Lyon. Après une première vente réservée aux abonnés ce mercredi, le club auvergnat proposait des places « grand public » ce jeudi matin. Près de 5.000 billets étaient en vente et ils sont partis comme des petits pains. 

Les supporters qui n'ont toujours pas obtenu de places pour cette rencontre auront l'occasion de se rattraper lundi, à l'occasion d'une nouvelle vente « grand public » ( voir l'article).

Preuve de l'engouement autour de cette rencontre, la recherche de places pour cette demi-finale faisait partie des thèmes les plus recherchés sur Google ce jeudi matin. Aux alentours de 10 heures, au moment de la mise en vente des places, il occupait même la première place !

site off asm :

Les 22 000 billets pour Lyon partis en moins 48 h !
Une nouvelle fois, l’engouement de la « Yellow Army » aura été exceptionnel puisque le quota de l’ASM Clermont Auvergne pour la demi-finale face à la province irlandaise du Leinster de 22 000 places a été vendu en moins de 48 heures. Le stade Gerland de Lyon sera « jaune et bleu » pour la demi-finale de Champions Cup

#253 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 06 avril 2017 - 17:44

LM :

Comme on pouvait s'y attendre, les supporters de l'ASM se sont rués sur la billetterie en ligne du club afin de décrocher le précieux sésame pour la demi-finale de Champions Cup face au Leinster, programmée le 23 avril (16 heures), au stade Gerland de Lyon. Après une première vente réservée aux abonnés ce mercredi, le club auvergnat proposait des places « grand public » ce jeudi matin. Près de 5.000 billets étaient en vente et ils sont partis comme des petits pains. 

Les supporters qui n'ont toujours pas obtenu de places pour cette rencontre auront l'occasion de se rattraper lundi, à l'occasion d'une nouvelle vente « grand public » ( voir l'article).

Preuve de l'engouement autour de cette rencontre, la recherche de places pour cette demi-finale faisait partie des thèmes les plus recherchés sur Google ce jeudi matin. Aux alentours de 10 heures, au moment de la mise en vente des places, il occupait même la première place !

site off asm :

Les 22 000 billets pour Lyon partis en moins 48 h !
Une nouvelle fois, l’engouement de la « Yellow Army » aura été exceptionnel puisque le quota de l’ASM Clermont Auvergne pour la demi-finale face à la province irlandaise du Leinster de 22 000 places a été vendu en moins de 48 heures. Le stade Gerland de Lyon sera « jaune et bleu » pour la demi-finale de Champions Cup

Savons combien de places au total vont être mises en vente lundi prochain ?

Je sais que 10 000 places seront sur le site du LOU mais quid de celui de la LNR, du Leinster et La Fnac ?

Je ne pense pas que le total sera de 20 000 puisque bien souvent, pas mal de places reviennent aux partenaires ..

Si quelqu'un a une info je suis preneur. Merci !!

#254 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 avril 2017 - 17:54

ben 10 000 en attendant les invendues

#255 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres