C'est vrai que depuis le derby je ma pose la question d'aller à Gerland avec mon polo du Leinster.
VOYOU !!!!!
Visiblement, tu a mal digéré ce festin de courge de samedi soir . La défaite contre le MHR t'avais moins affecté.
Posté 11 avril 2017 - 14:21
C'est vrai que depuis le derby je ma pose la question d'aller à Gerland avec mon polo du Leinster.
VOYOU !!!!!
Visiblement, tu a mal digéré ce festin de courge de samedi soir . La défaite contre le MHR t'avais moins affecté.
Posté 11 avril 2017 - 14:37
La courge ça fout la courante, le boeuf non.
Posté 11 avril 2017 - 15:44
Pour ceux qui cherche des places à acheter ou échanger, il y a pas mal d'offre sur la page FB "Team Yellow army"
Posté 11 avril 2017 - 17:56
Donc il devrait y avoir plus de 34000 supporters asémistes vs à peine 2000 rouquins, le Leinster a vendu 1500 billets.
Posté 11 avril 2017 - 18:17
Bonjour les auvergnats, ça fait un bon moment que je n'ai pas passer par ici. Je crois que c’était pour ASM-Munster a Montpellier. Je même interviewer deux jaunards pour une podcast à l’époque, bien le bonjour chez eux!!
Je ne penser pas aller au match, les sites était saturer cette aprem. Mais ce soir les amis et moi même ont essayer et me voila avec 3*2 places. Donc deux que je garde pour le paternel (il est en visite depuis Dublin pour quelque temps) et moi même et deux autre paire que je vais proposer ici et chez Babbling Brook, au prix que j'ai acheter bien évidement (Q 2*18€) et (K 2*38€). Maintenant si l'acheteur veut me payer une Perrier je ne dirais pas non ;-)
En tout cas je vais les retirer demain donc je vais jeter une coup d’œil par ici demain soir.
Slàn,
4PP/Daithi
Donc voila, j'ai mes billets. 2 en Serfim inf D pour le paternel et moi même et deux autres paires a vendre.
NORD OUEST K RANG Q PLACES 35 & 36 ----------- 36€ pour le paire
NORD OUEST K RANG B PLACES 55 & 56 ----------- 56€ pour le paire
plus une Perrier, évidement
Posté 11 avril 2017 - 18:25
34000+2000 ça fait 36000. Le stade fait 41300 places quid des 5300 places restantes ?
Posté 11 avril 2017 - 18:59
34000+2000 ça fait 36000. Le stade fait 41300 places quid des 5300 places restantes ?
EPCR.
et comme à Sainté ça donnera des places vides alors que d'autres clermontois seraient prêt à venir... L'EPCR devrait rendre les places non vendues/données avant la vente grand public comme les clubs !
Posté 11 avril 2017 - 19:06
et comme à Sainté ça donnera des places vides alors que d'autres clermontois seraient prêt à venir... L'EPCR devrait rendre les places non vendues/données avant la vente grand public comme les clubs !
Posté 11 avril 2017 - 20:09
Ce sont des places déjà vendues même si vides. C'est illégal de les vendre deux fois.
En effet c'est des places partenaires.
Posté 11 avril 2017 - 20:24
Les compagnies aériennes ne s'emmerdent pas avec ces détails.Ce sont des places déjà vendues même si vides. C'est illégal de les vendre deux fois.
Posté 11 avril 2017 - 21:14
Donc voila, j'ai mes billets. 2 en Serfim inf D pour le paternel et moi même et deux autres paires a vendre.
NORD OUEST K RANG Q PLACES 35 & 36 ----------- 36€ pour le paire
NORD OUEST K RANG B PLACES 55 & 56 ----------- 56€ pour le paire
plus une Perrier, évidement
Hello
Je serai intéressé par deux places pour mon neveu si elles sont toujours disponibles. Sinon, rien n'empêche de boire un Perrier sur place même si nous on est plus Volvic
Posté 11 avril 2017 - 21:37
Hello
Je serai intéressé par deux places pour mon neveu si elles sont toujours disponibles. Sinon, rien n'empêche de boire un Perrier sur place même si nous on est plus Volvic
Bonsoir, avec plaisir. Je ne sais pas si on peut publier des 06 ici, c'est quoi le règle?
J'habite dans la Drome et je monte sur Gerland le jour du match. Sinon il y a la Poste .
Je te réserve deux alors et je repasse par ici demain, peut être par MP pour les modalités?
Bonne nuit et à demain,
4PP
Posté 11 avril 2017 - 21:53
Bonsoir, avec plaisir. Je ne sais pas si on peut publier des 06 ici, c'est quoi le règle?
J'habite dans la Drome et je monte sur Gerland le jour du match. Sinon il y a la Poste.
Je te réserve deux alors et je repasse par ici demain, peut être par MP pour les modalités?
Bonne nuit et à demain,
4PP
Posté 12 avril 2017 - 07:56
Merci Modérateur, par MP alors.
Posté 12 avril 2017 - 08:09
Les compagnies aériennes ne s'emmerdent pas avec ces détails.
Elles pratiquent le surbooking et si ces cons de clients ont la bizarre idée de tous venir, on donne de l'argent à des gens pour descendre de l'avion. Et si ça ne suffit pas on tire au sort. Et si ça ne suffit pas on expulse de l'avion par la force comme un vulgaire délinquant.
On devrait s’inspirer de ce beau système.
les hôtels aussi... remember le beau bordel a Dublin