Aller au contenu

Photo
* * * - - 1 note(s)

Info billetterie 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
564 réponses à ce sujet

#496 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 11 avril 2017 - 14:21

C'est vrai que depuis le derby je ma pose la question d'aller à Gerland avec mon polo du Leinster.  ^_^

VOYOU !!!!! :P

Visiblement, tu a mal digéré ce festin de courge de samedi soir . La défaite contre le MHR t'avais moins affecté. :D

#497 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 11 avril 2017 - 14:37

La courge ça fout la courante, le boeuf non.

#498 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 11 avril 2017 - 15:44

Pour ceux qui cherche des places à acheter ou échanger, il y a pas mal d'offre sur la page FB "Team Yellow army"

#499 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 799 messages

Posté 11 avril 2017 - 17:56

Donc il devrait y avoir plus de 34000 supporters asémistes vs à peine 2000 rouquins, le Leinster a vendu 1500 billets.

34000+2000 ça fait 36000. Le stade fait 41300 places quid des 5300 places restantes ?

#500 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 11 avril 2017 - 18:17

Bonjour les auvergnats, ça fait un bon moment que je n'ai pas passer par ici. Je crois que c’était pour ASM-Munster a Montpellier. Je même interviewer deux jaunards pour une podcast à l’époque, bien le bonjour chez eux!!

Je ne penser pas aller au match, les sites était saturer cette aprem.  Mais ce soir les amis et moi même ont essayer et me voila avec 3*2 places. Donc deux que je garde pour le paternel (il est en visite depuis Dublin pour quelque temps) et moi même et deux autre paire que  je vais proposer ici et chez Babbling Brook, au prix que j'ai acheter bien évidement  (Q  2*18€) et (K 2*38€).   Maintenant si l'acheteur veut me payer une Perrier je ne dirais pas non ;-)

En tout cas je vais les retirer demain donc je vais jeter une coup d’œil par ici demain soir.

Slàn,

4PP/Daithi

Donc voila, j'ai mes billets. 2 en Serfim inf D pour le paternel et moi même et deux autres paires a vendre.

NORD OUEST K RANG Q PLACES 35 & 36 ----------- 36€ pour le paire

NORD OUEST K RANG B PLACES 55 & 56 ----------- 56€ pour le paire

plus une Perrier, évidement :P

#501 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 avril 2017 - 18:25

34000+2000 ça fait 36000. Le stade fait 41300 places quid des 5300 places restantes ?

EPCR.

#502 thib63

thib63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 avril 2017 - 18:59

EPCR.

et comme à Sainté ça donnera des places vides alors que d'autres clermontois seraient prêt à venir... L'EPCR devrait rendre les places non vendues/données avant la vente grand public comme les clubs !

#503 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 avril 2017 - 19:06

et comme à Sainté ça donnera des places vides alors que d'autres clermontois seraient prêt à venir... L'EPCR devrait rendre les places non vendues/données avant la vente grand public comme les clubs !

Ce sont des places déjà vendues même si vides. C'est illégal de les vendre deux fois.

#504 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 11 avril 2017 - 20:09

Ce sont des places déjà vendues même si vides. C'est illégal de les vendre deux fois.

En effet c'est des places partenaires.

#505 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 11 avril 2017 - 20:24

Les compagnies aériennes ne s'emmerdent pas avec ces détails.

Elles pratiquent le surbooking et si ces cons de clients ont la bizarre idée de tous venir, on donne de l'argent à des gens pour descendre de l'avion. Et si ça ne suffit pas on tire au sort. Et si ça ne suffit pas on expulse de l'avion par la force comme un vulgaire délinquant.

On devrait s’inspirer de ce beau système.

#506 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 11 avril 2017 - 21:14

Donc voila, j'ai mes billets. 2 en Serfim inf D pour le paternel et moi même et deux autres paires a vendre.

NORD OUEST K RANG Q PLACES 35 & 36 ----------- 36€ pour le paire

NORD OUEST K RANG B PLACES 55 & 56 ----------- 56€ pour le paire

plus une Perrier, évidement :P

Hello

Je serai intéressé par deux places pour mon neveu si elles sont toujours disponibles. Sinon, rien n'empêche de boire un Perrier sur place même si nous on est plus Volvic

#507 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 11 avril 2017 - 21:37

Hello

Je serai intéressé par deux places pour mon neveu si elles sont toujours disponibles. Sinon, rien n'empêche de boire un Perrier sur place même si nous on est plus Volvic

Bonsoir, avec plaisir.  Je ne sais pas si on peut publier des 06 ici, c'est quoi le règle?

J'habite dans la Drome et je monte sur Gerland le jour du match.   Sinon il y a la Poste :D

Je te réserve deux alors et je repasse par ici demain, peut être par MP pour les modalités?

Bonne nuit et à demain,

4PP

#508 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • 1 522 messages

Posté 11 avril 2017 - 21:53

Bonsoir, avec plaisir.  Je ne sais pas si on peut publier des 06 ici, c'est quoi le règle?
J'habite dans la Drome et je monte sur Gerland le jour du match.   Sinon il y a la Poste :D
Je te réserve deux alors et je repasse par ici demain, peut être par MP pour les modalités?
Bonne nuit et à demain,
4PP

Désolé pas de numéro de téléphone uniquement par MP.

#509 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 12 avril 2017 - 07:56

Merci Modérateur, par MP alors.

#510 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 12 avril 2017 - 08:09

Les compagnies aériennes ne s'emmerdent pas avec ces détails.

Elles pratiquent le surbooking et si ces cons de clients ont la bizarre idée de tous venir, on donne de l'argent à des gens pour descendre de l'avion. Et si ça ne suffit pas on tire au sort. Et si ça ne suffit pas on expulse de l'avion par la force comme un vulgaire délinquant.

On devrait s’inspirer de ce beau système.

les hôtels aussi...  remember le beau bordel a Dublin  :D