Jump to content

Photo

Info tifo et animation 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
492 replies to this topic

#196 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 posts

Posted 19 April 2017 - 12:21 PM

Là niveau com :P

https://www.radiosco...t.php?id=132961

#197 Beef63

Beef63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 19 April 2017 - 12:22 PM

JE SUIS CHARLY

#198 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 19 April 2017 - 12:23 PM

Je n'ai aucun bénéfice personnel. Déjà parce que je ne suis pas seul mais surtout parce qu'on a fait cela pour vous, pour la fête, pour les joueurs, staff et dirigeants.

#199 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 19 April 2017 - 12:32 PM

Là niveau com :P

https://www.radiosco...t.php?id=132961

C'est vraiment sympa que radio scoop et sport Auvergne aussi je crois retransmettent l'info

#200 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 19 April 2017 - 12:36 PM

C'est vraiment sympa que radio scoop et sport Auvergne aussi je crois retransmettent l'info

Sports Auvergne on l'a pas vu passer pourtant ils m'ont téléphoné. (J'étais en w-e de bapteme c'était un peu dur :P)

#201 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,633 posts

Posted 19 April 2017 - 12:53 PM

Sports Auvergne on l'a pas vu passer pourtant ils m'ont téléphoné. (J'étais en w-e de bapteme c'était un peu dur :P)

Radio scoop c'est déjà pas mal. Avec les réseaux sociaux et le bouche à oreille ça devrait le faire

#202 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 19 April 2017 - 12:54 PM

Radio scoop c'est déjà pas mal. Avec les réseaux sociaux et le bouche à oreille ça devrait le faire

J'ai contacté la Montagne aussi pour une impression presse. Mais pas de réponse.

#203 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,633 posts

Posted 19 April 2017 - 13:00 PM

J'ai contacté la Montagne aussi pour une impression presse. Mais pas de réponse.

S'ils répondent ca aurait vraiment de l'écho vu le nombre de personne qui le lise. Un petit carré en page sport ca doit être faisable 😊

#204 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 19 April 2017 - 13:12 PM

S'ils répondent ca aurait vraiment de l'écho vu le nombre de personne qui le lise. Un petit carré en page sport ca doit être faisable 😊

Ils ont lu. C'est certain. Mais pas de réponse sur cette demande. Après on peut avoir des surprises.

#205 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 19 April 2017 - 13:29 PM

Je vais donner mon avis sur toute cette histoire. Nous avons lu qu'il n'y aurait probablement rien d'organiser, financièrement et humainement, pour l'entrée des joueurs dimanche. Nous est venu l'idée de faire un tifo simple et peu coûteux qui engage tout un chacun. Suite à ça, Ici Ici machin a balancé une autre affiche à imprimer (pour les voitures peut être mais ça brouille l'info) puis hier Team YA a lancé un appel aux papelitos. Ici aussi vous y allez de vos propres appels. Maintenant, ça serait déjà pas mal de suivre la première idée, et je vais prêcher pour ma paroisse, afin de voir déjà si cela fonctionne. Après on pourra toujours renouveler une autre expérience si le rendu et le succès sont au rdv. Là j'ai juste l'impression de voir pulluler des contre tifos parce que quoiqu'on fasse rien ne va. Le résultat final de tout cela risque d'être un néant total. Nous ne participons pas à un concours de bite sur comptoir. Et je le répète, si le tifo marche, nous sommes prêts à faire plus, mieux. Mais dans un premier temps restons simples. Amha

Croire que demander à 40 000 personnes d'imprimer une feuille A4 est plus simple que de demander à 50 personnes de lâcher des bouts de papiers :rolleyes:

Les photos après découpage :

https://image.noelsh...il-image1-2.jpg

https://image.noelsh...il-image2-1.jpg

#206 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 19 April 2017 - 13:31 PM

Croire que demander à 40 000 personnes d'imprimer une feuille A4 est plus simple que de demander à 50 personnes de lâcher des bouts de papiers :rolleyes:

https://image.noelsh...il-image1-2.jpg

https://image.noelsh...il-image2-1.jpg

Bien à toi de penser que cette initiative est utopiste. Malgré cela, tu ne peux pas faire un appel pour seulement 50 personnes éparpillées dans le stade. Il est où l'effet ? Les deux ne sont pas incompatibles. Mais pensez bien que l'iniative semblait pour nous plus que réaliste en terme de temps et d'argent avec cette facilité moderne et présente dans tous les foyers qu'est l'imprimante.

Maintenant, je te laisserai à l'avenir bien l'initiative de proposer quelque chose avec tout le temps qu'il faut pour essayer de le rendre visible aux yeux de tous. ;)

#207 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 19 April 2017 - 13:36 PM

Bien à toi de penser que cette initiative est utopiste. Malgré cela, tu ne peux pas faire un appel pour seulement 50 personnes éparpillées dans le stade. Il est où l'effet ? Les deux ne sont pas incompatibles. Mais pensez bien que l'iniative semblait pour nous plus que réaliste en terme de temps et d'argent avec cette facilité moderne et présente dans tous les foyers qu'est l'imprimante.

Pas besoin de faire un "appel" selon moi. Simplement que quelques personnes produisent un certain nombre de ces papiers et les regroupent dans les virages, là d'où l'ambiance est généralement guidée.

#208 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 19 April 2017 - 13:37 PM

Pas besoin de faire un "appel" selon moi. Simplement que quelques personnes produisent un certain nombre de ces papiers et les regroupent dans les virages, là d'où l'ambiance est généralement guidée.

Bien à toi. Je te regarde faire. Bonne réussite

#209 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 19 April 2017 - 13:38 PM

Ayé j'ai ma place !

Bon du coup, comme je n'y croyais pas, j'ai dû relire tout le thread que j'avais vaguement suivit d'un œil distrait (c'est dans ces moment là qu'on apprécie l'action des modos pour limiter le hors-sujet :) )et j'ai une migraine.

Alors si j'ai bien tout compris, il y a 3 trucs de prévu :

• Les chapeaux mais ça ne nous concerne pas ici
  • Les Tifos (Les jaunes et les bleu foncé)
  • Les papelitos (voire les confettis)

Vous me facilitez pas la vie à ne pas être d'accord entre vous. Je suis prêt à suivre n'importe lequel, mais c'est dommage de disperser les énergies. ;)

Perso je suis chaud patate pour faire un truc de mon côté. Je peux imprimer un paquet de tifos ou couper des papelitos.

Pour les derniers ça dépendra de si j'arrive à trouver des rouleaux de 2.5m dans le centre commercial du coin (ça se trouve à carrouf ou dans des trucs genre nature et découverte ou loisir et créations ?). Et comment on fait ça ? J'ai bien suivit que les plus nantis d'entre nous utilisaient des massicots quand les masses laborieuses des prolétaires se contenaient de ciseaux, par paire généralement. Mais quel est le rendu attendu ? Au vu des photos je dirais que ça doit donner des carrés de 5cms x 5cms. C'est ça ou je me plante complètement ?

Ça va dépendre aussi de mon mode de transport et de la logistique. En train ça ne va pas être pratique. Il va me falloir des sacs. Un sac à dos style camping, c'est accepté dans un stade ? En voiture j'ai cru comprendre que ça nécessiterait de se garer à perpet, vous confirmez ? Si c'est le cas, je ne peux pas faire trop grand non plus (ou alors il faudra faire des aller-retours).

Vous avez prévu de vous retrouver devant le stade ou chacun distribue dans son coin ?

Il y a un truc prévu après (genre un after entre membres du forums autour d'un verre), ou chacun repart de son côté ?

Et pour ceux qui ne sont pas en virage ? /o\

#210 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 19 April 2017 - 13:41 PM

Bien à toi. Je te regarde faire. Bonne réussite

Je trouve l'idée de ton tifo bien lorsque le stade ou la tribune entière est sollicitée et en possède un. Le risque que tu prends c'est qu'il y ait des trous dans le visuel final. Et accessoirement on joue pas un match du Challenge Yves du Manoir mais une demi finale de CCup avec ~ 5 millions de téléspectateurs. C'est mon avis, après chacun fait comme il le sent l'initiative est bonne.