Jump to content

Photo

[Après match ] ASM - CAB

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
459 replies to this topic

#166 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 08 April 2017 - 22:49 PM

c'est nouveau ca ?

Tu regarderas les derniers matchs où il joue et le nombre de fois où il est sanctionné. Et les fautes y sont toutes !

#167 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,383 posts

Posted 08 April 2017 - 22:50 PM

Je pense que Jedrasiak a saisi sa chance.

Je l'ai trouvé bien mieux au Racing. Encore un terrible en avant pas loin de la ligne...
Par contre par rapport a VDM et Timani, malheureusement JEDRA mérite le groupe des 23

#168 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

"On va se concentrer pour être efficace avec ceux qui ont envie d'être efficaces. Et s'ils doivent enchaîner sept matches, ils enchaîneront sept matches. »

Ca a le mérite d'être clair, je crois que le groupe va être resserré maintenant.....

#169 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,082 posts

Le problème n'est pas tant dans la compo que dans la préparation mentale du match. On savait qu'il viendrait nous cueillir juste après le quart de hcup et se venger. Le coup était tellement évident que je ne comprends pas comment on peut mettre aussi peu d'application et d'engagement. Pour moi le staff a une grosse part de responsabilité

J'ai pas vu une énorme défaillance mentale. J'ai vu Stanley monter en pointe sur le 2ème essai Brivistes. J'ai vu beaucoup de touches récupérées par les Brivistes. J'ai vu Penaud dégueuler un bon ballon, et quasiment tous ses copains en faire de même à tour de rôle.
Beaucoup plus un manque de maîtrise que d'envie selon moi.

#170 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Je pense que Jedrasiak a saisi sa chance.

Pour moi c'est surtout Van der Merwe et Timani qui l'ont perdue.

#171 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 08 April 2017 - 22:52 PM

La victoire à GRENOBLE sera impérative si l'on veut sauver notre seconde place !

Est ce bien là l'essentiel ? On a besoin de faire tourner l'effectif, de bien préparer les joueurs pour la coupe d'Europe. Se qualifier pour tout perdre parce que l'équipe est à bout de souffle. Où est l'intérêt ?

#172 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,576 posts

Certains joueurs sont définitivement pas au niveau et ce match le confirme : gerondeau timani rado ric .ils ne font rien pour postuler en équipe type.
Penaud (sauf ce stupide en avant) et grosso pour la gnaque
On a déjà vu ce scénario 100 fois on sera présent pour le prochain match à domicile

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

De toute façon le prochain match à domicile, c'est le dernier ..... et c'est contre La Rochelle ...

Avec le même niveau de jeu que ce soir ... on sera mal , très mal 

#173 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Je n'en suis pas sur cette compo ou approchante vient de perdre 4 des 5 derniers matchs de championnat donc ...

D'après Azema qui vient d'envoyer les pieds c'est l'équipe qui gagne à Brive à l'aller... va comprendre Charles !!!

#174 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts

Posted 08 April 2017 - 22:54 PM

"On va se concentrer pour être efficace avec ceux qui ont envie d'être efficaces. Et s'ils doivent enchaîner sept matches, ils enchaîneront sept matches. »

Ca a le mérite d'être clair, je crois que le groupe va être resserré maintenant.....

Assez clair effectivement, saison terminee ce soir pour certains. En esperant que les blessure ne nous obligent pas a faire appel a eux, parce que question preparation...

#175 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 08 April 2017 - 22:54 PM

J'ai vu un bon Jedrasiak et un bon Cancoriet pour ma part. Franchement VdM risque de perdre sa place au profit de Jedrasiak.

Là je ne suis pas d'accord avec toi Vynce. Cancoriet il a été inexistant en défense, dans les rucks il n'y était pas, il a juste un peu fait le job 10 mn à la fin du match. Décevant, il devait tirer la gueule de la titularisation de Yato au match précédent. Les Brivistes peuvent lui dire merci.

Merci aussi à Grosso qui ne sait pas courir.

À Penaud qui voulait tout faire tout seul pour bien montrer à ses anciens copains comment il joue bien.

Bon, j'arrête.

#176 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 08 April 2017 - 22:55 PM

Pour moi c'est surtout Van der Merwe et Timani qui l'ont perdue.

La sortie de VDM ressemblait bien à ça en tout cas.

#177 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 08 April 2017 - 22:56 PM

Ben pas granch à dire, ils ont gagné comme l'asm a gagné chez eux, de grosses contre-attaques, des arrières virevoltants, des Gros dominateurs, beaucoup de confiance. Au moins on en prend pas 40 et on ressort avec le bonus défensif! Félicitations à Brive qui a signé un excellent Match à l'extérieur en ayant conscience qu'un Derby, c'est un Derby et qu'il doit être joué à fond et dommage pour Clermont qui n'a pas réussi à imposer une opposition nécessaire pour contrarier l'envie et les intentions de jeu adverses.

#178 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 08 April 2017 - 22:56 PM

Vous les sentez venir toulon en barrage...?

Pour qu'on leur remette une troisième couche ? 

#179 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 08 April 2017 - 22:57 PM

On à pris une belle calotte dans la gueule , et çà ne pourra 

que faire du bien ..

#180 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,576 posts

Posted 08 April 2017 - 22:57 PM

J'ai pas vu une énorme défaillance mentale. J'ai vu Stanley monter en pointe sur le 2ème essai Brivistes. J'ai vu beaucoup de touches récupérées par les Brivistes. J'ai vu Penaud dégueuler un bon ballon, et quasiment tous ses copains en faire de même à tour de rôle.
Beaucoup plus un manque de maîtrise que d'envie selon moi.

J'ignore si elle est mentale ou pas mentale ... mais il y a clairement défaillance .... et c'est une défaillance collective, ne serait-ce qu'en défense ... ça fait longtemps que ça dure et il faudrait sérieusement se pencher sur ce problème !