Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - CAB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#331 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:18

Néanmoins, un truc que j'aimerais souligner. Quand je vois que certains se font défoncer, comme Cancoriet, je me dis que certains ont vraiment la mémoire courte. Le mec, il a 20 piges, il sort des prestations monstrueuses depuis 1 mois et demi, et passe à côté 1 seul match (comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs), et il se fait lapider. Si certains d'entre vous font un peu de sport, ca vous arrive jamais d'être dans un mauvais jour et de passer à côté ?

#332 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:24

Tu ne semble pas avoir observé la même chose que nous!

Dis nous, ce que tu as trouvé de positif, hier!

Ah ben hier c'était tout pourrave! Rien de positif. 

Mais...pfff...moi j'attends les matchs décisifs maintenant. Le reste me parait assez anecdotique (même si on passe pour des glands sur le moment).

#333 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:26

Les quelques défaites de mars - avril arrivent au bon moment.

Il vaut mieux arriver caché que dans une série victorieuse qui finit toujours par s'arrêter.

Ce qui est facheux ce sont les blessures des game changer

#334 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:28

Néanmoins, un truc que j'aimerais souligner. Quand je vois que certains se font défoncer, comme Cancoriet, je me dis que certains ont vraiment la mémoire courte. Le mec, il a 20 piges, il sort des prestations monstrueuses depuis 1 mois et demi, et passe à côté 1 seul match (comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs), et il se fait lapider. Si certains d'entre vous font un peu de sport, ca vous arrive jamais d'être dans un mauvais jour et de passer à côté ?

Tu as raison, c'est pas la performance individuelle des uns ou des autres qui est en cause.

C'est leur mental individuel et surtout collectif.

Tiens ça me fait penser à la coupe Davis, et la France qui gagne avec des minots mais avec une grinta énorme.(et au passage, que ces Messieurs les grands cracks snobent) .

Ah ben hier c'était tout pourrave! Rien de positif. 

Mais...pfff...moi j'attends les matchs décisifs maintenant. Le reste me parait assez anecdotique (même si on passe pour des glands sur le moment).

Si on est

#335 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:30

Si, moi je passais à côté 1 match sur 2! Et j'ai jamais compris pourquoi...

Et pour moi, l'age n'est pas un critère. Tu ne peux pas aligner un mec et quand il fait un mauvais match dire: "vous savez, il n'a que 20 ans".

Après perso, je trouve Cancoriet ni monstreux, ni naze. Pour le moment je suis assez insensible à ses prestations.  

#336 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:33

Si, moi je passais à côté 1 match sur 2! Et j'ai jamais compris pourquoi...
Et pour moi, l'age n'est pas un critère. Tu ne peux pas aligner un mec et quand il fait un mauvais match dire: "vous savez, il n'a que 20 ans".
Après perso, je trouve Cancoriet ni monstreux, ni naze. Pour le moment je suis assez insensible à ses prestations.  

Ca s'appelle l'apprentissage. On pardonne plus facilement une connerie a un mec de 20 ans qu'à un mec de 30, avec 10 ans d'expérience.

Quant à Cancoriet, je t'invite à regarder en replay le match face à Castres, Montpellier, le Racing, au choix. Si il te laisse insensible, il faudra penser aux cannes blanches et au labrador ...

#337 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:39

Ca s'appelle l'apprentissage. On pardonne plus facilement une connerie a un mec de 20 ans qu'à un mec de 30, avec 10 ans d'expérience.

Quant à Cancoriet, je t'invite à regarder en replay le match face à Castres, Montpellier, le Racing, au choix. Si il te laisse insensible, il faudra penser aux cannes blanches et au labrador ...

Labrador, canada, bucheron, etc.......................... non non, rien à voir c'est juste un jeu!

#338 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:41

un peu hard la conclusion .. :whistling:

#339 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 985 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:42

quelque chose me dit que l'on va se refaire à Grenoble samedi ... Faut réagir .

#340 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:43

Enfin, moi je veux bien entendre toutes les explications du monde, mais ne pas être motivés au Michelin, et devant Brive de surcroît............c'est à désespérer des joueurs présents........J'espère que les mêmes seront alignés face à GRENOBLE pour retrouver un minimum de fierté, pas besoin d'une victoire avec 50 points d'écart, mais au moins une victoire avec de l'envie, de l'investissement et se dépouiller pour le club et les copains....Rien à battre de la fantaisie, mais après hier soir et ce non match, l'orgueil avant tout.... :angryfire:  :angryfire:

#341 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:49

Enfin, moi je veux bien entendre toutes les explications du monde, mais ne pas être motivés au Michelin, et devant Brive de surcroît............c'est à désespérer des joueurs présents........J'espère que les mêmes seront alignés face à GRENOBLE pour retrouver un minimum de fierté, pas besoin d'une victoire avec 50 points d'écart, mais au moins une victoire avec de l'envie, de l'investissement et se dépouiller pour le club et les copains....Rien à battre de la fantaisie, mais après hier soir et ce non match, l'orgueil avant tout.... :angryfire:  :angryfire:

Idem. Ils nous doivent une revanche mais surtout à eux même ! Et puis on ne va pas prendre le risque de péter des joueurs supplémentaires qui joueront la 1/2 parce que certains manquent d'investissement !

#342 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:59

+1

Mais Grenoble n'est plus Grenoble cela va relativiser la performance!

#343 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 09 avril 2017 - 11:05

+1

Mais Grenoble n'est plus Grenoble cela va relativiser la performance!

mais le nouveau grenoble me semble bien meilleur que celui des derniers mois alors pas de "matamorisme".... sous peine de la branlée méritée.... d'accord pour remettre les mêmes avec Cassang à la place de Parra..... :angryfire:

#344 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 09 avril 2017 - 11:18

les principaux fautifs ce sont les joueurs mais por moi azema a une grosse part de responsabilité...

quand tu ne donne aucun temps de jeu ou tres peu a des joueurs et que tu les aligne tous sur un match ben faut pas s'attendre à un miracle

pourquoi sortir penaud hier alors que c'était le meilleur (sauf s'ill a été blessé)

je suis pas fan de rado mais quand je lis certains post ou quand hier certains le siffle ca me met hors de moi car il a été l'un des meilleurs hier

les 2 premiers essais sont pour Stanley

gerondeau a fait 6 mois a l'asm mais depuis c'est une catastrophe

grosso a encore prouvé qu'il n'a aucune intelligence de jeu

on se prive de strettle pour mettre planté...

bref on va se taper un barrage apres l'éventuelle finale de ccup pour moi le Brennus j'y crois plus

#345 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 09 avril 2017 - 11:35

les grenoblois ne se sont pas fait mal à Montpellier, et je pense qu'ils seront fins prêts le w-e prochain :crying:

à nous de leur montrer qu'on a des cojones