Bon...je n 'ai pas eu le temps de lire encore vos commentaires...que je devine...
Déjà, un B.D inespéré...au final, un moindre mal, qui peut compter à l 'arrivée....moi, qui votais pour un B.O avant match, tout au moins l 'espérais ...quelle claque!!!!
Que dire que vous n 'ayez sans doute déjà évoqué...la panoplie complète de tout ce que nous avions vu quelquefois à plusieurs reprises....
Du large-large qui nécessite un travail préparatoire minimum et un 9 qui anime, digne de ce numéro...avec de la précision technique, des courses dans le tempo...etc tous les avants de BRIVE jamais consommés..avant de vouloir faire du BARBARIAN LARGE-LARGE vaudrait mieux fixer: non ?
Je ne vous parle pas de l 'engagement digne de ce sport...des premiers plaquages ratés(déjà vu et revu...) des en avants en veux tu en voilà...des ballons perdus en route , au sol, ou au contact...etc..manque de soutien évident...jamais vu cette saison à ce point...le B.D est inespéré pour ne pas dire autre chose....!.
Une copie indigne d 'une équipe comme l 'ASM, pas concernée, absente, sans caractère, d 'ailleurs qui ressortir ?
J' ai surtout une fois de plus remarqué: LA MORGAN DEPENDANCE....gare si on le pète !!!!!!
Cerise sur la gâteau: la blessure au bout du 1/4 d 'heure de TOEAVA que j 'espère bénigne......!!!!!
Totalement inacceptable la transparence de GERONDEAU ALEX(capitaine...) VDM ULUGIA et à peine de PAUL...
Quelque chose m 'échappe.dans cette équipe par moment sans parler de la conduite et choix de jeu..
Rendons hommage aux BRIVISTES qui avec une équipe remaniée avec deux jeunes de 20 piges à droite et seconde ligne, viennent de nous faire redescendre de notre nuage céleste !!!!!.
Enfin bravo aux mecs qui ont bien fait leur job et mettent leur club dans une situation comptable qui risque fort de nous obliger à jouer un barrage: SUPER!!!!
Merveilleux supporters de l 'ASM qui restent stoics...remarquables, il faut le dire..chapeau !!!