Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - CAB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#361 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages

Posté 09 avril 2017 - 14:27

Quand tu vois ça, tu te demandes:  que se passe t-il à CLERMONT ?  ou alors on ne voit pas les mêmes choses !

Les ULUGIA....VDM....ALEX...RADO....RIC...GERONDEAU...nous doivent une revanche...ce sont des cadres...on pardonnerait aisément aux jeunes CANCORIET   PENAUD  GIORGADZE et autres et encore malgré du déchet, ils ont fait eux : le taff!....ils apprennent, ils seront là...intéressant GIORGADZE d 'ailleurs!

#362 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 09 avril 2017 - 16:47

L'équipe bis n'est clairement pas au niveau et certains déçoivent beaucoup. Parra semble le leader de cette équipe et reste indispensable. Comme il ne peut pas jouer tous les matchs, l'arrivée de Laidlaw est une très bonne nouvelle et va sacrément renforcer l'équipe.

Azéma aura la tâche facile pour composer l'équipe qui ira affronter les Irlandais. Certains m'ont presue fait de la peine: Domingo, Ric, Gérondeau sont méconnaissables. VDM me semble vraiment pataud et Rado... no comment.

La fin de saison sera compliquée.

#363 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 09 avril 2017 - 16:50

Parra et Rougerie ont essayé de sauver ce qui pouvait l'être

#364 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 09 avril 2017 - 16:52

Domingo à été pas mal sur la 1ère mt je trouve.

Gerondeau à été généreux avec ses grosses failles habituelles.

Le collectif à été une bouillie et la tactique employée hallucinante mais je n'ai pas trouvé que ces 2 là aient fait partie des pires.

#365 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 09 avril 2017 - 16:55

Parra et Rougerie ont essayé de sauver ce qui pouvait l'être

Roro en a trop fait à mon avis, il a tenté de sauver la patrie à lui seul...

#366 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 09 avril 2017 - 17:00

on s

Le collectif à été une bouillie et la tactique employée hallucinante mais je n'ai pas trouvé que ces 2 là aient fait partie des pires.

on prend les essais en début de 2ème mi temps sur des fautes de placements en plus on joue à 15 contre 14

le premier penaud perd un ballon d'essai sur en avant à 15 m de la ligne du cab, derrière on regarde jouer, l'arbitre laisse l'avantage et c'est opération portes ouvertes 7 points

sur le 2ème, chevauchée de scott, bloqué au 22 adverse, personne au soutien et personne non plus en couverture, le désert et la punition 14 points

#367 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 09 avril 2017 - 17:07

on s

on prend les essais en début de 2ème mi temps sur des fautes de placements en plus on joue à 15 contre 14

le premier penaud perd un ballon d'essai sur en avant à 15 m de la ligne du cab, derrière on regarde jouer, l'arbitre laisse l'avantage et c'est opération portes ouvertes 7 points

sur le 2ème, chevauchée de scott, bloqué au 22 adverse, personne au soutien et personne non plus en couverture, le désert et la punition 14 points

C'est clair. Tout le match hormis la "furia" des dernières minutes, on a été lents au soutien, heureusement que c'était Poite qui siffle une fois sur dix les grattages sinon Brive gagnait avec le BO.

Manque d'envie ? Ou condition physique problématique de ces joueurs du pack habituellement pas titulaires ?

Roro en a trop fait à mon avis, il a tenté de sauver la patrie à lui seul...

Sur l'essai de Parra, il renverse quand même bien avec son semi-travers, alors que Fernandez avait pour la 148e fois envoyé même sens pour taper dans la ligne de défense, sans aucun succès

Rien que sur l'essai de Spedding, il fait un très joli geste.

Après c'est sûr qu'on l'a moins vu

#368 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 09 avril 2017 - 17:42

Oublions ce match et passons au suivant ! :P

#369 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages

Posté 09 avril 2017 - 17:46

D'abord bravo Brive!

Merci à Azema qui a fait l'impasse pour de nombreux prétextes,sauf le seul ,celui prime le compétiteur qui veut gagner a tout prix!

Si jamais on arrive se qualifier j’espère qu'on jouera a l’extérieur car à bib parc c'est devenu DisneyLand.

Comment motiver des joueurs qui viennent de perdre en encaissant quatre essais  par sont plus fidèle et meilleur ennemi psychologiquement ,pour préparer le quart de CC cela doit aider,je vois pas comment!

Cette année c'est la bonne on fait le doublé !

#370 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 09 avril 2017 - 17:49

D'abord bravo Brive!

Merci à Azema qui a fait l'impasse pour de nombreux prétextes,sauf le seul ,celui prime le compétiteur qui veut gagner a tout prix!

Si jamais on arrive se qualifier j’espère qu'on jouera a l’extérieur car à bib parc c'est devenu DisneyLand.

Comment motiver des joueurs qui viennent de perdre en encaissant quatre essais  par sont plus fidèle et meilleur ennemi psychologiquement ,pour préparer le quart de CC cela doit aider,je vois pas comment!

C'est ce qui se dit.............malgré quelques interrogations ! :innocent:

#371 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 09 avril 2017 - 17:57

Oublions ce match et passons au suivant ! :P

Tu as raison.

Un peu comme d'habitude, en somme. Comme on est branché sur courant alternatif, on a prit l'habitude.

Il suffit de bien préparer nos jeunes:

"....J'avais juste vingt ans et nous étions cent vingt
A être le suivant de celui qu'on suivait
Au suivant, au suivant...."

#372 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 09 avril 2017 - 18:11

D'abord bravo Brive!

Il ne faut oublier que l'équipe qui jouera contre le Leinster ne sera pas du tout la même donc je pense que ce résultat face à Brive n'aura aucune incidence sur les gars au repos ce WE.

#373 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 09 avril 2017 - 18:13

Il ne faut oublier que l'équipe qui jouera contre le Leinster ne sera pas du tout la même donc je pense que ce résultat face à Brive n'aura aucune incidence sur les gars au repos ce WE.

Mais pas certain qu'il n'ai pas l'effet inverse sur les Leinstermen !

#374 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 09 avril 2017 - 18:20

Il me semble que le staff s'en est rendu compte pour la saison prochaine.

Ils ont mis le temps. Voilà au moins 5 ans que Rado est notre 2eme 9. Incroyable pour un club comme l'ASM

#375 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 09 avril 2017 - 18:24

Mais pas certain qu'il n'ai pas l'effet inverse sur les Leinstermen !

Les Leinstermen savent lire, ils ont vu la compo face à Brive comme nous on voit la leur en championnat.

Ils vont jouer l'équipe qui a dominé les toulonnais et qui aura tout un stade derrière elle....pas certain que la défaite des coiffeurs en Top 14 les motive outre mesure.