on s
on prend les essais en début de 2ème mi temps sur des fautes de placements en plus on joue à 15 contre 14
le premier penaud perd un ballon d'essai sur en avant à 15 m de la ligne du cab, derrière on regarde jouer, l'arbitre laisse l'avantage et c'est opération portes ouvertes 7 points
sur le 2ème, chevauchée de scott, bloqué au 22 adverse, personne au soutien et personne non plus en couverture, le désert et la punition 14 points
C'est clair. Tout le match hormis la "furia" des dernières minutes, on a été lents au soutien, heureusement que c'était Poite qui siffle une fois sur dix les grattages sinon Brive gagnait avec le BO.
Manque d'envie ? Ou condition physique problématique de ces joueurs du pack habituellement pas titulaires ?
Roro en a trop fait à mon avis, il a tenté de sauver la patrie à lui seul...
Sur l'essai de Parra, il renverse quand même bien avec son semi-travers, alors que Fernandez avait pour la 148e fois envoyé même sens pour taper dans la ligne de défense, sans aucun succès
Domingo à été pas mal sur la 1ère mt je trouve.
Gerondeau à été généreux avec ses grosses failles habituelles.
Le collectif à été une bouillie et la tactique employée hallucinante mais je n'ai pas trouvé que ces 2 là aient fait partie des pires.
Rien que sur l'essai de Spedding, il fait un très joli geste.
Après c'est sûr qu'on l'a moins vu