Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - CAB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#376 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 102 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:03

les Leinstermens sont de vrai compétiteur ,ils doivent nous haïrent,car on a perdus .Les prétextes dans un sport de combat il y en a pas ,c'est le plus  fort mentalement et physiquement qui gagne peut importe la manière,la strategie de ma mise au repos c'est très amateur,si le type il se blesse c'est qu'il ta tout donné ,la différence entre nous et les irlandais qui devraient nous marche dessus,et faire la fête.

La théorie de ne pas jouer le top 14 pour tous donner pour la CC ,c'est d'une nullité ,il n'y a pas de mot pour la commenter,on se doit de jouer pour gagner tout les matchs ,avec ce collectif étoffé et un  staff aussi  compétent, des structures que plein clubs nous envie,sans parler du budget,la terre doit trembler a clermont quand on perd contre notre ennemi juré.Un Charly Rocca devrai mettre une rouste a Azema!

je vous pris de m'excuser je dois être trop vieux et ne plus rien y comprendre.

#377 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:11

les Leinstermens sont de vrai compétiteur ,ils doivent nous haïrent,car on a perdus .Les prétextes dans un sport de combat il y en a pas ,c'est le plus  fort mentalement et physiquement qui gagne peut importe la manière,la strategie de ma mise au repos c'est très amateur,si le type il se blesse c'est qu'il ta tout donné ,la différence entre nous et les irlandais qui devraient nous marche dessus,et faire la fête.

La théorie de ne pas jouer le top 14 pour tous donner pour la CC ,c'est d'une nullité ,il n'y a pas de mot pour la commenter,on se doit de jouer pour gagner tout les matchs ,avec ce collectif étoffé et un  staff aussi  compétent, des structures que plein clubs nous envie,sans parler du budget,la terre doit trembler a clermont quand on perd contre notre ennemi juré.Un Charly Rocca devrai mettre une rouste a Azema!

je vous pris de m'excuser je dois être trop vieux et ne plus rien y comprendre.

Ah, voilà un post bien salé......Rien à ajouter, sentiment totalement partagé.......Références à ROCA, imaginer les joueurs de cette génération baisser le froc devant les brivistes surtout au Michelin, impensable!!!! Je pense que nous sommes de la même génération, bienvenu au club Eria...... :P  :P

#378 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:28

Je vais friser l'expulsion, mais il y a de sacré connard qui post n'importe quoi,comparer le championnat des celte avec le daube 14,comment dire ,il y a un monde d'écart, vous n'y entende rien alors ayez l'intelligence de vous taire ,mais peut être es ce trop demander

#379 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:34

Domingo à été pas mal sur la 1ère mt je trouve.

Gerondeau à été généreux avec ses grosses failles habituelles.

Le collectif à été une bouillie et la tactique employée hallucinante mais je n'ai pas trouvé que ces 2 là aient fait partie des pires.

Il est coaché à la 47è ... donc il a manqué de temps pour décevoir quiconque en 2ème mi-temps. Sa 1ère mi-temps est correcte et on ne peut pas lui reprocher grand'chose de flagrant ... si ce n'est que de n'être plus ce qu'il était jadis.

Gérondeau, c'est un autre problème ... il a fait une énorme 1ère moitié de saison en 2015-16, depuis il a été souvent en-dedans, parfois franchement décevant ... peut-être n'a-t-il pas digéré de ne pas être dans le groupe des phases finales ...

#380 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:44

Il est coaché à la 47è ... donc il a manqué de temps pour décevoir quiconque en 2ème mi-temps. Sa 1ère mi-temps est correcte et on ne peut pas lui reprocher grand'chose de flagrant ... si ce n'est que de n'être plus ce qu'il était jadis.

Gérondeau, c'est un autre problème ... il a fait une énorme 1ère moitié de saison en 2015-16, depuis il a été souvent en-dedans, parfois franchement décevant ... peut-être n'a-t-il pas digéré de ne pas être dans le groupe des phases finales ...

C'est très inquiétant ce que tu dis. Car cela tendrait à prouver que le turn over et la politique de l'homme en forme, n"a pas été comprise, admise, et assimilée par les joueurs (tout au moins certains joueurs).

#381 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:45

cette équipe ou presque c'est 2 victoires à l'arrache contre Grenoble et Lyon, une belle victoire à Brive et contre Pau, nul à Bordeaux, défaites à Bayonne, Castres, au Racing, contre Montpellier et contre Brive... 4v-1n-5d...soit une équipe autour de la 10e place.

t'es jamais à cours d'arguments toi, y compris scabreux. T'as pas les stats quand des joueurs de cette équipe ont été associés aux autre joueurs ?

#382 Cop le puy

Cop le puy

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:52

Je trouve spedding un brin navigateur solitaire non?

#383 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:56

Tout à fait, mettant en évidence un problème récurrent de soutien

#384 Cop le puy

Cop le puy

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:58

Bien d'accord pour le soutient mais son jeu au pied est parfois souvent imprécis voir pas efficace

#385 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 09 avril 2017 - 20:00

Speeding a parfois une tendance à breché mais à se couper totalement du soutien. Samedi l'équipe était en plus totalement attétiste.

#386 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

Posté 09 avril 2017 - 20:09

Bien d'accord pour le soutient mais son jeu au pied est parfois souvent imprécis voir pas efficace

Il faut choisir !!  Parfois ou souvent ?

#387 Cop le puy

Cop le puy

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 09 avril 2017 - 20:17

J'ai envie de dire parfois à vous de me dire si souvent vous paraît trop?

#388 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages

Posté 09 avril 2017 - 20:33

si le mec "brêche" on peut estimer que des mecs qui ne portent pas la balle, donc qui ne sont pas gênés par les défenseurs pourraient le suivre afin de lui offrir du soutien, non ?

#389 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 09 avril 2017 - 20:43

1- je vais rien dire je suis remontée comme un contoise normande ... pfff

2- bin les comtoise c'est bien c'est grande horloge ancienne non ? je me plante ça serait tout moi mdrr

Voui voui les comtoises ce sont les grandes belles horloges en bois fabriquées en Franche-Comté !

Par contre les normandes ce sont des grandes armoires en bois bien baraquées !

Donc tu as fait le grand écart entre l'est et l'ouest. ^_^

Sinon tu peux aussi être remontée comme une pendule de la région que tu veux. :D

#390 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 09 avril 2017 - 20:53

On n'a visiblement pas l'effectif pour gérer le top 14, la coupe d'Europe et le tournoi des 6 nations. Espérons qu'on décroche un truc quand même.