Au vu de ce match, ou plutôt non match, le dénominateur commun entre les joueurs de notre équipe semble être leur manque de motivation.
J'ai l'impression que le fait de n'avoir pas été titulaires contre le RCT les a sonné, leur faisant prendre conscience qu'ils ne seraient que des "seconds couteaux" pour la fin de saison.
En plus, Azéma a coaché tardivement la semaine passée - ce n'est pas un reproche - renforçant sans doute l'idée que le groupe des titulaires était formé et figé.
En effet jusqu'à ce premier match éliminatoire, un joueur pouvait toujours faire espérer faire parti des 15, mais là les premiers choix forts d'Azéma sont tombés et cela forcément fait des déçus.
Comment expliquer autrement les prestations d'Ulugia, VDM, Ric, Stanley, etc, tous bien loin de leur niveau habituel ...
Alors après on peut toujours dire que les gars sont des pros, qu'ils sont payés à jouer .. ou pas, les mecs visiblement n'ont pas su surmonter leur déception de ne pas être dans le bon wagon, et ça c'est très inquiétant ...