Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - CAB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#421 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 10 avril 2017 - 14:00

Qui était capitaine après la sortie de Lapandry et avant les entrées de Rougerie-Parra ?

Stanley, Doming' ?

Rougerie est rentré à la 47e, juste après le dernier essai briviste. Donc il devait être capitaine à ce moment-là.

#422 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 10 avril 2017 - 14:01

Quand je pense qu'on prenait notre record d'invincibilité à domicile pour un gadget!

Surement, c'en étaient un! Mais de là à perdre contre l'équipe bis du 8ème du classement.............

#423 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 10 avril 2017 - 14:17

Samedi soir, j'ai cru qu'on jouait une finale tellement on n'y était pas. :bulbool:

#424 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 10 avril 2017 - 14:44

Samedi soir, j'ai cru qu'on jouait une finale tellement on n'y était pas. :bulbool:

Ça fait partie du plan machiavélique de cette année : on anticipe les finales perdues durant la phase régulière pour être en pleine bourre au moment des matchs éliminatoires  :devil:

#425 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 10 avril 2017 - 19:47

Bon tout le monde râle, mais il faut se rendre à l'évidence. L'ASM peut faire illusion face à des équipes faibles comme le RCT. Mais dès qu'on affronte un grand club Européen comme le CAB, c'est tout de suite une autre musique.

Ou alors c'est un complot ourdi par Azéma pour obtenir un match en plus à Michelin sous pression du capitaliste Éric de Cromières qui dort sur un matelas composé de liasses de billets (en dollars, plus confortable que les billets d'Euro trop épais et rêches)

Nous avons un sérieux problème cette année : la défense ! Qui est en charge ( officiellement ) de ce secteur à l'A.S.M ? :innocent:

À priori on a un bon contact avec la défense pour faire venir 3 avions de chasse et un hélicoptère dans le stade.

De toutes façons sur ce forum Rado marquerait 3 essais contre son camp et raterait 10 pénalités face aux perches certains le trouveraient encore génial juste parce qu'il est sympa et qu'il a été formé au club.

C'est un nouveau concept l'essai contre son camp ?

Ça se matérialise comment concrètement ?

Moi c'est le contraire que je vois. Il pourrait marquer 15 points à la main et 24 au pied que certains l'accuseraient encore de tous les maux.

C'est pas un Parra ni un Laidlaw. Ça on le sait depuis longtemps. Mais ce n'est pas non plus le seul responsable des défaites de l'ASM.

Et croire que l année prochaine on va faire la saison avec Lopez et Fernández en 10 avec un en EDF et l autre souvent blessé cela relève du mirage.

Il a été blessé quand Fernandez ? Hors blessure pré-Joker Brett s'entend.

Constat flagrant, ces éternels changements, conduisent à chaque fois par une défaite.....

Ouais en fait, il ne faudrait jamais changer. Sauf sur blessure.

Une 2ème place n'assure pas un titre...

Vrai mais quand tu joues les phases finales de ccup, ça aide bien...sauf à prendre de la cocaïne bien sûr.

Franchement, je ne sais même pas... Ya de la stat pour le vérifier?

2016 :
Finale: RC92(4, finale CC) vs RCT(2, 1/2 CC), 1/2: ASM(1)+MHR(3), barrage: ST(5)+CO(6)
SF 12e, 1/2 CC.

2015 :
Finale: SF(4) vs ASM(2, finale CC), 1/2: RCT(1, finale CC)+ST(3), barrage: RC92(5, 1/4 CC)+Oyo(6) (Le doublé pour l'ASM : deux finales perdues la même année)

2014 :
Finale: RCT(1, finale CC) vs CO(6), 1/2: RC92(5)+MHR(2), barrage: ST(4, 1/4 CC)+ASM(3, 1/2 CC)

2013 :
Finale: CO(4) vs RCT(2, finale CC), 1/2: ASM(1, finale CC)+ST(3), barrage: MHR(5, 1/4 CC)+R92(6)

2012 :
Finale: ST(1, 1/4 CC) vs RCT(3), 1/2: CO(4)+ASM(2, 1/2 CC), barrage: MHR(5)+RC92(6)

2011 :
CC: RCT, BO 1/4, USAP, ST 1/2
Finale: ST(1, 1/2 CC) vs MHR(6), 1/2: ASM(4)+RC92(2), barrage: BO(5, 1/4 CC)+CO(3)
USAP 9e, 1/4 CC.

2010 :
CC: SF, ASM 1/4, ST, BO finale
Finale: ASM(3, 1/4 CC) vs USAP(1), 1/2: ST(4, finale CC)+RCT(2), barrage: CO(5)+RC92(6)
SF 8e, 1/4 CC
BO 7e, finale CC

30 millions de budget et incapable d'avoir des doublures de qualité ce n'est pas normal

Même avec 100 millions ou 3 milliards, ça ne change pas grand chose. Le salary cap est le même.

2 Ulugia : tout le monde sur ce forum le vois numéro 1 poste

On ne doit pas lire le même forum.

Il y a six points entre le 4e5e et le 12e dans un top 14 vraiment saignant cette année.

Pourquoi Cassang ne joue plus?

Tant qu' à faire autant le former au poste de n°3, voir de 2 ou 1 en cas de blessure, vu que c'est ce qui se passera la saison prochaine.

Je le trouve un peu léger pour en faire un première ligne.

Après, à titre personnel je ne suis pas certain qu'une 1/2 directe soit une bonne chose.

Financièrement parlant ?

#426 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 394 messages

Posté 10 avril 2017 - 20:08

Rougerie est rentré à la 47e, juste après le dernier essai briviste. Donc il devait être capitaine à ce moment-là.

Entre 40eme et entrée de Rougerie, je me suis posé la même question du capitaine tant l'équipe était désorganisée pourtant à 15 contre 14...

Mais je n'ai pas la réponse, ni M.Poite d'ailleurs...

#427 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 10 avril 2017 - 21:04

bin les comtoise c'est bien c'est grande horloge ancienne non ? je me plante ça serait tout moi mdrr

Voui voui les comtoises ce sont les grandes belles horloges en bois fabriquées en Franche-Comté !

Par contre les normandes ce sont des grandes armoires en bois bien baraquées !

Il y a aussi la Saint Nicolas.

1) pourquoi sortir Penaud et pas Stanley, encore une fois hors du coup?

Perso, je trouve que c'est une bonne chose. Mieux vaut préserver Penaud. Si Stanley se blesse moins grave à mon avis.

2) pourquoi ne pas faire rentrer Parra dès le 4e essai briviste pour remettre de l'ordre?

Pareil, quitte à perdre le match, autant ne pas perdre un encore un autre joueur essentiel.

c'est Azema qui a pas du regarder les matchs
[...]
est ce que FA démissionnera demain soir aprés le match?

si on se refait une ASM avec aucun titre cette année comme ça a l'air dêtre parti, est ce que FA et EDC vont ils démissionner?

est ce que après 5 ans de frustrations et d'incapacité à faire évoluer l'asm dans les phases finales, si on a pas de titre cette année FA et EDC vont ils enfin reconnaître leurs responsabilités et démissionner?

La Monomanie, ce fléau.

#428 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 11 avril 2017 - 10:34

Perso, je trouve que c'est une bonne chose. Mieux vaut préserver Penaud. Si Stanley se blesse moins grave à mon avis.

Pareil, quitte à perdre le match, autant ne pas perdre un encore un autre joueur essentiel.

On joue les matchs pour les gagner, pas pour préserver les mecs. 30mn de match ça me semble gérable pour un mec comme Parra, surtout sans défendre (car on a eu le ballon toute la 2MT).

Ou alors on met toute l'équipe titulaire dans le formol et on les sort pour les matchs à élimination directe, mais dans ce cas m'est d'avis qu'on va pas se qualifier pour grand chose.

#429 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 11 avril 2017 - 12:25

http://www.lamontagn...s_12360546.html

« Thomas Domingo : 4,51 (la meilleure note sur ce match)
John Ulugia : 3,42
Clément Ric : 3,89
Paul Jedrasiak : 4,38
Flip Van der Merwe : 3,3
Judicaël Cancoriet : 4,15
Alexandre Lapandry : 4,23
Camille Gérondeau : 3,72
Ludovic Radosavljevic : 2,36 (la moins bonne note sur ce match)
Patricio Fernandez : 4,02
Rémy Grosso: 3,67
Benson Stanley : 2,99
Damian Penaud : 4,18
Adrien Planté : 3,18
Scott Spedding : 3,99

Note moyenne des Clermontois : 3,73 (30e bilan sur 30 matches disputés cette saison) »

Tout le monde a entre 3 et 4.5, sauf la tête de turc de l'ASM qui arrive à avoir une note encore pire que Stanley.

#430 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages

Posté 11 avril 2017 - 12:53

Il n'y a pas de 0 ?

Sinon Laidlaw était venu faire un tour en tribune, j'espère que le contrat est bien ficelé.  :fume:

#431 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 11 avril 2017 - 12:57

Ce sont des moyennes. On n'a pas le nombre de votants. Il a du y en avoir j'imagine.

#432 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages

Posté 11 avril 2017 - 13:01

Je parlais bien de moyenne. :bush:

#433 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 11 avril 2017 - 13:03

Ludovic Radosavljevic : 2,36 (la moins bonne note sur ce match)

saoulant de voir ca, a force !!

et triste surtout... 

#434 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 11 avril 2017 - 13:07

Je parlais bien de moyenne. :bush:

Méchant ! :)

#435 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages

Posté 11 avril 2017 - 13:13

Méchant ! :)

Même pas.

5e défaite à la piaule contre les courges, et en plus par une démission collective, et des courges B.

Les défaites à la maison contre les zèbres:

1964, 0-18

1988, 12-15

1991, 12-25

2003, 7-21

2017, 21-26

88 et 91 correspondent au retour du CAB avec les Faugeron, Van der Linden, Penaud, Viars et compagnie.

2003, à la débandade du club asémiste.

C'est mine de rien, une belle calotte.