Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - CAB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#436 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 11 avril 2017 - 13:19

Je vais friser l'expulsion, mais il y a de sacré connard qui post n'importe quoi,comparer le championnat des celte avec le daube 14,comment dire ,il y a un monde d'écart, vous n'y entende rien alors ayez l'intelligence de vous taire ,mais peut être es ce trop demander

La ligue Celtique, c'est un TOP12 avec demie directes, c'est à dire déjà 3 matchs en moins dans la saison, c'est ensuite un niveau général faible (le troisième de la ligue, ce sont les Ospreys qui se sont fait taper par le SF en quart de Challenge à la piaule...), c'est enfin un championnat dans lequel il y a deux provinces italiennes, on peut donc considérer qu'il y a 10 équipes dignes de ce nom... Comparer l'engagement mental et physique nécessaire pour sortir en demie avec celui qu'impose le Daube14 (je ne parle pas de qualité de jeu mais d'intensité dans l'engagement) c'est carrément déc :censure: ner !

#437 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 11 avril 2017 - 13:25

La ligue Celtique, c'est un TOP12 avec demie directes, c'est à dire déjà 3 4 à 5 matchs en moins dans la saison

2x2 matchs + un éventuel barrage.

Complètement d'accord avec l'intégralité de ton post, sinon.

#438 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 11 avril 2017 - 13:32

est ce que après 5 ans de frustrations et d'incapacité à faire évoluer l'asm dans les phases finales, si on a pas de titre cette année FA et EDC vont ils enfin reconnaître leurs responsabilités et démissionner?  

la vraie question est là,  je souhaite  tout  gagner , mais on ne peut éviter la question !

Un peu trop radical à mon goût. La gestion d'Azéma est bonne, il n'est pas responsable du nombre de sélections qu'il y a eu cette année dans le groupe et qui n'a pas aidé à la gestion de l'équipe, pas responsable non plus de la "bouderie" de certains après le quart de CCUP (si c'est bien l'explication au trou d'air surréaliste constaté samedi ce qui me laisserait très très songeur :blink:  :blink: :blink:  :blink: ), pas responsable de l'incurie de l'arbitrage français l'année dernière en demie de Daube14. Depuis qu'il a les mains libres, en comptant la saison en cours, il fait deux demies de CCUP, une finale (série en cours), deux demies de Daube14, une finale (série en cours). Alors oui, il manque la timbale mais comment considérer sa gestion comme nullissime au point de devoir démissionner ? 

2x2 matchs + un éventuel barrage.

Complètement d'accord avec l'intégralité de ton post, sinon.

:bush:

#439 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages

Posté 11 avril 2017 - 13:42

Zebdomes, c quoi cette histoire de bouderie supposée post quart de finale? une rumeur de plus ou une décla d'Azéma?

#440 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 11 avril 2017 - 13:47

Il y a aussi une rumeur qui dit que Laidlaw après avoir vu le match en first a déchiré son contrat.

#441 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 11 avril 2017 - 15:57

saoulant de voir ca, a force !!

et triste surtout... 

...et parfaitement injustifié, la vindicte populaire m'a toujours dégoûté, mais dans un stade, c'est le sommet ou l’abîme, au choix! 

#442 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 11 avril 2017 - 16:21

...et parfaitement injustifié, la vindicte populaire m'a toujours dégoûté, mais dans un stade, c'est le sommet ou labîme, au choix! 

et pour Stanley qui obtient peu ou prou la même note que rado c'est quoi de la vindicte populaire ou autre chose ? Pour ma part ces notes sont logiques ces 2 là ayant une grande part de responsabilité dans notre entame de match foiré de part leur défense très approximative pour ne pas dire plus !

#443 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 11 avril 2017 - 17:10

Zebdomes, c quoi cette histoire de bouderie supposée post quart de finale? une rumeur de plus ou une décla d'Azéma?

Rien de tout ça, j'ai simplement repris l'hypothèse évoquée par certains ici comme quoi certains joueurs auraient fait un caca nerveux suite à leur non retenue pour le groupe de CCUP, renforcé par le fait que Franck a coaché très tard sur ce match. Aucune information sur le sujet, personnellement je n'y crois pas une seconde.

Il y a aussi une rumeur qui dit que Laidlaw après avoir vu le match en first a déchiré son contrat.

ce qui serait stupide de sa part, la perf du 9 titulaire ce soir là lui assurant une place d'office dans les XXIII voire les XV... :P

#444 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 11 avril 2017 - 17:37

et pour Stanley qui obtient peu ou prou la même note que rado c'est quoi de la vindicte populaire ou autre chose ? Pour ma part ces notes sont logiques ces 2 là ayant une grande part de responsabilité dans notre entame de match foiré de part leur défense très approximative pour ne pas dire plus !

La vindicte populaire, c'est surtout vis à vis des sifflets que Rado a essuyé au stade!

La légitimité d'une note est surtout fonction des compétences de celui qui se permet de la mettre, chacun jugera de sa compétence à noter des joueurs pro de rugby, perso je ne m'y risque guère!  :flowers:

#445 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 395 messages

Posté 11 avril 2017 - 18:37

http://www.lamontagn...s_12360546.html

« Thomas Domingo : 4,51 (la meilleure note sur ce match)
John Ulugia : 3,42
Clément Ric : 3,89
Paul Jedrasiak : 4,38
Flip Van der Merwe : 3,3
Judicaël Cancoriet : 4,15
Alexandre Lapandry : 4,23
Camille Gérondeau : 3,72
Ludovic Radosavljevic : 2,36 (la moins bonne note sur ce match)
Patricio Fernandez : 4,02
Rémy Grosso: 3,67
Benson Stanley : 2,99
Damian Penaud : 4,18
Adrien Planté : 3,18
Scott Spedding : 3,99

Note moyenne des Clermontois : 3,73 (30e bilan sur 30 matches disputés cette saison) »

Tout le monde a entre 3 et 4.5, sauf la tête de turc de l'ASM qui arrive à avoir une note encore pire que Stanley.

Les mecs qui disent que Lapandry a été plutôt bon sur ce match ne sont plus crédibles.

Il était capitaine, il a touché 3 ballons pour 1 passe et a reculé les 2 fois autres fois de 4m et a effectué 2 plaquages

Je l'ai vu déblayé 2 fois à l'épaule dans les rucks alors que le boulot était déjà fait.

On a aucune explication sur sa sortie (Azéma : il se sentait pas bien)

Il n'y avais aucun capitaine sur le terrain au retour des vestiaires avant que Rougerie rentre en jeu)

Pour information en Top 14 cette année Brive a gagné autant de match que nous...

#446 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 11 avril 2017 - 18:45

Les mecs qui disent que Lapandry a été plutôt bon sur ce match ne sont plus crédibles.
Il était capitaine, il a touché 3 ballons pour 1 passe et a reculé les 2 fois autres fois de 4m et a effectué 2 plaquages
Je l'ai vu déblayé 2 fois à l'épaule dans les rucks alors que le boulot était déjà fait.
On a aucune explication sur sa sortie (Azéma : il se sentait pas bien)
Il n'y avais aucun capitaine sur le terrain au retour des vestiaires avant que Rougerie rentre en jeu)

Pour information en Top 14 cette année Brive a gagné autant de match que nous...

Je suis de ton avis. J'aime beaucoup Lapandry mais il faut avouer que sur ce match il est complètement passe à côté. Bon il n'y a pas que lui... D'ailleurs je ne vois pas comment La montagne peut lui mettre la meilleur note.

#447 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 avril 2017 - 18:54

Match raté comme il y en a eu d'autres et comme il y en aura d.autres
Mieux vaut passer à autres choses
Tiens d'ailleurs les lugubres , occupez vous donc de votre femme au lieu d'errer sur ce forum ..
Sinon vos copains vont s'en charger
Et ça ne sera pas la peine d'engueuler maman ..elle vous répondra ..au lieu de gueuler , tu ferais mieux de regarder comment il fait !
Allez match suivant

#448 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 12 avril 2017 - 05:32

Tiens d'ailleurs les lugubres , occupez vous donc de votre femme au lieu d'errer sur ce forum ..
Et ça ne sera pas la peine d'engueuler maman ..elle vous répondra ..au lieu de gueuler , tu ferais mieux de regarder comment il fait !
Allez match suivant

Très tôt dans la soirée pour avoir déjà toutes ces idées coquines...je serais plutôt du matin..

#449 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 12 avril 2017 - 06:16

Allez match suivant

Ce n'est peut être pas .............une généralité ! :innocent: ................. :D !

#450 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 12 avril 2017 - 08:14

Même pas.

5e défaite à la piaule contre les courges, et en plus par une démission collective, et des courges B.

Les défaites à la maison contre les zèbres:

1964, 0-18

1988, 12-15

1991, 12-25

2003, 7-21

2017, 21-26

88 et 91 correspondent au retour du CAB avec les Faugeron, Van der Linden, Penaud, Viars et compagnie.

2003, à la débandade du club asémiste.

C'est mine de rien, une belle calotte.

De plus les années de honte contre le voisin bas-corrézien, le club n'a joué aucunes finale de quoi que ce soit, aux joueurs à réaliser une première !