Oula mais il y a des vrais sportifs sur ce site?^^
C'est juste humain!
Posted 26 April 2017 - 17:37 PM
C'est juste humain!
Posted 26 April 2017 - 17:46 PM
Ouais, mais les mecs sont clairement occis.
T'as vu la tête de Parra après le match ?
Je peux me planter, mais Francky ne fera jouer aucun titu à Lyon samedi, une poignée seulement contre la Rochelle.
Pas pire que celle de Chouly!!
Posted 26 April 2017 - 18:00 PM
C'est juste humain!
S'il y a des vrais sportifs sur ce site...ce sont surement des amateurs...
Posted 26 April 2017 - 18:04 PM
Je ne suis pas partisan de "balancer" des matchs mais j'y ai réfléchi et voilà comment je vois le problème:
- L'ASM n'a pas son destin en main pour la 2e place: si Montpellier gagne ses deux matchs (à La Rochelle et face au SF), on restera derrière eux. Vu leur dynamique, c'est possible, d'autant que gagner à Lyon sera compliqué.
- La seule équipe à pouvoir nous dépasser est le RCT, à l'unique condition qu'ils prennent 10 points et nous 0: cela me semble hautement improbable (déjà je ne pense pas qu'ils prennent 5 points à Bordeaux ce week-end).
Partant de là, l'option que je prendrais serait de mettre le cap sur les phases finales en préparant les 23-25 joueurs qui les joueront à enchaîner 3 ou 4 matchs (si barrage), et de faire 2 semaines de préparation tactique, physique (régénération) et mentale en vue de la finale de CCup et du possible barrage à venir.
Cela implique:
- pas de match pour les titulaires certains: Chaume, Kayser, Zirak, Vahaa, Yato, Chouly, Lee, Parra, Lopez, Lamerat, Rougerie, Strettle, Abendanon, Spedding
- du temps de jeu pour des remplaçants ou potentiels titulaires: Iturria, Jedrasiak et VDM se battront pour les sièges restants en 2L (Timani titulaire sur les 2 matchs), Rado qui a besoin d'enchaîner avec Fernandez, Jarvis et Falgoux que je ferais démarrer un des 2 matchs, Lapandry pour encadrer les jeunes à Lyon, Kole de retour de blessure, Penaud qui a besoin de jouer, Raka qui revient bien
- mettre les autres face à leurs responsabilités: ils ont 2 matchs pour se rattraper du match de la honte face à Brive, éventuellement gagner leur place en PF en cas de blessure, et surtout montrer qu'ils ont leur place dans une équipe qui joue les premiers rôles. Avec un discours adapté (fierté, revanche, valider le travail des copains) ça peut porter.
Le risque du manque de rythme après 3 semaines sans jouer peut être contrebalancé par une préparation adaptée. Entraînements en opposition réelle entre le XV des deux prochains matchs et le XV de la finale.
En opposition réelle! C'est pas comme si ils étaient sur le banc lors du match ou qu'ils fassent une petite mi-temps?
Posted 26 April 2017 - 18:28 PM
On gagne tout, et picétout !
![]()
Posted 26 April 2017 - 19:07 PM
moi si on perd les 2 prochains et qu'on gagné tout le reste ça me va !!!!!On gagne tout, et picétout !
![]()
![]()
![]()
Posted 26 April 2017 - 19:25 PM
ca va leur faire bizarre point de vue ambiance à nos jaunards dans ce stade vide ![]()
bon montpellier va mettre une branlée a la rochelle nous on prend 5 point et on recoit la rochelle le dernier match pour leur choper la seconde place ![]()
Posted 26 April 2017 - 21:44 PM
C'est à dire qu'azéma forge une deuxième équipe,
La deuxième équipe n'a pas le niveau d'un barragiste de top 14 ...les resultats depuis janvier sont flagrants .... donc ce n'est pas la solution amha
Posted 26 April 2017 - 22:14 PM
En opposition réelle! C'est pas comme si ils étaient sur le banc lors du match ou qu'ils fassent une petite mi-temps?
Je pense qu'ils ont joué assez de matchs cette saison pour ne pas perdre le fil en 2 semaines.
Posted 26 April 2017 - 22:16 PM
La deuxième équipe n'a pas le niveau d'un barragiste de top 14 ...les resultats depuis janvier sont flagrants .... donc ce n'est pas la solution amha
+1 On a une équipe bis très limitée, on l'a vue en 2017.
Le problème des blessures et de la dépendance sur certains postes clés font qu'on ne peut malheureusement pas sortir 2 équipes à un niveau relativement similaire.
Posted 27 April 2017 - 07:43 AM
Penaud titulaire d'après LM... je l'aurais préservé un peu... il a beaucoup joué depuis janvier quand même et semble amener à être dans les 23 pour la finale.
Posted 27 April 2017 - 07:57 AM
Penaud titulaire d'après LM... je l'aurais préservé un peu... il a beaucoup joué depuis janvier quand même et semble amener à être dans les 23 pour la finale.
Va falloir le dire combien de fois qu'on ne peu pas mettre tous les joueurs valides au repos.
Les mecs touchés bien sur mais les autres ont besoin de rester dans le rythme.
Posted 27 April 2017 - 07:59 AM
Va falloir le dire combien de fois qu'on ne peu pas mettre tous les joueurs valides au repos.
Les mecs touchés bien sur mais les autres ont besoin de rester dans le rythme.
Stanley-Septar au centre.
Posted 27 April 2017 - 08:09 AM
Stanley-Septar au centre.
Et les autres ils font piscine jusqu'au 13 ?