aller ds le grand stade pour sortir un match pareil pour l instant ...ca frole le ridicile meme chez les dirigeants ...
l auvergnat a pas vu la touche ...
Posté 29 avril 2017 - 21:16
aller ds le grand stade pour sortir un match pareil pour l instant ...ca frole le ridicile meme chez les dirigeants ...
l auvergnat a pas vu la touche ...
Je sais, et d'ailleurs on etait tous surpris (vous y compris !). Je dis pas que c'est tout ce que le RCT peut faire, mais cette saison, particulierement sans Giteau, on avait droit toujours ce meme schema ou Nonu, Tuisova, Habana, ou Basta jouaient tous dans le meme registre du "je percute, je percute, je percute, et quand je recule je balance une saucisse derriere".
J'avoue, "metaphore" n'est probablement pas le bon terme. Mais cette action symbolisait a mes yeux tous les travers de ce jeu de 3/4 toulonnais globalement en berne cette annee, surtout compare a ce qui etait propose les saisons precendentes.
bon alors ça va c'est pardonné !
abruti de public !
le pied est clairement sur la ligne
Posté 29 avril 2017 - 21:18
Je sais pas comment le juge de touche le loupe, il est a 3m derriere, et c'est le seul truc qu'il doit regarder
![]()
![]()
on se moque pas des gens des arbitres auvergnats
Posté 29 avril 2017 - 21:18
Posté 29 avril 2017 - 21:20
abruti de public !
le pied est clairement sur la ligne
Bah le public de l'UBB c'est l'un des moins fair play et des plus chambreurs de top 14 donc bon ...
Posté 29 avril 2017 - 21:20
j'en^peux plus de STB, faites moi rentrer Escande bor.el !
tiens on fait rentrer le traceur de lignes blanches...
Posté 29 avril 2017 - 21:22
Bah le public de l'UBB c'est l'un des moins fair play et des plus chambreurs de top 14 donc bon ...
celui de la rochelle est pas mal aussi !!!
Posté 29 avril 2017 - 21:27
La qualité du jeu au pied de Belleau comparée à FTD ....
Posté 29 avril 2017 - 21:27
Je vais rien dire sur Tuisova et les 3 contre 1, on va penser que je m'acharne
Posté 29 avril 2017 - 21:28
celui de la rochelle est pas mal aussi !!!
Celui de Clermont, Pau, Toulon,...également
Faut arrêter, c'est parce qu'on a sifflé contre Gloucester (et encore y avait beaucoup de personnes pour qui c'était le premier match) que le public rochelais est déguelasse
Posté 29 avril 2017 - 21:28
Je vais rien dire sur Tuisova et les 3 contre 1, on va penser que je m'acharne
non car tu as raison sur le coup !!
Posté 29 avril 2017 - 21:29
Posté 29 avril 2017 - 21:30
si on va en demie ce sera pour jouer Toulon ou Montpellier
Posté 29 avril 2017 - 21:31
Celui de Clermont, Pau, Toulon,...également
Faut arrêter, c'est parce qu'on a sifflé contre Gloucester (et encore y avait beaucoup de personnes pour qui c'était le premier match) que le public rochelais est déguelasse
Gommez vos récurrents "et ils sont où" et vous serez au top.