La mélée des Saracens ça vaut quoi ? C'est peut être un point ou il faudra appuyer car Brits et George c'est des talons un peu "léger", enfin qui ont des qualités autres que la mélée, et M.Vunipola c'est très fort dans le jeu mais je n'ai pas souvenir de le voir ultra dominateur dans ce domaine.

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS
Posté 27 avril 2017 - 15:10
Posté 27 avril 2017 - 15:12
Posté 27 avril 2017 - 15:13
La mélée des Saracens ça vaut quoi ? C'est peut être un point ou il faudra appuyer car Brits et George c'est des talons un peu "léger", enfin qui ont des qualités autres que la mélée, et M.Vunipola c'est très fort dans le jeu mais je n'ai pas souvenir de le voir ultra dominateur dans ce domaine.
c'est solide, début de match compliqué en demie puis ils ont rectifié rapidement. Koch à droite c'est très fort et la 2e ligne, Itoje-Kruis...
Posté 27 avril 2017 - 15:22
C'est Barnes qui le disait, dans son après match après en avoir discuté avec Owens dans l'intimité des vestiaires...
Sinon, j'ai vu Saracens vs RCT, mis à part Owens qui n'avait pas été très sympa avec les radois, et Tuisova qui n'a pas voulu plonger pour marquer un essai imparable... le RCT avait réussit un match très intéressant avec leurs limites de cette année...
J'ai vu une équipe qui était tout à fait bougeable avec une intensité et une agressivité de la part de l'adversaire au plus haut...donc, c'est pas un pack d’invincible comme l'était le RCT en 2014... je me souviens avoir été néanmoins très impressionné par leur défense, car même en cas de break ça ne rond quasi jamais... ce qui n'est pas notre cas, cette année... et puis Farrell, c'est quand même quelque chose... son talent est proportionnel à sa tête de... . Et comme l'ami Itoje a récupéré le totem d'immunité de McCaw... cette équipe est un sacré défi... mais sur un match, tout est vraiment possible, sachant que l'on a de quoi répondre... et puis comme face au Leinster (forfait SOB) peut être que le coup de chance de dernière minute peut nous arriver...il faut de tout pour gagner une finale...et pas seulement la mériter...
Posté 27 avril 2017 - 15:34
Sinon, j'ai vu Saracens vs RCT, mis à part Owens qui n'avait pas été très sympa avec les radois, et Tuisova qui n'a pas voulu plonger pour marquer un essai imparable... le RCT avait réussit un match très intéressant avec leurs limites de cette année...
c'est pas le match à prendre en exemple (malheureusement) vu les très nombreux absents côté saracens. Mako et Bily Vunipola, Koch, Kruis rien que pour le paquet d'avants étaient absents. derrière il manquait Barritt et Alex Goode...
Posté 27 avril 2017 - 15:34
C'est Barnes qui le disait, dans son après match après en avoir discuté avec Owens dans l'intimité des vestiaires...
J'ai vu une équipe qui était tout à fait bougeable avec une intensité et une agressivité de la part de l'adversaire au plus haut...donc, c'est pas un pack d’invincible comme l'était le RCT en 2014... je me souviens avoir été néanmoins très impressionné par leur défense, car même en cas de break ça ne rond quasi jamais... ce qui n'est pas notre cas, cette année... et puis Farrell, c'est quand même quelque chose... son talent est proportionnel à sa tête de... . Et comme l'ami Itoje a récupéré le totem d'immunité de McCaw... cette équipe est un sacré défi... mais sur un match, tout est vraiment possible, sachant que l'on a de quoi répondre... et puis comme face au Leinster (forfait SOB) peut être que le coup de chance de dernière minute peut nous arriver...il faut de tout pour gagner une finale...et pas seulement la mériter...
Faudrait peut être l'aider un peu le destin, un volontaire ?
Posté 27 avril 2017 - 15:36
il faudrait demander à Dominguez Meehan Delmas Ford Cockerill Dal Maso de nous renseigner sur les Saracens...
Posté 27 avril 2017 - 15:36
Posté 27 avril 2017 - 15:37
il faudrait demander à
DominguezMeehanDelmasFordCockerillDal Maso de nous renseigner sur les Saracens...
Cockerill ça pourrait être intéressant...
Posté 27 avril 2017 - 15:38
Faudrait peut être l'aider un peu le destin, un volontaire ?
Si on connait leur hotel, peuvent peut-être choper la gastro.
Posté 27 avril 2017 - 15:39
c'est solide, début de match compliqué en demie puis ils ont rectifié rapidement. Koch à droite c'est très fort et la 2e ligne, Itoje-Kruis...
Beau duel en perspective avec Chaume alors !
Posté 27 avril 2017 - 15:40
Vu la déclaration d'amour qu'il a fait à l'ASM avant le 1/4 c'est jouable
Spécialité Sud Africaine
Posté 27 avril 2017 - 16:39
oui le ruck fantôme...sans aller jusque là, s'il peut éviter de l'envoyer au feu ce serait pas mal... Quand à Lamerat, tu as raison
, mais vu l'intégration express du gonze dans l'équipe, je pense que deux trois jours pour retravailler les systèmes suffisent, sauf si Francky veut mettre en place des trucs totalement inédits sur cette finale
![]()
ce qui est sûr, c'est qu'ils ont un match crucial, juste avant nous... Et même si c'est pas à souhaiter, ce serait malsain, mais il peut avoir de la casse...
Posté 27 avril 2017 - 16:40
Pour le coup, s'il y en bien un qui connait les structures de jeu, les préférences au placage de tel ou tel joueur à l'arrière, c'est bien Strettle.
Posté 27 avril 2017 - 16:43
ce qui est sûr, c'est qu'ils ont un match crucial, juste avant nous... Et même si c'est pas à souhaiter, ce serait malsain, mais il peut avoir de la casse...
Quel match crucial ?
Ils sont deja qualifié en 1/2 finales, et le match contre les Wasps n'a pas vraiment d'importance pour eux.