Aller au contenu

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1469 réponses à ce sujet

#451 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 27 avril 2017 - 16:44

Quel match crucial ?
Ils sont deja qualifié en 1/2 finales, et le match contre les Wasps n'a pas vraiment d'importance pour eux.

ah bon j'avais lu, quelques part ça compter pour eux, car, sur ce match, soit il allez jouer soit à domicile, soit à l'extérieur les phases finales, ou un truc comme ça

#452 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 102 messages

Posté 27 avril 2017 - 16:47

oui le ruck fantôme...
ce qui est sûr, c'est qu'ils ont un match crucial, juste avant nous... Et même si c'est pas à souhaiter, ce serait malsain, mais il peut avoir de la casse...

le match aux Wasps ?

crucial pas évident, même non car ils seront au pire 3ème. Ils sont à 2 pts d'Exeter, le 2nd et sont sûrs de les jouer en 1/2, soit à Londres soit à Exeter.

Exeter reçoit Northampton puis se déplace à Gloucester quand les Sarries reçoivent le dernier, Bristol avant d'aller aux Wasps.

si Exeter gagne ce WE avec BO, pas certain que les Sarries iront faire la guerre aux Wasps.

sinon si les Sarries reviennent à 1pt, sachant qu'ils ont le GA favorable, possible qu'ils cherchent à faire un résultat à Londres...

#453 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 27 avril 2017 - 16:50

le match aux Wasps ?

crucial pas évident, même non car ils seront au pire 3ème. Ils sont à 2 pts d'Exeter, le 2nd et sont sûrs de les jouer en 1/2, soit à Londres soit à Exeter.

Exeter reçoit Northampton puis se déplace à Gloucester quand les Sarries reçoivent le dernier, Bristol avant d'aller aux Wasps.

si Exeter gagne ce WE avec BO, pas certain que les Sarries iront faire la guerre aux Wasps.

sinon si les Sarries reviennent à 1pt, sachant qu'ils ont le GA favorable, possible qu'ils cherchent à faire un résultat à Londres...

D'accord donc faut attendre déjà les résultats de exeter Northampton, avant de voir si ils feront la guerre au Wasps... Je penser que ce match pouvais être plus important que ça.

#454 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 27 avril 2017 - 16:51

Le premier reçoit le quatrième et le deuxième reçoit le troisième.

Les Sarries sont troisième à deux points du deuxième.

Oui, c'est plus intéressant d'être deuxième, mais les Sarries n'ont pas plus d'intérêt à batailler pour la 2e place que l'ASM.

Surtout que ça ne leur rajoute pas un match en plus, eux.

#455 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 avril 2017 - 17:01

La différence chez eux c'est quand même que la demie n'est pas sur terrain neutre.

#456 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 avril 2017 - 20:26

Le premier reçoit le quatrième et le deuxième reçoit le troisième.

Bizarre ces anglois, d'un complexe.

Le Top14 est bien plus clair et équitable.  :P

#457 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 27 avril 2017 - 20:28

C'est la première finale de l'ASM où je n'arrive pas à nous imaginer vainqueur, tellement les Sarries me font fortes impressions. J'ai vu plusieurs de leurs matchs et même si ce n'est pas un rugby spectaculaire c'est diablement efficace. Lors de la demi-finale le munster aurait pu jouer 4 heures qu'ils n'auraient pas réussis à traverser leur défense. 

En plus malheureusement pour nous il nous manque des joueurs importants et d'autres sont diminués (enfin actuellement espérons les récupérer en pleine forme pour la finale).

En tous cas si l'on gagne la victoire sera d'autant plus belle. 

#458 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:00

Bon je me reveil.....mon reve ou plutot mon cauchemard !!!
La finale ce joue a trois(pas dans l aube)mais le pire c est qu il y a le CO...!!!!qui visiblement a trouvé le moyen de trouver edimbourg et de marquer un essai.
A la 70eme asm 3 CO 7 et saracens 7 et nous sommes derriere la ligne avec un tmo....
Je vais consulter le rugby me rend dingue

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#459 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:15

Bon je me reveil.....mon reve ou plutot mon cauchemard !!!
La finale ce joue a trois(pas dans l aube)mais le pire c est qu il y a le CO...!!!!qui visiblement a trouvé le moyen de trouver edimbourg et de marquer un essai.
A la 70eme asm 3 CO 7 et saracens 7 et nous sommes derriere la ligne avec un tmo....
Je vais consulter le rugby me rend dingue

Un fois j'ai rêvé qu'on jouait la finale contre l'USAP dans une salle de cinema. C'était très mal pratique avec les fauteuils, et en plus on avait perdu le toss et on etait en bas de la salle en 1er mi-temps.

#460 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:51

La différence chez eux c'est quand même que la demie n'est pas sur terrain neutre.

Enorme différence.

#461 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:26

La mélée des Saracens ça vaut quoi ? C'est peut être un point ou il faudra appuyer car Brits et George c'est des talons un peu "léger", enfin qui ont des qualités autres que la mélée, et M.Vunipola c'est très fort dans le jeu mais je n'ai pas souvenir de le voir ultra dominateur dans ce domaine.

Jdirais que l'ASM a la meilleur mélée de la compétition, ça reste quand meme une constante dans notre club ! On devrait avoir l'aventage dans ce domaine.

#462 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:30

Jdirais que l'ASM a la meilleur mélée de la compétition, ça reste quand meme une constante dans notre club ! On devrait avoir l'aventage dans ce domaine.

Exact...Je me demandais ce matin si on avait déjà était dans le négatif en mêlée, sur un match, cette saison avec Chaume kayser Zirak ? Il ne me semble pas...

#463 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:06

J'ai pas fait gaffe, mais les Sarries ont-ils quelques joueurs importants blessés ? Il ne me semble pas vu la dernière compo, mais bon.

#464 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:13

J'ai pas fait gaffe, mais les Sarries ont-ils quelques joueurs importants blessés ? Il ne me semble pas vu la dernière compo, mais bon.

Non à priori on va les niquer au complet...

#465 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 28 avril 2017 - 11:37

C'est la première finale de l'ASM où je n'arrive pas à nous imaginer vainqueur, tellement les Sarries me font fortes impressions. J'ai vu plusieurs de leurs matchs et même si ce n'est pas un rugby spectaculaire c'est diablement efficace. Lors de la demi-finale le munster aurait pu jouer 4 heures qu'ils n'auraient pas réussis à traverser leur défense. 

En plus malheureusement pour nous il nous manque des joueurs importants et d'autres sont diminués (enfin actuellement espérons les récupérer en pleine forme pour la finale).

En tous cas si l'on gagne la victoire sera d'autant plus belle. 

Je suis un peu comme toi, partagée en deux : d'un côté ma tête me dit que nos chances sont faibles et de l'autre mon coeur de supportrice veut croire qu'on est capable de remporter la coupe. Réponse le 13 mai !