Like rct 2013 avec rollandS'il nous arbitre comme en demi finale ça me va parfaitement
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 03 May 2017 - 12:59 PM
Like rct 2013 avec rollandS'il nous arbitre comme en demi finale ça me va parfaitement
Posted 03 May 2017 - 13:03 PM
Pour les finales, mon préféré restera Christophe Berdos
Posted 03 May 2017 - 13:03 PM
Je reste sceptique sur Owens... J'aime toujours pas son arbitrage.
Posted 03 May 2017 - 13:04 PM
Normal
Y'a pas photo
Owens est de très loin le meilleur arbitre mondial
Miss Alhambra Nievas est pas mal non plus ..
Posted 03 May 2017 - 13:05 PM
le problème c'est qu'il donne toujours l'impression de choisir son équipe. A Edimbourg on sera pas à Lyon...
Normal
Y'a pas photo
Owens est de très loin le meilleur arbitre mondial
Avec Garcès.
Posted 03 May 2017 - 13:05 PM
Pas de contests possible avec Nigel, ou très rarement, il récompense la possession.
Posted 03 May 2017 - 13:08 PM
+1 .. un peu trop pointilleux sur la règle .
Posted 03 May 2017 - 13:11 PM
ça dépend quand, dans les rucks c'est open bar, les écrans c'est open space.
Posted 03 May 2017 - 13:20 PM
Non. Comme l'a dit Julien, tu as toujours l'impression qu'il choisit un camp au début et que l'autre équipe peut bien faire tout ce qu'elle veut, rien n'y fait.
On peut pas se cacher qu'à Lyon, la plupart des décisions, sauf quand on s'est fait rouler dessus en début de 2e mi-temps, ont tourné en notre faveur.
A contrario, quand je regarde la demie 2014 contre les Sarries, le Saracens-Toulon de cette année ou encore l'Irlande-France du tournoi 2017, c'est du sens unique sur les décisions...
Posted 03 May 2017 - 13:23 PM
Je suis de l'avis de Julien , mon préféré est Jérome Garcès ,
arbitrage d'avant-garde , toujours au " contact " des intervenants ,
très proche des joueurs , excellent pédagogue dans le jeu , de part
sa philosophie favorise le jeu ouvert en fermant quelques fois les yeux ,
là ou Owens reste intransigeant ..
Posted 03 May 2017 - 13:23 PM
Non. Comme l'a dit Julien, tu as toujours l'impression qu'il choisit un camp au début et que l'autre équipe peut bien faire tout ce qu'elle veut, rien n'y fait.
On peut pas se cacher qu'à Lyon, la plupart des décisions, sauf quand on s'est fait rouler dessus en début de 2e mi-temps, ont tourné en notre faveur.
A contrario, quand je regarde la demie 2014 contre les Sarries, le Saracens-Toulon de cette année ou encore l'Irlande-France du tournoi 2017, c'est du sens unique sur les décisions...
Y a plus qu'à faire en sorte que ce soit nous
Posted 03 May 2017 - 13:34 PM
Une blanche ? Ah non merciMiss Alhambra Nievas est pas mal non plus ..
Posted 03 May 2017 - 14:00 PM
c'est tranché apparemment pour la finale :
Posted 03 May 2017 - 14:12 PM
S'il nous arbitre comme en demi finale ça me va parfaitement
Ça dépend de quelle 1/2 finale tu parles, parce que s'il s'agit de celle de 2014...
Posted 03 May 2017 - 14:12 PM
De toutes les façons, c'était soit lui, soit Clancy.
Après, je ne sais pas trop quoi en penser. Si on relit le forum, la veille du match contre le Leinster, tout le monde disait que l'on partait avec 6 à 9 points de handicap avec lui au sifflet.
Le lendemain du match, on lui aurait presque édifié une statue place de Jaude; alors....
Quoi qu'il en soit, concentrons nous d'abord sur notre match pour ne rien devoir à personne !