Aller au contenu

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1469 réponses à ce sujet

#646 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 03 mai 2017 - 19:34

« Après deux magnifiques demi-finales, tout le monde est impatient de voir ce qu'il va se passer à Édimbourg. Les Saracens maitrisent leur rugby, mais j'ai vu de très belles choses entre Clermont et le Leinster. Cela va être un très grand match », promet Nigel Owens.

source epcr.

#647 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 082 messages

Posté 03 mai 2017 - 19:55

De toutes les façons, c'était soit lui, soit Clancy.
Après, je ne sais pas trop quoi en penser. Si on relit le forum, la veille du match contre le Leinster, tout le monde disait que l'on partait avec 6 à 9 points de handicap avec lui au sifflet.
Le lendemain du match, on lui aurait presque édifié une statue place de Jaude; alors....
Quoi qu'il en soit, concentrons nous d'abord sur notre match pour ne rien devoir à personne !

Je ne sais pas trop comment Clancy peut être short listé. Il me fait flipper à chaque fois lui. Lacey me paraissait pas mal pour le coup et puis ça aurait changé un peu, car ça tourne un peu en vase clos, entre Owens, Barnes, Rolland auparavant.

#648 LisaKelly

LisaKelly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 mai 2017 - 20:24

Salut! Je suis un fan de Munster qui voyage avec mon mari à Edimbourg pour la finale de la Coupe des champions. Je soutiendrai le grand Clermont et je me demande si quelqu'un pourrait m'envoyer un drapeau ou une écharpe à porter sur ma chemise Munster? Allez les jaunes et bleus! Merci!

#649 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 03 mai 2017 - 20:31

Je ne sais pas trop comment Clancy peut être short listé. Il me fait flipper à chaque fois lui. Lacey me paraissait pas mal pour le coup et puis ça aurait changé un peu, car ça tourne un peu en vase clos, entre Owens, Barnes, Rolland auparavant.

Owens, né le 18/06/71, l'écurie doit pas être loin, non?

Va bien falloir renouveler.

#650 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 03 mai 2017 - 21:18

Salut! Je suis un fan de Munster qui voyage avec mon mari à Edimbourg pour la finale de la Coupe des champions. Je soutiendrai le grand Clermont et je me demande si quelqu'un pourrait m'envoyer un drapeau ou une écharpe à porter sur ma chemise Munster? Allez les jaunes et bleus! Merci!

J'ai donné mon dernier drapeau à un supporter du Leinster ...  :crying:

#651 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 03 mai 2017 - 22:44

Dites, on peut pas avoir Owens et nous on vous laisse Lacey ? :crying:

#652 16pattes

16pattes

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 03 mai 2017 - 23:04

Owens est permissif dans les rucks espérons que ça ne favorisera pas les sarries très forts dans cette zone
C'est par ailleurs un avantage pour nos joueurs de l'avoir eu en demi, moins difficile de s'adapter à son arbitrage particulier

#653 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 03 mai 2017 - 23:11

histoire de patienter.

http://www.the42.ie/...368886-May2017/

Les images sont jolies, c'est dommage tous ces hiéroglyphes tout autour :wacko:

Encore ?!

notre 16ème homme!

#654 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 04 mai 2017 - 06:25

Owens est permissif dans les rucks espérons que ça ne favorisera pas les sarries très forts dans cette zone
C'est par ailleurs un avantage pour nos joueurs de l'avoir eu en demi, moins difficile de s'adapter à son arbitrage particulier

A Gerland, il n'a sifflé que l'équipe qui défendait hormis la faute sur Rougerie.

Soit les Saries nous défoncent devant et ils auront l'arbitrage avec eux, soit on fait jeu égal et là c'est l'inconnu...

Je me dis qu'un jour, ils vont bien finir par nous "l'offrir" cette coupe.

#655 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 04 mai 2017 - 06:43

Va falloir éviter le gros trou d'air, assez présent cette saison, au retour des citrons, du poivre sous la queue peut-être ?

#656 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 04 mai 2017 - 06:57

HA ha ! So you don't like the english toulon ?!!! :flowers:  :flowers:  :flowers:

#657 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 04 mai 2017 - 07:01

"Grand Clermont" What is it ?  :bush:

#658 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 mai 2017 - 07:19

HA ha ! So you don't like the english toulon ?!!! :flowers:  :flowers:  :flowers:

:D

#659 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 04 mai 2017 - 07:28

A qui Nigel va mettre les banderilles ?

76415.jpg

#660 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 04 mai 2017 - 07:57

Ce qu'on a appris à Lyon, c'est aussi qu'il y a certaines choses sur lesquelles un arbitre ne peut influer, comme taper des drops chaque fois qu'on va chez l'adversaire plutôt que d'attendre que l'arbitre siffle des pénalités, et ce même quand on mène au score.

Absolument, je me suis fait la même réflexion en apprenant sa nomination.....Utilisons toutes les armes possibles avec ou sans l'aide d'OWENS....